Aurélie Vaneck (Ninon) enceinte
+15
baptiste13
nines
Bab3th
Vince
margot24
lovepblvx3
lilie1279
Ingwiid-x3
izaya
syskovlb
alys
cicire
Dark
momo1253
mat-t
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aurélie Vaneck (Ninon) enceinte
Rappel du premier message :
Selon le site purepeople.com Aurélie Vaneck serait enceinte..
Selon le site purepeople.com Aurélie Vaneck serait enceinte..
Aurélie Vaneck, 26 ans, la petite-fille de l'acteur Pierre Vaneck et la sœur de Thibaud Vaneck, avec lequel elle joue dans la série à succès Plus belle la vie, sur France 3, est enceinte !
La jeune femme, qui campe la célèbre Ninon Chaumette depuis 2004, devrait accoucher à la fin de l'année.
Comme le bonheur des uns ne fait pas toujours celui des autres, les scénaristes de la série se cassent actuellement la tête pour intégrer cette grossesse à l'histoire. En effet, Aurélie joue l'un des personnages principaux et préférés du public, alors hors de question de la mettre sur la touche !
Bref, ça va pouponner dans la cité phocéenne...
mat-t- Membre VIP
Re: Aurélie Vaneck (Ninon) enceinte
Trop cool qu'elle soit en ceinte
baptiste13- Membre accro
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son bébé
fifi89- Membre actif
Personnage(s) préféré(s) : Johanna,Jb,Luna,guillaume,Charlotte,Nicolas
Plus belle la vie : Aurelie Vaneck alias Ninon se confie sur sa grossesse
"C'est une fille"
Si Aurélie Vaneck, par superstition, a mis du temps à confirmer sa grossesse, elle en parle aujourd’hui sans ambages à nos confrères de Gala.
A 25 ans, l’une des héroïnes principales de la série française la plus regardée du moment est une femme épanouie. Enceinte de son premier enfant, Aurélie Vaneck ne s’est jamais sentie aussi sereine. A l’approche de l’accouchement prévu pour janvier, la jeune femme est loin de céder à la panique. Au contraire, elle se déclare « ravie de vivre ce moment magique » dans le magazine Gala en kiosque demain.
L’actrice, qui n’a pas eu la patience d’attendre le jour J pour découvrir le sexe de son bébé, confie qu’il s’agit d’une petite fille, dont le prénom n’a pas encore été choisi. « Garçon ou fille, peu m’importait, précise-t-elle avant d’ajouter : Seul l’état de santé du bébé comptait. Tout va bien, elle a dix doigts, dix doigts de pied, un cœur, une tête… et un papa qui l’attend avec impatience ! »
Concernant le papa justement, Aurélie Vaneck garde le silence sur son identité. « Je tiens à le préserver » déclare-t-elle. Tout juste précisera-t-elle qu’il « ne fait pas le même métier qu’[elle] ». Ce qui leur permet d’avoir « beaucoup de choses à [se] raconter le soir. »
On saura en outre que l’heureux élu a déjà un petit garçon de 4 ans issu d'une précédente relation.
Et son retour dans Plus belle la vie, pour quand est-il prévu ? Que les fans se rassurent, Aurélie reprendra le tournage de la série dès le mois de mai. « Si j’apprécie d’avoir fait cette pause, je suis très heureuse de revenir. » conclue-t-elle.
Une joie partagée par des millions de fidèles.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/plus-belle-la-vie-aurelie-vaneck-alias-ninon-se-confie-sur-sa-grossesse-262842
"C'est une fille"
Si Aurélie Vaneck, par superstition, a mis du temps à confirmer sa grossesse, elle en parle aujourd’hui sans ambages à nos confrères de Gala.
A 25 ans, l’une des héroïnes principales de la série française la plus regardée du moment est une femme épanouie. Enceinte de son premier enfant, Aurélie Vaneck ne s’est jamais sentie aussi sereine. A l’approche de l’accouchement prévu pour janvier, la jeune femme est loin de céder à la panique. Au contraire, elle se déclare « ravie de vivre ce moment magique » dans le magazine Gala en kiosque demain.
L’actrice, qui n’a pas eu la patience d’attendre le jour J pour découvrir le sexe de son bébé, confie qu’il s’agit d’une petite fille, dont le prénom n’a pas encore été choisi. « Garçon ou fille, peu m’importait, précise-t-elle avant d’ajouter : Seul l’état de santé du bébé comptait. Tout va bien, elle a dix doigts, dix doigts de pied, un cœur, une tête… et un papa qui l’attend avec impatience ! »
Concernant le papa justement, Aurélie Vaneck garde le silence sur son identité. « Je tiens à le préserver » déclare-t-elle. Tout juste précisera-t-elle qu’il « ne fait pas le même métier qu’[elle] ». Ce qui leur permet d’avoir « beaucoup de choses à [se] raconter le soir. »
On saura en outre que l’heureux élu a déjà un petit garçon de 4 ans issu d'une précédente relation.
Et son retour dans Plus belle la vie, pour quand est-il prévu ? Que les fans se rassurent, Aurélie reprendra le tournage de la série dès le mois de mai. « Si j’apprécie d’avoir fait cette pause, je suis très heureuse de revenir. » conclue-t-elle.
Une joie partagée par des millions de fidèles.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/plus-belle-la-vie-aurelie-vaneck-alias-ninon-se-confie-sur-sa-grossesse-262842
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
ah donc c'es pas benoit ouf
Vince- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Oui et apparement on ne la verra pas avant un bon moment!
alys- Dingue de Luna
ben normal
kelle profite de sa ptite fille
kelle profite de sa ptite fille
Vince- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
alys- Dingue de Luna
EXCLU VOICI.FR - La jolie blonde qui campe Ninon a accouché samedi à Marseille.
Si Aurélie Vaneck, par superstition, a mis du temps à confirmer sa grossesse, elle s’était récemment confiée au magazine Gala. A l’approche de l’accouchement, la jeune femme gardait la zen attitude et se déclarait impatiente de vivre ce moment magique.
Et bien ce jour est arrivé. La fille d’Aurélie Vaneck alias Ninon est née samedi 17 janvier à Marseille et se prénomme Liberté. Un clin d’œil au personnage de la bande-dessinée espagnole Mafalda peut-être ?
Selon nos informations, Aurélie Vaneck aurait souhaité par dessus tout que son enfant naisse le jour de l’investiture du Président américain Barack Obama et aurait donc fait son possible pour tenter de retarder le moment où sa fille verrait le jour. Mais la nature n’aime pas être contrariée, et la petite a finalement pointé son petit bout de nez avant la prise de fonction officielle du premier président noir des Etats-Unis.
En attendant son retour dans Plus belle la vie, prévu pour le mois de mai 2009, Aurélie Vaneck aura tout le loisir de s’occuper de sa petite Liberté, Liberté chérie.
Si Aurélie Vaneck, par superstition, a mis du temps à confirmer sa grossesse, elle s’était récemment confiée au magazine Gala. A l’approche de l’accouchement, la jeune femme gardait la zen attitude et se déclarait impatiente de vivre ce moment magique.
Et bien ce jour est arrivé. La fille d’Aurélie Vaneck alias Ninon est née samedi 17 janvier à Marseille et se prénomme Liberté. Un clin d’œil au personnage de la bande-dessinée espagnole Mafalda peut-être ?
Selon nos informations, Aurélie Vaneck aurait souhaité par dessus tout que son enfant naisse le jour de l’investiture du Président américain Barack Obama et aurait donc fait son possible pour tenter de retarder le moment où sa fille verrait le jour. Mais la nature n’aime pas être contrariée, et la petite a finalement pointé son petit bout de nez avant la prise de fonction officielle du premier président noir des Etats-Unis.
En attendant son retour dans Plus belle la vie, prévu pour le mois de mai 2009, Aurélie Vaneck aura tout le loisir de s’occuper de sa petite Liberté, Liberté chérie.
mat-t- Membre VIP
Merci Mat!
lynette17- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Merci matt, félicitations aux parents, et bienvenue à la petite princesse
merciii matt c'est jolie Libérté comme prénom
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Retour de Ninon en mai... après bébé !
Aurélie Vaneck, Ninon Chaumette dans la série Plus Belle la Vie , pouponne ! Pendant que ses copines de jeu posent aux Globes de Cristal , Aurélie pose avec bébé ! C'est au quotidien marseillais La Provence que la jeune comédienne a réservé hier la primeur de la photo de sa petite fille prénommée Liberté. Une jolie surprise pour les lecteurs de la région marseillaise qui sont fans des aventures des habitants du Mistral.
Liberté, qui a un bien joli prénom original, est née le 16 janvier à 5h45 et pesait 3,150 kg ! Depuis, elle fait le bonheur de sa maman et de son papa, qui n'est autre que le directeur du Cercle des Nageurs de Marseille, Jean-François Salessy, qui a récemment perdu sa star Laure Manaudou . Que choisira Liberté ? Le sport ou la comédie ?
En attendant, nous, on a hâte de revoir Aurélie radieuse dans la série ! Patience, son retour sur France 3 et au sein du Mistral est prévu pour le mois de mai. D'ici là, souhaitons aux nouveaux parents plein de bonheur !
Aurélie Vaneck, Ninon Chaumette dans la série Plus Belle la Vie , pouponne ! Pendant que ses copines de jeu posent aux Globes de Cristal , Aurélie pose avec bébé ! C'est au quotidien marseillais La Provence que la jeune comédienne a réservé hier la primeur de la photo de sa petite fille prénommée Liberté. Une jolie surprise pour les lecteurs de la région marseillaise qui sont fans des aventures des habitants du Mistral.
Liberté, qui a un bien joli prénom original, est née le 16 janvier à 5h45 et pesait 3,150 kg ! Depuis, elle fait le bonheur de sa maman et de son papa, qui n'est autre que le directeur du Cercle des Nageurs de Marseille, Jean-François Salessy, qui a récemment perdu sa star Laure Manaudou . Que choisira Liberté ? Le sport ou la comédie ?
En attendant, nous, on a hâte de revoir Aurélie radieuse dans la série ! Patience, son retour sur France 3 et au sein du Mistral est prévu pour le mois de mai. D'ici là, souhaitons aux nouveaux parents plein de bonheur !
source : http://people.premiere.fr/
Merci Izaya, j'aurais bien voulu voir la petite liberté si quelqu'un de marseille pour nous la montrer
Liberté comme prenom c'est bizzare quand meme non??
enfin moi jaime pas trop
enfin moi jaime pas trop
margot24- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
C'est le samedi 17 janvier que Liberté, la petite fille de Aurélie Vaneck, a vu le jour à Marseille. Avant de reprendre les tournages du feuilleton, Aurélie Vaneck (Ninon) privilégie de nombreux moments avec sa petite fille.
Et pour cause, le baptême serait la préoccupation ultime de cette nouvelle petite famille !
Alors que le nom du parrain n'a pas été indiqué, la marraine de Liberté, tout le monde la connait... Il s'agit de Anne Decis, l'actrice qui joue le rôle de Luna Torres !
http://www.pblv.org/actualite-521-aurelie-vaneck-et-sa-petite-liberte.html
Et pour cause, le baptême serait la préoccupation ultime de cette nouvelle petite famille !
Alors que le nom du parrain n'a pas été indiqué, la marraine de Liberté, tout le monde la connait... Il s'agit de Anne Decis, l'actrice qui joue le rôle de Luna Torres !
http://www.pblv.org/actualite-521-aurelie-vaneck-et-sa-petite-liberte.html
margot24- Dingue de Luna
merci
avoir anne decis comme marraine, c'est cool ça^^
avoir anne decis comme marraine, c'est cool ça^^
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
ah oui super!!
merci!
merci!
alys- Dingue de Luna
Le retour d'Aurélie Vaneck, alias Ninon, se fait attendre ! De nombreux fans n'attendent que le jour J, prévu initialement en mai !
Mais voilà, la comédienne vient tout juste de rallonger son congé maternité.
La belle Aurélie Vaneck restera donc deux mois supplémentaires au côté de Liberté, sa petite fille. Elle reprendra les chemins du studio, à Marseille, dès juin prochain pour une diffusion en juillet sur France 3.
Mais que réserve le retour de Ninon ?
Mais voilà, la comédienne vient tout juste de rallonger son congé maternité.
La belle Aurélie Vaneck restera donc deux mois supplémentaires au côté de Liberté, sa petite fille. Elle reprendra les chemins du studio, à Marseille, dès juin prochain pour une diffusion en juillet sur France 3.
Mais que réserve le retour de Ninon ?
margot24- Dingue de Luna
moi je dis qu'elle a bien raison, il faut profiter des enfants ça passe tellement vite!
oui, je trouve qu'elle a raison aussi.
merci margot
merci margot
alors moi je dirais meme que je suis tres contente elle peut meme s'en occuper jusqu'a sa majorité ca me derange pas du tout :p
non plus serieusement meme si je n'aime pas le perso, l'actrice a raison de prendre son temps et de profiter pleinement de sa fille
ca passe trop vite les années
non plus serieusement meme si je n'aime pas le perso, l'actrice a raison de prendre son temps et de profiter pleinement de sa fille
mdr izaya !izaya a écrit:alors moi je dirais meme que je suis tres contente elle peut meme s'en occuper jusqu'a sa majorité ca me derange pas du tout :p
izaya a écrit:alors moi je dirais meme que je suis tres contente elle peut meme s'en occuper jusqu'a sa majorité ca me derange pas du tout :p
tu a dit tout haut ce que je pensait tout bas
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4