Interview de Bertrand Nadler (Richard)
4 participants
Page 1 sur 1
Interview de Bertrand Nadler (Richard)
Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez "Richard"... Que pensez-vous de ce personnage ?
C'est un personnage attachant qui fait face à la difficulté de son métier, surtout en ce temps de crise...
Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?
C'est un homme sincère, qui essaye de différencier le côté personnel et professionnel même s'il s'avère que ce n'est pas toujours évident.
Ressemblez-vous à votre personnage ?
Loin de là, j'essaye de voir le moins possible mon banquier et je m'en porte plutôt pas mal
Ce qui vous plait le plus chez Richard ?
Le côté doux et charmeur.
Ce qui vous plait le moins chez Richard ?
Le fait qu'il est obligé d'appliquer des méthodes plus ou moins juste à cause de sa direction qui lui met une grande pression.
Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?
Je souhaiterais qu'il puisse un jour faire un choix entre sa vie personnelle et professionnelle.
Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?
Oui je tourne actuellement après je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?
J'aime l'idée d'apparaître et de disparaître aussi simplement, c'est un métier où l'on doit surprendre, donc quoi de mieux que de créer la surprise en apparaissant de temps en temps.
Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV" ?
Par casting tout simplement.
Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!
La gentillesse des gens, leurs disponibilités, et une mise en confiance réelle de la part de tous, en somme, un vrai bonheur.
Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?
Sincèrement avec tout le monde, chaque scène tournée a été un vrai plaisir.
En dehors de "Richard" dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ?
On rêve tous d'interpréter tellement de choses, que la liste est longue :
J'aime créer, inventer, m'imaginer dans de nouvelles situations, donc j'avoue que j'aime être surpris par de nouvelles propositions.
Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?
Je ne connaissais pas Marseille avant, et j'avoue que je m'attendais au soleil et en guise de bienvenue j'ai eu le droit au mistral et à une température avoisinant les 10°c, donc de ne pas oublier les pulls ce qui a été mon cas.
Avant d'arriver sur le tournage de Plus belle la vie, connaissiez-vous des comédiens ?
Oui, j'avais eu la chance de tourner avec certains et de jouer au théâtre avec d'autres.
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
Depuis tout petit, j'ai eu cette envie, je ne me l'explique pas, mais tout ça fait partie de moi.
Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?
J'aime les deux, la sensation est différente, et donc le plaisir est différent, tout me plaît, j'ai jamais réellement aimé choisir, je suis ce qu'on appelle un peu gargantuesque
Avez-vous des projets pour l'avenir ?
Oui, du théâtre, quelques tournages, du doublage etc....
Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?
Oui de temps en temps.
Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?
C'est une belle aventure, qui fait travailler pleins de comédiens, qui trouve sa place auprès du public, et qui traite le plus honnêtement possible de l'actualité, c'est un succès mérité.
Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Je ne peux pas parler de carrière, je fais ce métier depuis dix ans, et chaque expérience m'a apporté des rencontres, alors je dirai tout simplement que ça m'apportera de nouveaux contacts et de belles rencontres.
Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?
On est tenu au secret.
Quels sont vos loisirs ?
Sport, ciné, amis...
Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
Je suis tout nouveau, alors j'espère que vous apprécierez les prochains épisodes, et que vous prendrez plaisir à partager ces nouvelles aventures.
Des biz, bertrand.
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/17/interview-bertrand-nadler-richard.html
C'est un personnage attachant qui fait face à la difficulté de son métier, surtout en ce temps de crise...
Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?
C'est un homme sincère, qui essaye de différencier le côté personnel et professionnel même s'il s'avère que ce n'est pas toujours évident.
Ressemblez-vous à votre personnage ?
Loin de là, j'essaye de voir le moins possible mon banquier et je m'en porte plutôt pas mal
Ce qui vous plait le plus chez Richard ?
Le côté doux et charmeur.
Ce qui vous plait le moins chez Richard ?
Le fait qu'il est obligé d'appliquer des méthodes plus ou moins juste à cause de sa direction qui lui met une grande pression.
Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?
Je souhaiterais qu'il puisse un jour faire un choix entre sa vie personnelle et professionnelle.
Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?
Oui je tourne actuellement après je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?
J'aime l'idée d'apparaître et de disparaître aussi simplement, c'est un métier où l'on doit surprendre, donc quoi de mieux que de créer la surprise en apparaissant de temps en temps.
Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV" ?
Par casting tout simplement.
Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!
La gentillesse des gens, leurs disponibilités, et une mise en confiance réelle de la part de tous, en somme, un vrai bonheur.
Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?
Sincèrement avec tout le monde, chaque scène tournée a été un vrai plaisir.
En dehors de "Richard" dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ?
On rêve tous d'interpréter tellement de choses, que la liste est longue :
J'aime créer, inventer, m'imaginer dans de nouvelles situations, donc j'avoue que j'aime être surpris par de nouvelles propositions.
Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?
Je ne connaissais pas Marseille avant, et j'avoue que je m'attendais au soleil et en guise de bienvenue j'ai eu le droit au mistral et à une température avoisinant les 10°c, donc de ne pas oublier les pulls ce qui a été mon cas.
Avant d'arriver sur le tournage de Plus belle la vie, connaissiez-vous des comédiens ?
Oui, j'avais eu la chance de tourner avec certains et de jouer au théâtre avec d'autres.
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
Depuis tout petit, j'ai eu cette envie, je ne me l'explique pas, mais tout ça fait partie de moi.
Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?
J'aime les deux, la sensation est différente, et donc le plaisir est différent, tout me plaît, j'ai jamais réellement aimé choisir, je suis ce qu'on appelle un peu gargantuesque
Avez-vous des projets pour l'avenir ?
Oui, du théâtre, quelques tournages, du doublage etc....
Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?
Oui de temps en temps.
Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quelle est votre opinion ?
C'est une belle aventure, qui fait travailler pleins de comédiens, qui trouve sa place auprès du public, et qui traite le plus honnêtement possible de l'actualité, c'est un succès mérité.
Pensez-vous que Plus belle la vie à représentée un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Je ne peux pas parler de carrière, je fais ce métier depuis dix ans, et chaque expérience m'a apporté des rencontres, alors je dirai tout simplement que ça m'apportera de nouveaux contacts et de belles rencontres.
Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?
On est tenu au secret.
Quels sont vos loisirs ?
Sport, ciné, amis...
Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
Je suis tout nouveau, alors j'espère que vous apprécierez les prochains épisodes, et que vous prendrez plaisir à partager ces nouvelles aventures.
Des biz, bertrand.
http://plusbellelavie.hautetfort.com/archive/2009/04/17/interview-bertrand-nadler-richard.html
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Re: Interview de Bertrand Nadler (Richard)
merci
si il est toujours en tournage, ça veu dire qu'il va reste un peu dans la série, c'est cool
si il est toujours en tournage, ça veu dire qu'il va reste un peu dans la série, c'est cool
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Oui il a l'air marrant merci Alys ! ^^
I--pblv- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
merci alys
oui je pense quil va rester pas mal de temps lui
oui je pense quil va rester pas mal de temps lui
margot24- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Page 1 sur 1