Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

4 participants

Aller en bas

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père Empty Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

Message par mat-t Dim 31 Jan 2010 - 17:14

Le comédien Pierre Vaneck , est décédé ce dimanche 31 janvier 2010, à l'âge de 78 ans, des suites d'une opération cardiaque qu'il n'a pas supportée laissant notamment dans la peine ses deux petits-enfants, Aurélie et Thibault Vaneck, acteurs de la série Plus Belle la Vie .

Nous venons tout juste de l’apprendre, Aurélie Vaneck qui interprète le personnage de Ninon Chaumette dans la série marseillaise Plus Belle la Vie , et son frère Thibault Vaneck qui interprète le personnage de Nathan Leserman dans la même fiction, viennent de perdre leur grand-père, l’acteur Pierre Vaneck , qui nous a quitté ce dimanche matin à l'âge de 78 ans.

Son agent, Marie-Laure Munich a déclaré à l’AFP que le comédien était décédé ce matin à l'hôpital "des suites d'une opération cardiaque qu'il n'a pas supportée"

Pierre Vaneck était un grand acteur du cinéma français que l’on avait pu voir dans de nombreux films au cinéma (par exemple La science des rêves , Paris brûle-t-il ? , Deux jours à tuer ) et à la télévision (Les cœurs brûlés, Fabien Cosma, etc .).

Il était aussi un homme de théâtre qui a été nominés plusieurs fois aux Molières au cours de sa carrière, et victorieux de cette récompense en 1988 pour Le Secret.

Il laisse sa famille et ses proches dans la peine. Nous leur présentons toutes nos condoléances.

people.premiere.fr
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père Empty Re: Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

Message par Dark Dim 31 Jan 2010 - 18:37

merci
je viens de voir ça a la télé, je mais je savais pas vraiment si c'était lui ou pas
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père Empty Re: Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

Message par Caro91 Dim 31 Jan 2010 - 21:47

Oui moi aussi j'en ai entendu parler à la télé... C'est triste mais malheureusement c'est la vie :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père Empty Re: Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

Message par Ingwiid-x3 Mar 2 Fév 2010 - 19:25

Trop triste ! Toutes mes condoléances.
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père Empty Re: Aurélie et Thibault Vaneck viennent de perdre leur grand-père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum