Patricia Esteve
+18
dodie
Yétiz
Aurelie 86
clemence523
Dark
Alfredo
chloémc
baptiste13
sabrina0122
titechoupette
Bab3th
kristele
soso572
Caro91
syskovlb
BelleMeuh
mat-t
izaya
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Patricia Esteve
Rappel du premier message :
Patricia, 26 ans, célibataire
Patricia est la jeune sœur de Florian. Assez rock and roll, elle a vite pris ses distances vis à vis de sa famille trop bourgeoise à son goût. A l’adolescence, Patricia a compris que son frère était gay. Très vite, elle a essayé de le confronter à son homosexualité. Pour éviter d’affronter le regard avisé de sa sœur, Florian l’a de plus en plus tenue éloignée de lui. La rencontre de Nathalie, sa future femme, l’a aidé à justifier son comportement d’évitement.
Un peu naïve, Patricia s’amourache du premier venu, surtout s’il s’agit d’un looser.
C’est ainsi qu’elle a épousé Gérald sans prendre la précaution d’établir un contrat de mariage. Quand elle arrive au Mistral, Patricia est en instance de divorce. Mais mariée sous le régime de la communauté de biens, elle est solidaire des dettes de son mari qui a fait faillite.
Elle transforme donc l’atelier de Charlotte en boutique, afin de se remettre à flot. Mais avec les travaux et l’achat des stocks, très vite, elle plonge.
Suivant les conseils de Malik, elle décide d’engager un gérant. JB est l’homme de la situation. Mais il va vite comprendre qu’il s’est fait pigeonné quand Boher l’incarcère pour vente de contrefaçons. Il prend conscience que Patricia avait acheté des vêtements à une revendeur peu scrupuleux et tenté d’endormir ses soupçons en faisant l’amour avec lui.
JB, en colère, quitte la gérance de la boutique et Patricia se retrouve de nouveau seule. Peu de temps, car elle trouve très vite en Luna une nouvelle associée. Au retour du Laos, Luna accepte en effet la responsabilité financière de la boutique.
Elles travaillent aujourd’hui toutes deux pour la boutique du Mistral.
dites ce que vous pensez d'elle ici !!
Patricia, 26 ans, célibataire
Patricia est la jeune sœur de Florian. Assez rock and roll, elle a vite pris ses distances vis à vis de sa famille trop bourgeoise à son goût. A l’adolescence, Patricia a compris que son frère était gay. Très vite, elle a essayé de le confronter à son homosexualité. Pour éviter d’affronter le regard avisé de sa sœur, Florian l’a de plus en plus tenue éloignée de lui. La rencontre de Nathalie, sa future femme, l’a aidé à justifier son comportement d’évitement.
Un peu naïve, Patricia s’amourache du premier venu, surtout s’il s’agit d’un looser.
C’est ainsi qu’elle a épousé Gérald sans prendre la précaution d’établir un contrat de mariage. Quand elle arrive au Mistral, Patricia est en instance de divorce. Mais mariée sous le régime de la communauté de biens, elle est solidaire des dettes de son mari qui a fait faillite.
Elle transforme donc l’atelier de Charlotte en boutique, afin de se remettre à flot. Mais avec les travaux et l’achat des stocks, très vite, elle plonge.
Suivant les conseils de Malik, elle décide d’engager un gérant. JB est l’homme de la situation. Mais il va vite comprendre qu’il s’est fait pigeonné quand Boher l’incarcère pour vente de contrefaçons. Il prend conscience que Patricia avait acheté des vêtements à une revendeur peu scrupuleux et tenté d’endormir ses soupçons en faisant l’amour avec lui.
JB, en colère, quitte la gérance de la boutique et Patricia se retrouve de nouveau seule. Peu de temps, car elle trouve très vite en Luna une nouvelle associée. Au retour du Laos, Luna accepte en effet la responsabilité financière de la boutique.
Elles travaillent aujourd’hui toutes deux pour la boutique du Mistral.
dites ce que vous pensez d'elle ici !!
Dernière édition par mat-t le Jeu 21 Fév 2008 - 4:56, édité 1 fois (Raison : ajout description)
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Re: Patricia Esteve
ah oki donc nico c'etait le ptit ami de thomas qui a ete tué par son père, et il était flic (donc il travaillait avec léo)walla walla maintenant pour la soeur de florian bah en fin de compte je pense que tu n'avais pas tord ...baptiste13 a écrit:euh je suis pblv depuis juin dernier alors j'ai pas connu Nico
ok merci
baptiste13- Membre accro
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
izaya a écrit:mouais :s j'ai été dégouté d'apprendre qu'elle etait reellement dans le caca :'( en fait elle n'a jamais compté partir ni rien ... juste demander à son frère de l'aider.. pourquoi elle n'a pas demander directement ?syskovlb a écrit:Alfredo a écrit:vue qu elle gentille j aimerai bien savoir qui elle vas tuer lol
lol j'avoues je penses pas qu'elle va tuer elle
je l'aime bien malgrès tout mais bon elle a l'air detre drolement dans la merde avec son ex mari si j'ai bien compris
voilà c'est ça que j'ai pas compris elle dit que son frère n'a aucune confiance en elle du coup elle flippe de lui parler je pense
ben oui
bon ptitetre qu'on va en savoir plus maintenant ou pas lol
bon ptitetre qu'on va en savoir plus maintenant ou pas lol
je l'aime bien, je la trouve cool aussi
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
moi je trouve pas quel ressemble à emmanuelle.emmanuelle je laimais pa car elle voulait reprendre nicolas(tu nous manques)à thomas et ca ca se fait pas!!!!!!!!!!!!!
clemence523- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : luna,melanie,nathan,rachel,rudy,jenbaptiste,juliette,ninon,estelle,
C'est quoi le fric de son nounours a votre avis ?
baptiste13- Membre accro
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
baptiste13 a écrit:C'est quoi le fric de son nounours a votre avis ?
je pense que c'est l'argent de la voiture qu'elle a vendu, elle doit dire vrai...
elle ne veu sans doute pas mettre l'argent sur son compte par ce que elle est en plein divorce non ?
Dark a écrit:baptiste13 a écrit:C'est quoi le fric de son nounours a votre avis ?
je pense que c'est l'argent de la voiture qu'elle a vendu, elle doit dire vrai...
elle ne veut sans doute pas mettre l'argent sur son compte par ce que elle est en plein divorce non ?
je pense aussi que c'est une manière de protéger son fric avant que son ex mari le voit sur son compte
pour le fric je ne pense pas qu'elle dise vrai, peut être à t'elle trempé dans une affaire pas très clean, j'en sais rien mais je doute que ça soit l'argent de sa voiture
Aurelie 86- Membre régulier
Moi jpense que c'est un truc moins clean qu'un divorce, sinon y'aurait pas ce genre de musique lorsqu'on la filme avec son argent, et pourquoi elle le cacherai? Elle a le droit de divorcer !
Yétiz- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Juliette, Guillaume, Estelle et Luna.
J'ai trouvé je crois enfaite vu avec l'aide des spoilers, dans son lapin c tout l'argent qu'elle a sur son compte qu'elle a vidé et qu'elle a mit dans le lapin, pour pas que on lui prenne a causes des dettes de son mari !
Bab3th a écrit:J'ai trouvé je crois enfaite vu avec l'aide des spoilers, dans son lapin c tout l'argent qu'elle a sur son compte qu'elle a vidé et qu'elle a mit dans le lapin, pour pas que on lui prenne a causes des dettes de son mari !
je m'en doutait que c'était un truc comme ça...
Je me doutais que c'etait un truc bizarre !!
baptiste13- Membre accro
j'y ai penser aussi comme ils sont marié sous le regime de la communauté des biens ..
Bab3th a écrit:J'ai trouvé je crois enfaite vu avec l'aide des spoilers, dans son lapin c tout l'argent qu'elle a sur son compte qu'elle a vidé et qu'elle a mit dans le lapin, pour pas que on lui prenne a causes des dettes de son mari !
ah oui c'est possible vu sous quel régime ils sont mariés c'est possible mais dans ce cas pourquoi ne dit elle rien à florian
Car Florian lui reproche toujours quelque chose !!
baptiste13- Membre accro
baptiste13 a écrit:Car Florian lui reproche toujours quelque chose !!
certes mais là je pense qu'il faudrait peut etre qu'elle lui en parle si elle veut de l'aide
il doit peu etre y avoir quelques chose d'autre qu'on sais pas encore...
Ouais sinon pourquoi elle a rien dit à Thomas non plus?
Yétiz- Membre en OR
Personnage(s) préféré(s) : Juliette, Guillaume, Estelle et Luna.
oui c'est vrai elle s'entend bien avec thomas donc elle pourrait se confier je trouve
Je pense que elle le dit pas car elle veut se débrouiller toute seule elle veut pas encore qu'on la prenne pour la fille que son frère a toujours la meme image, la fille qui fait que des conneries, mais je pense a force elle va bien devoir le lui dire mais comme elle va aller voir Malik c'est peut etre lui qui va le dire a Florian !
J'espère qu'elle va pas partir, je la trouve attachante.
Elle fait peut être des conneries, mais je les trouve pas très grave par rapport à d'autre, y a pas mort d'homme. Je l'aime bien.
Elle fait peut être des conneries, mais je les trouve pas très grave par rapport à d'autre, y a pas mort d'homme. Je l'aime bien.
dodie- Membre régulier
Personnage(s) préféré(s) : Christelle
moi je ne l aime pas dutout se serai si bien une escro
que sa metonerai pas du tout
que sa metonerai pas du tout
Alfredo- Dingue de Juliette
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
j'aimerai bien la voir en couple avec luna torres ...
Alexis- Membre régulier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3