Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 !

2 participants

Aller en bas

Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 ! Empty Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 !

Message par mat-t Lun 3 Aoû 2009 - 10:30

Rappelez-vous du beau Lucas, l'ainé de la tribu Marci... Il est le frère de Johanna, et le meilleur ami de Rudy Torrès lors des premières saisons de Plus belle la vie. Mais depuis, son interprète, Geoffrey Sauveaux, s'est éclipsé vers d'autres horizons...

Le comédien est actuellement en Thaïlande pour le tournage de la saison 8 d'"Une famille formidable", jusqu'à la fin du mois de septembre !

pblv.org
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 ! Empty Re: Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 !

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 17:36

Je vois pas qui c'est lui?! En thailande ah bon?? rien que ca! J'y vais dans 2 semaines pour les vacances, vais peut être le voir, enfin bon si je sais pas à quoi il ressemble ca risque pas... lol vous pouvez m'éclairer? svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 ! Empty Re: Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 !

Message par Ingwiid-x3 Jeu 3 Sep 2009 - 10:31

Bah bien pour lui alors !!
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2007

http://ado-life.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 ! Empty Re: Geoffrey Sauveaux (Lucas) en Thaïlande pour TF1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum