Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

4 participants

Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par alys Lun 29 Juin 2009 - 17:14

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! 28260410

Stéphane Hénon (Boher) est de retour sur les planches ! Il sera au Palais des congrès d'Ajaccio le mercredi 08 juillet à 21h30 dans "D’habitude j’me marie pas !"

La pièce...

"Non seulement Stéphane est romantique, mais pour le même prix il a la tchatche, l’humour, un cœur d’or, un physique, une gueule et l’art de se servir simultanément de tous ces attributs réunis. Inutile donc, de dire que jusqu’à présent, les filles, autour de lui, tombaient comme des mouches.

Seulement aujourd’hui c’est le grand jour. Et Stéphane a choisi de jeter aux orties tout son savoir-faire, pour n’écouter que son cœur. Il va se marier. Avec une comédienne. Une beauté. Et pour lui prouver à quel point il est romantique, il a choisi de l’épouser dans un théâtre. C’est la femme de sa vie. L’âme sœur. La princesse des contes de fées. Ils s’aimeront toujours. Il ne la quittera jamais. C’est la joie.

La liesse. Le bonheur sans mesure, et pour l’éternité. Les semaines passent. Quelques mois. Six, pour être précis. Et un jour où il ne s’y attend pas, sa femme annonce à Stéphane qu’elle le quitte. Pour quelqu’un d’autre. Une femme. Au travers du spectacle, Stéphane, dans le labyrinthe de ses pensées, revit des tranches de vie de cette union à laquelle il s’est donné tout entier, et que sous nos yeux il transforme, poétise, sublime, idéalise ou caricature, alors que la voix off, sa conscience, le rappelle à la réalité quant à ses inventions, ses exagérations sublimes, ses rêves d’un monde meilleur, son baroque et ses délires. Largué, désemparé, humilié, pathétique, Stéphane fait le point.

Et essaie de se reconstruire. De traverser la souffrance de part en part pour mieux renaître. Bien sûr pour tout cela, il se sert du rire. De l’humour. De l’émotion. Du grotesque. Du trait impayable. Du détail qui tue. Dans un accès suprême de romantisme, Stéphane s’est pris au jeu du prince charmant. Et en définitive, sa Blanche-Neige est partie avec la sorcière ! Tandis que lui est resté dans le jardin avec les nains ! Les nains de jardin, bien sûr.

Qui donc fera de nouveau croquer la pomme à Stéphane ?"


Date : le 08/07/2009 à 21h30.
Lieu : Le palais des Congrès d'Ajaccio.
Adresse : Quai L'Herminier, 20000 Ajaccio.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par izaya Lun 29 Juin 2009 - 17:48

ah vi il revient ? il l'avait déjà presenté l'annee derniere cette piece, d'aileurs si je me souviens bien il disait qu'il avait été marié et que sa femme l'avais quittée pour une femme
je sais pas ou est le topic la flemme de chercher tte suite.. je verrais plus tard
merci pour l'info
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par alys Lun 29 Juin 2009 - 17:54

izaya a écrit:ah vi il revient ? il l'avait déjà presenté l'annee derniere cette piece, d'aileurs si je me souviens bien il disait qu'il avait été marié et que sa femme l'avais quittée pour une femme
je sais pas ou est le topic la flemme de chercher tte suite.. je verrais plus tard
merci pour l'info

Oui c'est bien ça ,l'article est ici :http://www.pblv-fr3.com/news-sur-les-acteurs-f24/stphane-hnon-boher-dans-public-t5485.htm?highlight=henon
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par Miss Too Mar 30 Juin 2009 - 14:25

Oui, j'ai déjà entendu parler de cette pièce ! Ca a l'air super bien !! Dommage que ça soit à Ajaccio..
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par alys Sam 18 Juil 2009 - 22:16

Le mercredi 08 juillet 2009, Stéphane Hénon (Boher) était à Ajaccio pour jouer sa pièce de théâtre "D'habitude j'me marie pas!" au Palais des Congrès. Découvrez en exclusivité pour le site, un message vidéo de Stéphane Hénon (Boher), des extraits vidéos de sa pièce, une dédicace, et des photos. ICI :http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2009/07/09/evenement-rencontre-avec-stephane-henon-boher.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par I--pblv Dim 19 Juil 2009 - 15:21

Merci de l'info !! ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches ! Empty Re: Stéphane Hénon (Boher) de retour sur les planches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum