L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.
4 participants
Page 1 sur 1
L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.
Comme chaque semaine, Télé Star propose le petit journal du Mistral dans son magazine. Cette semaine, découvrez l'interview d'Hélène Médigue pour la fête des mères.
Hélène Médigue (Charlotte) : "Avec ma mère, on se dit tout"
Hélène Médigue (Charlotte) nous présente Marie, sa maman et nous parle pour la première fois de son bonheur d'être mère pour la 3ème fois, en août. Découvrez un extrait de l'interview.
Télé Star : Pourquoi avoir accepté de nous présenter Marie, votre maman ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Parce qu'elle est essentielle dans ma vie et que c'était une jolie façon de célébrer la fête des mères.
Télé Star : Quelle enfance avez-vous eue ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Ma mère a toujours travaillé. Après avoir fait pas mal de traductions, elle est devenue ingénieur en signalisation maritime. Elle voyageait beaucoup. Je n'en ai pas tant souffert parce que, quand elle était là, elle redoublait d'affection.
Télé Star : Vos filles, Louise et Jeanne vous regardent-elle dans PBLV ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Je ne préfère pas. Vous savez, il ne se passe pas un jour sans que je sois arrêtée dans la rue. J'essaie donc de leur expliquer que cette situation n'est pas naturelle.
Télé Star : Si vos enfants vous disent un jour qu'ils veulent suivre vos pas, que leur répondrez-vous ?
Hélène Médigue (Charlotte) : On les accompagnera, tout en leur expliquant que c'est un métier qui demande beaucoup de travail et de rigueur.
Télé Star : Combien de temps allez-vous être absente de PBLV ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Mon dernier jour de tournage était le 15 mai. Pour l'occasion, les équipes sont venues tourner sur Paris.
La suite de l'interview à découvrir dans Télé Star, en vente dans tous les kiosques.
http://www.pblv-plusbellelavie.fr
Hélène Médigue (Charlotte) : "Avec ma mère, on se dit tout"
Hélène Médigue (Charlotte) nous présente Marie, sa maman et nous parle pour la première fois de son bonheur d'être mère pour la 3ème fois, en août. Découvrez un extrait de l'interview.
Télé Star : Pourquoi avoir accepté de nous présenter Marie, votre maman ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Parce qu'elle est essentielle dans ma vie et que c'était une jolie façon de célébrer la fête des mères.
Télé Star : Quelle enfance avez-vous eue ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Ma mère a toujours travaillé. Après avoir fait pas mal de traductions, elle est devenue ingénieur en signalisation maritime. Elle voyageait beaucoup. Je n'en ai pas tant souffert parce que, quand elle était là, elle redoublait d'affection.
Télé Star : Vos filles, Louise et Jeanne vous regardent-elle dans PBLV ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Je ne préfère pas. Vous savez, il ne se passe pas un jour sans que je sois arrêtée dans la rue. J'essaie donc de leur expliquer que cette situation n'est pas naturelle.
Télé Star : Si vos enfants vous disent un jour qu'ils veulent suivre vos pas, que leur répondrez-vous ?
Hélène Médigue (Charlotte) : On les accompagnera, tout en leur expliquant que c'est un métier qui demande beaucoup de travail et de rigueur.
Télé Star : Combien de temps allez-vous être absente de PBLV ?
Hélène Médigue (Charlotte) : Mon dernier jour de tournage était le 15 mai. Pour l'occasion, les équipes sont venues tourner sur Paris.
La suite de l'interview à découvrir dans Télé Star, en vente dans tous les kiosques.
http://www.pblv-plusbellelavie.fr
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.
Merci pour cette interview !! ^^
I--pblv- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Re: L'interview d'Hélène Médigue (Charlotte) dans Télé Star.
merci beaucoup !!^^
estelle05- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : victoire
stef6262- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Johanna, Luna...