Interview d'Ambroise Michel
+2
izaya
alys
6 participants
Page 1 sur 1
Interview d'Ambroise Michel
Présent depuis les débuts de "Plus belle la vie", l'interprète de Rudy fait le bilan.
Que représente le 1000e épisode pour vous ?
Ambroise Michel. Beaucoup de chiffres sur le clap ! (rires) En m'engageant dans la série, je n'avais aucune idée de ce que pourrait être sa longévité. Pourtant, je n'ai pas hésité à quitter ma banlieue parisienne pour venir m'installer dans le Sud. C'est une vraie chance de pouvoir faire évoluer un personnage. Même si parfois, c'est effrayant. Comme les scénaristes ne pensent pas toujours au jeu d'acteur, c'est souvent un défi pour nous d'être crédible !
Comment vivez-vous le succès du feuilleton ?
A.M. J'entends dire que ça nous permet d'avoir de nouvelles propositions, mais c'est tout l'inverse. Ça nous bloque. On est catalogué acteur de feuilleton et France 3. Maintenant, à nous de montrer ce qu'on sait faire d'autre.
Quels sont vos projets ?
A.M. Je suis un insomniaque. Alors, j'écris tout le temps. Je travaille sur un projet de court-métrage et l'écriture d'un programme court complètement opposé à "Plus belle la vie". Les personnages y seront très décalés, très sarcastiques. Ils seront à la fois diaboliques et burlesques. Et puis, je compte remonter sur scène avec "Bad trip", une pièce mise en scène par Richard Guedj, que j'ai écrite et produite.
Source : Télé 2 semaines. http://plusbell3lavie.hautetfort.com/actu_-_agenda/
Que représente le 1000e épisode pour vous ?
Ambroise Michel. Beaucoup de chiffres sur le clap ! (rires) En m'engageant dans la série, je n'avais aucune idée de ce que pourrait être sa longévité. Pourtant, je n'ai pas hésité à quitter ma banlieue parisienne pour venir m'installer dans le Sud. C'est une vraie chance de pouvoir faire évoluer un personnage. Même si parfois, c'est effrayant. Comme les scénaristes ne pensent pas toujours au jeu d'acteur, c'est souvent un défi pour nous d'être crédible !
Comment vivez-vous le succès du feuilleton ?
A.M. J'entends dire que ça nous permet d'avoir de nouvelles propositions, mais c'est tout l'inverse. Ça nous bloque. On est catalogué acteur de feuilleton et France 3. Maintenant, à nous de montrer ce qu'on sait faire d'autre.
Quels sont vos projets ?
A.M. Je suis un insomniaque. Alors, j'écris tout le temps. Je travaille sur un projet de court-métrage et l'écriture d'un programme court complètement opposé à "Plus belle la vie". Les personnages y seront très décalés, très sarcastiques. Ils seront à la fois diaboliques et burlesques. Et puis, je compte remonter sur scène avec "Bad trip", une pièce mise en scène par Richard Guedj, que j'ai écrite et produite.
Source : Télé 2 semaines. http://plusbell3lavie.hautetfort.com/actu_-_agenda/
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Re: Interview d'Ambroise Michel
Merci pour l'article.
Ils sont nombreux à dire ça...alys a écrit:
Angie a écrit:Merci pour l'article.Ils sont nombreux à dire ça...alys a écrit:
ouais c'est vrai, ils disent souvent ça, je suis assez étonner...
ça a au moins quand meme le mérite de faire monter leur popularité, c'est toujours un avantage a prendre
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Ca ne m'etonne pas trop moi... c'est même normal je dirais. Comme le dit Ambroise, ils sont catalogués. Quelques mois dans un même rôle ca va mais la ca fait plusieurs années et en plus dans un feuilleton quotidien.Dark a écrit:Angie a écrit:Merci pour l'article.Ils sont nombreux à dire ça...alys a écrit:
ouais c'est vrai, ils disent souvent ça, je suis assez étonner...
ça a au moins quand meme le mérite de faire monter leur popularité, c'est toujours un avantage a prendre
oui a mon avis lorsqu ils jouent ailleurs on les voit toujours comme leur personnage qu ils jouent dans la serie
alys- Dingue de Luna
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Bah Thierry Ragueneau en avait parlé quand il était sorti de Plus belle la vie, de la difficulté qu'il avait eu à se débarasser de l'étiquette France 3 et Plus belle la vie.
Celà dit, tant que le feuilleton dur, ils ont un emploi, ce qui n'est pas le cas de pas mal de comédiens
Celà dit, tant que le feuilleton dur, ils ont un emploi, ce qui n'est pas le cas de pas mal de comédiens
moi je comprend quand il dit qu'ils sont catalogué , ça va tellement vite maintenant que des acteurs ont bien du mal pour passer de la télé au cinéma à part quelque exceptions
oui c'est vrai beaucoups d'acteurs le disent d'ailleurs qu'un acteur de serie a enormément de mal à rentrer au ciné ...syskovlb a écrit:moi je comprend quand il dit qu'ils sont catalogué , ça va tellement vite maintenant que des acteurs ont bien du mal pour passer de la télé au cinéma à part quelque exceptions
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher