Interview de Virginie Ledieu (Agnès)
Interview de Virginie Ledieu (Agnès)
-> L'interview de Virginie Ledieu (Agnès).
Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez le personnage d'Agnès : lui ressemblez-vous ?
Oui, je ressemble à ce personnage qui est une femme volontaire, libre et baroudeuse.
Ce qui vous plait le plus chez "Agnès" ?
Ce qui me plait le plus chez Agnès : c’est une femme double : à la fois indépendante et amoureuse de son mari.
Ce qui vous plait le moins chez "Agnès" ?
Ce qui me déplait ce sont ses relations avec ses enfants. J’aimerai que ce personnage puisse faire des reportages au « Mistral » plutôt qu’à l’étranger...
Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?
Je suis actuellement dans la série mais j’ai fini depuis une semaine. J’ai eu beaucoup de chagrin de devoir partir, mais mon personnage est tellement « dur, méchant » que la prodution est obligée de m’éloigner pendant un long moment. Je crois qu’il le regrette car c’est un personnage très apprèciè...
Aimeriez-vous devenir personnage principal dans la série à la place de Guest ?
Sinon, bien sur j’aimerais occuper une place plus importante dans la série mais j’ai un grand respect des acteurs « recurrents » qui sont à l’origine du succès de cette série.
Comment s'est passé votre casting ?
Mon casting : j’ai fait l’aller-retour dans la journée à Marseille et quand je jouais ma scène le cameraman semblait tout ému : en fait il avait reconnu ma voix dans les « chevaliers du Zodiaque ». Alors nous avons bien ri…
Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!
Ma première journée de tournage fut une vraie torture : le track m’empechait d’articuler mais heureusement nous avons un coach artistique « Richard Guedg » qui vous donne l’élan, !!!
J’aime toute l’équipe sur le tournage : les techniciens, les acteurs, les réalisateurs – On tourne tellement vite, de façon concentrée que toute l’équipe est solidaire, soudée, humaine…
Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?
Avant PBLV, j’ai fait beaucoup de théâtre et de doublage ...
Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
Si j’avais été bonne en maths, je serais vetérinaire – j’ai une passion pour les animaux – j’ai deux chiens, deux chats, deux anes, des lapins et un copain pigeon « hector » qui vient me voir tous les jours quand je ne suis pas à Marseille.
Que pensez-vous de "Plus belle la vie" ?
J’aime PBLV car c’est une série qui défie toutes les règles, les dictacts imposés par la télévi.sion. D’abord, elle aborde des vraies problèmes de société, familiaux. Le casting est formidable – le choix des acteurs est éclectique ce qui fait que tout le monde s’y retrouve. Et puis, il y règne une ambiance tellement géniale que cela transpire à l’écran !!!
Pensez-vous que Plus belle la vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Non, PBLV n’est pas un tremplin pour ma carrière mais je m’en fiche : j’ai tellement de plaisir quand j’y tourne.
Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
J’espère que malgrè la dureté de mon personnage dans cette session, j’aurai plein de fans...
mat-t- Membre VIP
» Interview exclusive de Virginie Pauc (Virginie) ! <
» Virginie Pauc (Virginie) sur TF1 ce soir (26/05)
» Virginie Pauc va enregistrer un album !
» Virginie Pauc absente jusque septembre
Dim 23 Avr 2017 - 11:59 par - Fithony -
» Résumé du 15 Mai 2014
Jeu 15 Mai 2014 - 17:59 par krystall
» Résumé du 14 Mai 2014
Mer 14 Mai 2014 - 10:39 par krystall
» Résumé du 13 Mai 2014
Mar 13 Mai 2014 - 20:33 par krystall
» Résumé du 12 Mai 2014
Lun 12 Mai 2014 - 15:00 par krystall
» Résumé du 09 Mai 2014
Lun 12 Mai 2014 - 14:59 par krystall
» Résumé du 08 Mai 2014
Lun 12 Mai 2014 - 14:59 par krystall
» Dounia Coesens (Johanna) prête à se marier ! Découvrez son amoureux ...
Lun 12 Mai 2014 - 14:44 par krystall
» La comédienne Diane Robert, alias Caroline, est la femme d'un acteur de PBLV !
Lun 12 Mai 2014 - 14:24 par krystall
» Résumé du 06 Mai 2014
Mer 7 Mai 2014 - 12:13 par krystall