Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'interview exclusive de Mathilde Mandel (Mylène) !

Aller en bas

L'interview exclusive de Mathilde Mandel (Mylène) ! Empty L'interview exclusive de Mathilde Mandel (Mylène) !

Message par alys Mer 7 Jan 2009 - 11:51

Dans la série "Plus belle la vie" vous incarnez le rôle de Mylène, l'ancienne élève de Blanche ; que pensez-vous de ce personnage ?
C'est une jeune fille un peu perdue mais surtout blessée et qui n'arrive pas à se libérer de ses échecs passés.
-
Ressemblez-vous à votre personnage "Mylène" ?
Je comprends sa colère et son sentiment d'injustice mais contrairement à elle, je ne vis pas dans le passé; au contraire j'essaie d'être le plus possible au présent.
-
Mylène cache-t-elle comme la plupart des nouveaux personnages un lourd secret ?
Lourd pour elle mais elle le dévoilera rapidement.
-
Actuellement vous êtes dans la série "Plus belle la vie" ; allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?
Je ne sais pas si je vais rester, j'ai pour l'instant fini de tourner sur "Plus Belle la Vie" et en ce moment je prépare un spectacle.
-
Comment êtes vous arrivée sur le tournage de "PBLV" ?
Suite à un casting.
-
Avez-vous une anecdote à nous raconter qui à eu lieu sur le tournage à Marseille ?
J'ai appris à voler avec Jean-Charles (qui joue Franck)! A un moment il me met à la porte et j'ai découvert le vol à travers le studio! C'était très drôle!
-
Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?
J'adore mon métier! Sinon il m'est arrivé une fois de chanter en public (suite à un stage de chant), et c'était le pied intégral! Mais je ne chante malheureusement pas assez bien pour prétendre à de quelconques suites dans ce domaine!
-
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?
Le plaisir du jeu.
-
Ce qui vous plait le plus ; le cinéma ou le théâtre ?
C'est très différent, même si la base, le jeu, reste la même. Je ne peux pas répondre, c'est comme choisir entre deux couleurs, chacune a sa particularité mais l'une n'est pas mieux que l'autre.
-
Avez-vous des projets pour l'avenir ?
Oui en théâtre...
-
Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?
Oui assez régulièrement.
-
Que pensez-vous de la série "PBLV" ? Quel est votre opinion ?
Ca a été un réel plaisir de travailler sur cette série. Toute l'équipe est très accueillante et très professionnelle. En tant que spectatrice, c'est agréable de voir tout ce petit monde évoluer jour après jour. D'autant que le suspens s'intensifie au fur et à mesure des épisodes!
-
Pensez-vous que Plus belle la vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?
Je ne sais pas, on verra...
-
Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?
Secret professionnel!
-
Quels sont vos loisirs ?
Lire, me promener et admirer le monde, observer les gens (déformation professionnelle!), bien manger, jouer au poker, etc...
-
Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?
Je ne sais pas si j'ai des fans mais en tout cas merci de votre attention, merci de votre fidélité à Plus Belle la Vie et à bientôt qui sait...
-
Et aussi :
Votre plat préféré : Pleins! là de suite je pense à la queue de lotte avec crème au safran; mais demain ce sera autre chose!
Le ou les objet(s) dont vous ne vous séparez jamais ? Ma tête.
Votre ville préférée ? Marseille.
Une passion ? Jouer.
Votre petite manie ? M'épiler devant la télé.
Votre chanteur préféré ? Tom waits, arthur h, empalot, et pleins d'autres que je ne connais pas encore.
Votre parfum préféré ? En ce moment L de lolita lempicka.
Votre péché mignon ? Mmh..
Votre série préférée ? Dexter.
Votre personnage préféré dans "Plus belle la vie" ? Pourquoi ne se limiter qu'à un seul?


http://plusbell3lavie.hautetfort.com/archive/2009/01/05/interview-l-interview-exclusive-de-mathilde-mandel-mylene.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum