Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

+22
Miss Too
krystall
Caro91
Esther2011
momo1253
pitu'
setzer
Angie
dieg
forkim1
Julie_choupette
izaya
ovlanuy
JP03
sentenza
Falbala
yotte
marine_the_fouine
nicoloves
miss'paquerette
Marjo'
mat-t
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par mat-t Ven 5 Aoû 2005 - 15:27

Rappel du premier message :

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Arton113


Cécilia Hornus, née le 27 septembre 1963, est une comédienne française. Elle joue le personnage de Blanche Marci dans la série Plus belle la vie depuis 2004.


LANGUES : ANGLAIS couramment, RUSSE bonnes notions.
CHANT : Variétés
SPORTS : Natation, Gymnastique.


Formation :

- 1983/86 : CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR D'ART DRAMATIQUE de PARIS
- 1990 : STAGE TCHEKOV, STANISLAVSKI au Théâtre des amandiers Nanterre
- 2004 : Stage AFDAS sur Nicomède de Corneille


Théâtre :

- 1983/84 : UN HOMME NOMME JESUS m.e.s. Robert HOSSEIN
- 1985 : LE CID m.e.s. Dominique LIQUIERE
- 1986 : LES CAPRICES DE MARIANNE m.e.s. René JAUNNEAU
- 1986 : LE NEGRE m.e.s. Pierre BOUTRON
- 1986 : LA MEPRISE m.e.s. Philippe ADRIEN
- 1987 : CAPITAINE FRACASSE m.e.s. Marcel MARECHAL
- 1988 : LE MALADE IMAGINAIRE m.e.s. Pierre BOUTRON
- 1989/90 : LA MORT DE DANTON m.e.s. Klaus-Mickaêl GRUBER
- 1990 : OTTLA KAFKA m.e.s. Jean-Pierre RAFFAELLI
- 1992 : NOCES A TIPASA m.e.s. Baki BOUMAZA
- 1992 : LE FOU ET LA NONNE m.e.s. Abbès ZAHMANI
- 1992 : LA BELLE ALPHREDE m.e.s. Xavier BRIERE
- 1993 : DIEU MERCI ON NE MEURT QU'UNE FOIS m.e.s. Abbès ZAHMANI
- 1995 : L'ILLUSION COMIQUE m.e.s. Arlette TEPHANY
- 1996 : PERE m.e.s. Martine CHARLET
- 1996 : LES FEMMES SAVANTES
- 1996/97 : RODOGUNE m.e.s. Arlette TEPHANY
- 1997 : L' ETAU - JE REVE MAIS PEUT-ETRE PAS m.e.s. Martine CHARLET
- 1998 : LETTRES D'ALGERIE m.e.s. Baki BOUMAZA
- 1998 : APRES LA PLUIE m.e.s. Marion BIERRY
- 1999 : SEPTEMBER m.e.s. Joseph HARDY
- 2000/01 : APRES LA PLUIE m.e.s. Marion Bierry
- 2001/02 : LA SONATE DES SPECTRES m.e.s. Martine CHARLET
- 2002 : SGANARELLE - LE SICILIEN m.e.s. Gilles BOUILLON
- 2003 : LA SURPRISE DE L'AMOUR m.e.s. Gilles BOUILLON
- 2008 : A LA MANIERE D'EUX m.e.s.


Cinéma :

- 1986 : LE DEBUTANT Réal. Daniel JANNEAU
- 1987 : LA VALLEE FANTOME Réal. Alain TANNER
- 1991 : AU PETIT BONHEUR Réal. Aziz KABOUCHE
- 1992 : DEMAIN A HOLLYWOOD Réal. J.F. VILLEMIN
- 1994 : LE PARADIS DES INFIDELES Réal. Aziz KABOUCHE
- 1997 : TERMINALE Réal. Francis GIROD
- 2001 : LETTRES D'ALGERIE Réal. Aziz KABOUCHE
- 2001 : QUELQUE CHOSE DE MAL Réal. Namir ABDEL NESSEH
- 2004 : LES COURANTS Réal. Sofia NORLIN

Télévision :

- 1988 : HAUTOT PERE ET FILS Réal. Jacques TREFFOUEL
- 1988 : L'AUTRE PLANETE Réal. Maurice FRYDLAND
- 1988 : FATI ET SES FRERES Réal. Claude GRINBERG
- 1989 : L'EAU BLEUE Réal. Daniel LOSSET
- 1989 : MARIE Réal. Pierre BOUTRON
- 1989 : CE TRAIN NE PREND PAS DE VOYAGEURS Réal. Jacques RENARD
- 1989 : LA PHOTO DE PAUL Réal. Michel FAVART
- 1991 : CAS DE DIVORCE
- 1994 : LE JUGE EST UNE FEMME Réal. Pierre BOUTRON
- 2006 : L'ENFANT AU COEUR DE L'ECOLE Réal. Daniel LOSSET
- 2004-2011 : PLUS BELLE LA VIE

Lui écrire :


Cécilia Hornus/Telfrance Serie
37 rue Guibal
13003 Marseille

Site officiel :

http://www.cecilia-hornus.com/

Page facebook :

https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9cilia-Hornus/139444532755328


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 15:56, édité 1 fois
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 38
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Fantine Sam 13 Aoû 2011 - 14:15

si ça se trouve dans 30 ans on ira s'enlever les rides comme on ira chez le coiffeur ou l'estheticienne :unsure:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Caro91 Sam 13 Aoû 2011 - 19:43

C'est vrai ça Fantine... C'est fort possible vu l'évolution actuelle de ces pratiques :ermm:
Après c'est très discutable et il est clair que les différents points de vue divergent sans doute en fonction de notre âge. Pour l'instant on est encore jeunes, et toutes "fraîches" mais je ne dis pas que dans 30 ans, en voyant les premiers effet du temps sur notre physique, cela nous fasse changer d'avis. Je pense qu'à partir de la quarantaine, une femme qui commence à prendre de l'âge doit peut-être se sentir moins jolie, moins désirable (notamment en voyant autour d'elle des femmes plus jeunes qui lui paraissent donc plus belles). Ca doit trotter dans la tête, on doit faire une véritable remise en question et puis en se disant que ceci existe et bien on n'hésite peut-être encore moins...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par krystall Sam 13 Aoû 2011 - 21:20

Mais tout à fait, Fantine ... Tu as parfaitement raison :smile: ...
En tous cas, vous semblez toutes les trois avoir compris que nul ne sait ce que l'avenir nous réserve ... Il y a tellement de raisons qui peuvent nous faire plier ou changer d'avis ... L'important est de ne jamais être sectaire car cela nous éloigne toujours de la vérité ...
Je suis d'accord avec toi, Esther :top: ... " Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau " ... Car c'est un adage qui se vérifie au moins une fois dans sa vie ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mar 16 Aoû 2011 - 9:46

Krystall, j'ai une vidéo de Cécilia qui n'avait pas encore ses 30 ans et là tu ne pourras me dire le contraire, on la reconnait très bien Wink
je crois que c'est surtout ses changements capillaires qui donnet l'impression qu'elle a changé mais pas tant que ça ^^
Le film date de 1992!

http://www.myspace.com/video/vid/45898646
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par krystall Mar 16 Aoû 2011 - 11:48

Pourquoi tu me dis ça, Esther scratch ??? J'ai pas tout compris là :perplex2: ... Je n'ai jamais dit qu'on ne la reconnaissait pas ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Fantine Mar 16 Aoû 2011 - 14:35

Lol ^^

ça fait drole de la voir avec ses longs cheveux ...En tout cas elle a les meme mimiques je trouve...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mar 16 Aoû 2011 - 14:59

krystall a écrit:Pourquoi tu me dis ça, Esther scratch ??? J'ai pas tout compris là :perplex2: ... Je n'ai jamais dit qu'on ne la reconnaissait pas ...

non mais comme tu avais dit que ça faisait une différence, je pensais que tu avais du mal à la reconnaître :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par krystall Mar 16 Aoû 2011 - 15:01

Ah non non pas du tout ... Mais connaître une personne et la découvrir avec 30 ans de moins, normal que ça fasse une grande différence :wink3: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Jeu 8 Sep 2011 - 13:23

Voici une interview qui avait été faite en 2010 Wink



Bonjour Cécilia. Avant d'en savoir plus sur votre personnage, et votre arrivée dans "Plus belle la vie", parlez-nous de votre jeunesse, de votre vie, de votre envie de devenir comédienne...

J'ai voulu devenir comédienne très tôt, vers 11 ans. J'adorais les mots, les histoires, parler à voix haute et voilà.

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez le personnage de Blanche depuis 2004. Pas lassée ?

Je ne suis pas lassée de mon personnage, c'est un vrai compagnonnage, comme une chère amie. Etant donné la durée, j'ai eu la possibilité de jouer de très différentes situations et évènements liés à mon personnage, et j'ai des partenaires que j'adore.

Que pensez-vous de Blanche, votre personnage ? Lui ressemblez-vous ?

Nous avons des points communs avec Blanche, même génération, mère de famille et femme qui travaillent, très positives, pleines d'énergie, très mères poules.

Votre personnage a beaucoup évolué depuis le lancement de la série. Avez-vous donné aux auteurs des orientations sur Blanche ? Dans l'avenir, comment voudriez-vous le voir évoluer ?

Oui parfois. La dernière en date était d'avoir des parents, et Pascale Roberts qui joue Wanda ma mère est arrivée!! Un grand bonheur pour moi, j'ai une immense admiration pour elle.

Pour vous, l'aventure "Plus belle la vie" a commencée en 2004... Comment êtes-vous arrivée sur le tournage de "PBLV" ?

Je suis arrivée sur le tournage dès le début, j'ai passé un premier casting, puis un deuxième en costumes et maquillée et coiffée. J'avais un trac fou. Ensuite j'ai attendu d'avoir la réponse finale c'était en juin...une grande émotion d'avoir appris que j'étais prise.

Vous souvenez-vous de votre première journée de tournage ? Vos impressions ?

Le premier jour de tournage mettait en scène toute la famille Marci d'origine, François, Blanche, Lucas et Johanna.

Comment s'est passé votre casting ?

Il fallait faire connaissance avec les autres acteurs, se familiariser avec la technique des trois caméras sur le plateau, écouter les directives du réalisateur, ne pas oublier son texte. Beaucoup de frémissements, d'angoisses, même s'il y avait une grande bienveillance envers nous tous. On avait peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur du challenge.

Qu'avez-vous ressenti en vous découvrant sur le petit écran ?

Je n'aime pas me voir sur l'écran, c'est souvent une grande souffrance pour les acteurs de se regarder, on ne voit que les défauts. Mais je m'oblige à regarder régulièrement pour voir l'évolution de mon travail.

Quelles séquences vous ont le plus marqué depuis vos débuts dans "Plus belle la vie ?

Beaucoup de séquences m'ont marquées. L'enlèvement de Blanche, il y a trois ans, enfermée dans une cave par exemple. Très dur à jouer. Très récemment l'aventure du prime au Maroc, magique mais très dur physiquement et émotionnellement parfois.

Après une séquence intense, comment faites-vous pour revenir à la réalité ?

Revenir à la réalité après une séquence intense fait partie de notre travail de distance qu'il faut savoir gérer absolument. Je n'ai aucun problème avec çà. Les seules traces persistantes restent celles de la fatigue générée par l'état émotionnel recherché et donné.

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Je m'entends avec le clan Marci à merveille, ce sont mes partenaires réguliers et privilégiés, nous avons appris à nous connaitre c'est très agréable, c'est facile du coup et nous travaillons rapidement. Je m'entends très bien avec Sylvie et Anne également.

En dehors de votre personnage dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ? (au théâtre, au cinéma...)

Des personnages qui ont du relief, des contradictions, des dilemnes... les grandes héroines comme Lucrèce Borgia, Phèdre, qui agissent en bien ou mal mais toujours par amour.

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

J'ai fait le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, et une trentaine de spectacle à la suite, un peu de cinéma et de télévision en parallèle, mais surtout du théâtre.

Vous êtes comédienne : Quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

Musicienne, peintre, restauratrice d'objets d'art.

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

Les auteurs, les mots, les livres qui faisaient travailler mon imaginaire.

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre métier ?

Etre une autre, comprendre par l'art dramatique qu'on peut être une autre personne, différente, et que c'est parfois plus intéressant que son propre univers, travailler avec d'autres, et profiter de la fragilité que procure cet enjeu la.

Qu'est ce que vous a apporté Plus belle la vie ?

Beaucoup. La confiance dans mon instinct de jeu, la régularité du travail, son confort, la popularité. De grandes amitiés.

Comment qualifieriez-vous "Plus belle la vie" ?

Feuilleton quotidien inégalé, au succès phénoménal. Objet unique, regard et témoignage de notre société à sa petite échelle.

Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?

Les deux. Ils n'ont rien à voir et ne procurent pas les mêmes émotions, mais sont des arts magiques en soi.

Avez-vous des projets pour les mois à venir ?

Oui.

Pensez-vous que Plus belle la vie représente un tremplin pour votre carrière ?

Je ne sais pas.

Quels sont les avantages et les inconvénients à jouer dans "Plus belle la vie" ?

L'étiquettage hélas pour l'inconvénient. La possibilité de travailler sur des moments multipliés et uniques à l'infini pour l'avantage.

Avez-vous l'actu à faire passer sur le site ?

Une très belle intrigue à venir entre Blanche et Franck.

Avez-vous des indiscrétions sur les prochains épisodes du Mistral ?

Il y en a beaucoup mais chut, on ne dévoile pas les secrets de Plus Belle La Vie. Disons qu'il va y avoir beaucoup d'inattendu.

Quels sont vos loisirs ? Que faites-vous lorsque vous ne jouez pas dans "Plus belle la vie" ?

Je m'occupe de mes enfants, ma priorité, je vais au musée, au cinéma, au théâtre. Je m'occupe de ma maison. Je brode. Je lis.

Regardez-vous la série "Plus belle la vie" ?

Surtout quand je suis à Paris avec mes enfants.

Pour finir avez-vous uun message à transmettre à vos fans ainsi qu'aux visiteurs du site ?

Merci de nous être fidèles, de nous soutenir, car sans vous il n'y a pas de nous.

Et aussi...

Son plât préféré ? Tout ce qui est à base de chocolat.
Le ou les objet(s) dont elle ne se sépare jamais ? Mon livre du moment, un bracelet brésilien que m'a rapporté Anne (Decis) du Brésil, une photo de mes enfants, mon téléphone qui me relie à tous ceux que j'aime car je travaille à Marseille mais je vis à Paris.
Sa ville préférée : Paris.
Sa passion : Les enfants en général, mes amitiés, les acteurs, Jane Austen, romancière anglaise somptueuse, les fleurs, les trucs qui brillent, les paillettes, les bijoux. Beaucoup en somme!!!!
Sa petite manie : Secouer mes mains avant une scène difficile. Allumer des bougies dans toutes les églises que je visite.
Son parfum préféré : L'essence de vanille que je porte depuis mes 15 ans.
Son surnom : Chouteuche.
Ses chanteurs préférés : Ella Fitzgerald, Maria Callas, Madonna.
Son péché mignon : Le chocolat.
Sa série préférée : Brothers and sisters.
Sa devise : Quand même.
Ce que Cécilia préfére dans "Plus belle la vie" : Tous les rôles de femme, car j'adore les femmes et la série les sert bien.


Interview réalisée par Pierre Giacometti, Mars 2010
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par krystall Lun 26 Sep 2011 - 23:21

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Cecili10

Cécilia fêtera ses 48 printemps, le 27 septembre 2011 ...


krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mar 27 Sep 2011 - 9:42

Joyeux Anniversaire à ma Cécilia :top:
Même si elle ne me lit pas sur le forum, je lui souhaite plein de bonheurs et de beaux rôles à jouer Very Happy
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par krystall Mar 27 Sep 2011 - 9:45

... Et surtout qu'elle soit heureuse dans celui de Blanche :yum: ...
Bon anniversaire, Cécilia ... Comme le dit mon amie Esther, on sait que tu ne nous liras pas, mais c'est pas grave, le coeur y est :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mar 27 Sep 2011 - 9:54

krystall a écrit:... Et surtout qu'elle soit heureuse dans celui de Blanche :yum: ...
Bon anniversaire, Cécilia ... Comme le dit mon amie Esther, on sait que tu ne nous liras pas, mais c'est pas grave, le coeur y est :smile: ...

Ah oui Krystall qu'est ce que j'aimerais également :blush2: , mais le chemin est encore long... :ermm:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Caro91 Mar 27 Sep 2011 - 16:17

Un très bel anniversaire à l'actrice :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mer 14 Déc 2011 - 17:21

Cécilia a désormais son site officiel :top: Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Heureux2

Par contre l'image ne s'affiche pas xD, j'ai juste le texte :pinch:



http://www.cecilia-hornus.com/
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Caro91 Mer 14 Déc 2011 - 17:37

Ah super ça ! Merci Esther, je l'ajoute :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Caro91 Mer 14 Déc 2011 - 17:39

Moi j'ai la page en entière Esther, avec la photo ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mer 14 Déc 2011 - 17:39

Il y a de trop belles photos que je ne connaissais pas :wub:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Ecila Mer 14 Déc 2011 - 21:49

C'est super un site. J'aime bien la photo qu'elle a mis en page d'accueil.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mer 14 Déc 2011 - 21:50

Ben moi j'arrive pas à la voir ça m'énerve :dry:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Ecila Mer 14 Déc 2011 - 21:51

Tu veux que je fasse une capture d'écran ?
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Esther2011 Mer 14 Déc 2011 - 21:52

Non non merci beaucoup, c'est gentil, :bisou: j'ai réussi à voir l'image sur la page facebook officielle de Dounia Coesens mais bon c'est dommage que je ne puisse pas la voir sur le site officiel xD
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Lolaah Mer 14 Déc 2011 - 21:54

Ben ya qu'une seule page ??
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Ecila Mer 14 Déc 2011 - 21:55

Non Lolaah il y en a plusieurs ! :smile:
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Lolaah Mer 14 Déc 2011 - 21:56

Elles sont où ?! oO Moi je vois la page Biographie mais après il n'y a nulle part où naviguer..
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécilia HORNUS (Blanche Marci) - Page 6 Empty Re: Cécilia HORNUS (Blanche Marci)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum