Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!
5 participants
Page 1 sur 1
Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!
Tu as été élue personnage préféré de la série par les lecteurs d'un magasine télé.Ca fait plaisir ?
Evidemment.Mais bon,c'était un sondage sur internet,donc automatiquement cela concerne une tranche d'age assez jeune.En fait,,ce qui m'a dérangée,c'est qu'ils ont fait un classement du premier jusqu'au dernier ,j'ai pas trouvé ça cool ...
Depuis son lacement en 2004,la série bat tous les records.
° 450 comédiens
° 2 800 figurants
° 22 950 baisers échangés
° 114 750 fois , les comédiens ont entendu "Moteur,ça tourne,action!".
° 930 000 lignes de dialoques
° 11 250 heures de tournage en plateau
° 5 625 heures de tournages en extérieur
° Plus de 11 000 brushings réalisés
° 51 000 vêtements repassés
° Une équipe de 450 personnes,dont 20 maquilleurs,20 coiffeurs et 35 costumiers ...
Il paraît que tu as quitté Marseille pour Paris C'est vrai ?
C'est faux ! j'ai pris un appart à Montreuil,prés de Paris,mais j'ai toujours un logement de fonction qui est payé par la production à Marseille .
Mais cette installation à Paris,c'est quand même pour multiplier les projets ?
Oui,évidemment ... Parce que c'est là que tous se passe sur le plan professionnel .
A une époque,tu es sortie avec Ambroise Michel,qui joue Rudy,et avec qui ton personnage sortait dans la série.Ça n'a pas été trop dur de retravailler ensemble ?
Quand notre histoire s'est arrêtée dans la série,elle s'est aussi arrêtée dans la vie.En fait,c'est tombé par hasard.Rassurez-vous on n'est pas schizo !
Elle est célibataire en ce moment Johanna ... ?
Ca fait un moment,d'ailleurs !
Et quand est-ce qu'elle se retrouve quelqu'un ?
J'en sais rien ! Je suis justement allée voir les scénaristes pour en savoir un peu plus.Mais apparemment,ça ,'a pas l'air de venir ...
Toi,en tout cas,dans la vraie vie,ça va bien : il paraît que tu es avec un certain Romain ...
Oui,mais c'est fini.C'était juste une amourette,c'est terminé voilà.Donc Johanna est célibataire et moi aussi !
Donc ceux qui veulent tenté leurs chance allez-y !! ^^
Evidemment.Mais bon,c'était un sondage sur internet,donc automatiquement cela concerne une tranche d'age assez jeune.En fait,,ce qui m'a dérangée,c'est qu'ils ont fait un classement du premier jusqu'au dernier ,j'ai pas trouvé ça cool ...
Depuis son lacement en 2004,la série bat tous les records.
° 450 comédiens
° 2 800 figurants
° 22 950 baisers échangés
° 114 750 fois , les comédiens ont entendu "Moteur,ça tourne,action!".
° 930 000 lignes de dialoques
° 11 250 heures de tournage en plateau
° 5 625 heures de tournages en extérieur
° Plus de 11 000 brushings réalisés
° 51 000 vêtements repassés
° Une équipe de 450 personnes,dont 20 maquilleurs,20 coiffeurs et 35 costumiers ...
Il paraît que tu as quitté Marseille pour Paris C'est vrai ?
C'est faux ! j'ai pris un appart à Montreuil,prés de Paris,mais j'ai toujours un logement de fonction qui est payé par la production à Marseille .
Mais cette installation à Paris,c'est quand même pour multiplier les projets ?
Oui,évidemment ... Parce que c'est là que tous se passe sur le plan professionnel .
A une époque,tu es sortie avec Ambroise Michel,qui joue Rudy,et avec qui ton personnage sortait dans la série.Ça n'a pas été trop dur de retravailler ensemble ?
Quand notre histoire s'est arrêtée dans la série,elle s'est aussi arrêtée dans la vie.En fait,c'est tombé par hasard.Rassurez-vous on n'est pas schizo !
Elle est célibataire en ce moment Johanna ... ?
Ca fait un moment,d'ailleurs !
Et quand est-ce qu'elle se retrouve quelqu'un ?
J'en sais rien ! Je suis justement allée voir les scénaristes pour en savoir un peu plus.Mais apparemment,ça ,'a pas l'air de venir ...
Toi,en tout cas,dans la vraie vie,ça va bien : il paraît que tu es avec un certain Romain ...
Oui,mais c'est fini.C'était juste une amourette,c'est terminé voilà.Donc Johanna est célibataire et moi aussi !
Donc ceux qui veulent tenté leurs chance allez-y !! ^^
I--pblv- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Re: Interview de Dounia Coesens dans le magasine Oops !!
lol j'adore la phrase de fin
merci
merci
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Derien Mdr !! ^^ Oua Alys j'adore ton avatre att je vais en demender un a Dark !! ^^
I--pblv- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
A l’heure où certains comédiens de “Plus belle la vie” se plaigne de leurs cachets, Dounia Coesens (Johanna dans le feuilleton) joue profil bas. La jeune femme de 20 ans, qui est arrivée à 15 ans au Mistral, a conscience d’être une privilégiée par rapport à beaucoup de jeunes de son âge.
“J’ai 20 ans, confie-t-elle au quinzomadaire Oops. Je ne me plains pas, je gagne bien ma vie quand même. Surtout qu’on a des contrats à l’année, ce qui est une sacrée sûreté.”
Les comédiens gagneraient entre 300 et 1000 € par jour de tournage selon leur statut et l’importance de leur personnage. Si Dounia refuse de donner un chiffre précis, elle donne quand même une fourchette… confortable.
“Je ne dirai pas combien les autres sont payés. En ce qui me concerne, je suis récurrente depuis cinq ans et c’est moins de 800 €
Source: Oops, 5 Juin 2009
“J’ai 20 ans, confie-t-elle au quinzomadaire Oops. Je ne me plains pas, je gagne bien ma vie quand même. Surtout qu’on a des contrats à l’année, ce qui est une sacrée sûreté.”
Les comédiens gagneraient entre 300 et 1000 € par jour de tournage selon leur statut et l’importance de leur personnage. Si Dounia refuse de donner un chiffre précis, elle donne quand même une fourchette… confortable.
“Je ne dirai pas combien les autres sont payés. En ce qui me concerne, je suis récurrente depuis cinq ans et c’est moins de 800 €
Source: Oops, 5 Juin 2009
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
faut pas ce plaindre minimum 300 par jour de tournage !!
Merci beaucoup pour cet article !
C'est clair, même le minimum c'est beaucoup !!
C'est clair, même le minimum c'est beaucoup !!
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...