Résumé Du 21 Avril 2oo8
+3
Justine(l)JB
izaya
Galsen-92
7 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2008 :: Avril
Page 1 sur 1
Résumé Du 21 Avril 2oo8
Sous la pression de Bonnant, Johanna appelle JB, mais Blanche lui arrache le téléphone des mains. Johanna insiste pour parler à JB et raccroche face au refus de Blanche, qui veut la voir rentrer au plus vite. Toujours séquestrée, Johanna ne sait comment récupérer le jeu vidéo, mais Bonnant s’impatiente. JB est mort d’inquiétude. Florian lui conseille de faire croire à Jin et Malik que la fausse liste est entre les mains de Bonnant. A son arrivée à la boutique, Jérémy se fait arrêter par Léo et comprend que Patricia l’a balancé. JB ment sur sa rencontre avec Bonnant, et confie à Jin et à Malik que Johanna sera bientôt libérée. Jin propose à Malik de payer Jérémy pour qu’il s’accuse de s’être venger seul de Florian. Alors que Nathan montre fièrement à Maxime comment il a réussi à debugger son jeu, il reçoit un étrange appel de Johanna…
Déterminée à terminer son enquête, Ninon refuse que Vincent relance Agnès pour obtenir un poste de journaliste. Elle retrouve Jennifer pour lui apprendre que Benoît l’a jetée du foyer, mais elle commence à avoir des doutes sur ce que lui raconte la jeune fille. Ninon tente de récupérer l’argent de Jennifer confisqué par Benoît, mais ce dernier est lassé par ses mensonges. Pour la coincer, il lui demande de rencontrer sa belle-mère. Luna joue à merveille son rôle de belle-mère et convainc Benoit d’avoir bien créé un traumatisme chez Ninon…
Roland et Mirta filent le parfait amour. Roland évoque son intention d’entretenir sa forme. Mirta lui offre un vélo d’appartement, mais Roland n’apprécie pas qu’on lui force la main…
Déterminée à terminer son enquête, Ninon refuse que Vincent relance Agnès pour obtenir un poste de journaliste. Elle retrouve Jennifer pour lui apprendre que Benoît l’a jetée du foyer, mais elle commence à avoir des doutes sur ce que lui raconte la jeune fille. Ninon tente de récupérer l’argent de Jennifer confisqué par Benoît, mais ce dernier est lassé par ses mensonges. Pour la coincer, il lui demande de rencontrer sa belle-mère. Luna joue à merveille son rôle de belle-mère et convainc Benoit d’avoir bien créé un traumatisme chez Ninon…
Roland et Mirta filent le parfait amour. Roland évoque son intention d’entretenir sa forme. Mirta lui offre un vélo d’appartement, mais Roland n’apprécie pas qu’on lui force la main…
Dernière édition par actu-b2o le Lun 21 Avr 2008 - 13:10, édité 1 fois
Galsen-92- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : Johanna Nathan Rudy Ninon Léo
Re: Résumé Du 21 Avril 2oo8
merci
elle me soule l'intrigue avec ninon... déjà jenifer est une mytho
mon cheri m'a sorti que la journaliste (celle qui cherche un appart a phenecie) serai en fait la principale fournisseuse de jenifer ... bon c'est possible hein mais serieusement j'y crois pas trop .. ca serai trop gros
mon cheri m'a sorti que la journaliste (celle qui cherche un appart a phenecie) serai en fait la principale fournisseuse de jenifer ... bon c'est possible hein mais serieusement j'y crois pas trop .. ca serai trop gros
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
J'ai vu celui d'aujourd'hui .
T`façon la Ninon & Jennifer , j'peux pas les voir TT` .
JB avec le pistolet mdrr ^^
J'me rappelle dans un de mes rêves , j'ai révé de JB , j'tais dans son appart & tout & pis j'lui ai demandé : "Les pistolet y sont en plastique" .
Mais bon x)
T`façon la Ninon & Jennifer , j'peux pas les voir TT` .
JB avec le pistolet mdrr ^^
J'me rappelle dans un de mes rêves , j'ai révé de JB , j'tais dans son appart & tout & pis j'lui ai demandé : "Les pistolet y sont en plastique" .
Mais bon x)
Justine(l)JB- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : JB , Johanna & Nathan
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
izaya a écrit:merci
t'est pas la seule
malheuresement l'intrigue fait que commencer...
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
l'intrigue avec ninon est trop lente en fait je crois que c'est ça qui nous soule lol
Merci pour le résumé !
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Merci pour le résumé.
Rachelle- Membre passionné
Personnage(s) préféré(s) : Le couple Luna et Guillaume