Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

+62
Esther2011
krystall
Lolaah
Dark
stef6262
julie18
Galsen-92
cicire
alys
supersemak
kristele
CaPartenLive
syskovlb
baptiste13
SYL
jujubellelavie
Bab3th
Ch0upette
lynette17
lanamoureuse
Alfredo
lilidu59
Ingwiid-x3
Raph1996
Caro91
caterina4
Amaru
**Manu**
crisrudy
pitu'
schtiteco
popo1769
paulinefan2helene
nathanleserman
hp-pblv
Angie
sapho89
bibigaga132
dalija
cindyess
juliettef
Mimi
titechoupette
ana42350
Julie-te
izaya
Dylan62
ninou
chocapics
Robinette
*Emilie*
babydoll620
Mélanie forever
JP03
sentenza
marine_the_fouine
yotte
nicoloves
stefi_miss
Falbala
charline54
mat-t
66 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par mat-t Ven 5 Aoû 2005 - 15:16

Rappel du premier message :

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Untitl10

Hélène Médigue, née le 5 mai 1970, est une actrice française. Elle jouait le personnage de Charlotte Le Bihac dans la série Plus belle la vie à partir de 2004. La comédienne a quitté le feuilleton en 2009.


Formation :

1988-90 : Ecole Florent-Classe Libre, Francis Huster, Denise Bonal
1990-93 : Conservatoire Supérieur National d'art dramatique, Catherine Hiegel, Stuart Seide, Daniel Mesguish
1995 : Ecole des Maitres, travail avec Alfredo Arias, Dario Fo, Anatoli Vasiliev


Cinéma :

2004 : LES POUPÉES RUSSES Réal. Cédric KLAPISCH
2004 : CAVALCADE Réal. Steve SUISSA
2004 : BUNKER PARADISE Réal. Stefan LIBERSKI
BRUXELLES PARIS BRUXELLES Réal. Stéphane IBERSKI
1995 : LE PERIL JEUNE Réal. Cédric KLAPISCH
1994 : L'HISTOIRE DU GARCON QUI VOULAIT QU'ON L'EMBRASSE Réal. Philippe HAREL
DANS SA FAMILLE Réal. Paul GRANDSARD


Courts - métrages :

BLEU DOMMAGE Réal. Stéphane BRIZE
LA BERLUE Réal. Jérôme SMECLA


Théâtre :

LE NOUVEAU TESTAMENT Msc. Bernard MURAT (Tournée)
DE SI BONS AMIS Msc. Stephen MELDEGG Théâtre La Bruyère
ONCLE VANIA Msc. Patrice KERBRAT (Tournée)
OURAGAN SUR LE CAINE Msc. Robert HOSSEIN Comédie Champs Elysées
LES JUMEAUX VENITIENS Msc. Gildas BOURDET Théâtre de la Criée Marseille
GRANDE ECOLE Msc. Patrice KERBRAT Théâtre 14
CHEMIN DE FEU Msc. Hans Peter CLOOS Théâtre Ouvert
EURYDICE Msc. Georges WILSON Théâtre de l'Oeuvre


Télévision :

2007 : DIANE, FEMME FLIC - EP. 18 ET 19 DEUXIÈME VÉRITÉ (1ÈRE ET 2ÈME PARTIE) Réal. Josée DAYAN TF1
2006 : COMMISSAIRE CORDIER - EP. 7 HAUTE SÉCURITÉ Réal. Eric SUMMER TF1
2004-2009 : PLUS BELLE LA VIE - EP. 1 À X FRANCE 3
2004 : QUI MANGE QUOI Réal. J.P LILIENFELD
BEAUTE FATALE Réal. Denis MALLEVAL
LA LOI DU SANG Réal. Charlotte BRANDSTROM
SERVICE (S) COMPRIS Réal. Jérome FOULON
CHERE MARIANNE Réal. Mickaela WATTEAUX
LA VERITE QUI FAIT MAL Réal. Charlotte BRANDSTROM
UNE FEMME NEUVE Réal. Didier ALBERT
LES APOTRES DU 3ÈME MILLENAIRE Réal. Laurence KATRIAN
LE NEUVIEME JOUR Réal. David DELRIEUX
MENACE SUR LA VILLE Réal. Jean-Denis ROBERT
RECOURS EN GRACE Réal. Joyce BUNUEL
EAUX TROUBLES Réal. Alain BONNOT

Page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/pages/H%C3%A9l%C3%A8ne-M%C3%A9digue/308093062271



Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 15:43, édité 1 fois
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par Robinette Ven 25 Nov 2005 - 21:44

ah, elle passe svt sur Tf1, et on la voit qui court en pleurant dans les bois et après elle arrive dvt un mur et se retourne toute tremblante en pleurant
Robinette
Robinette
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Nathan-Luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par mat-t Ven 25 Nov 2005 - 21:46

Ah ok bah j'essaierai de faire attention !
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par chocapics Ven 25 Nov 2005 - 22:20

Falbala a écrit:Elle a suivi les cours de Francis Huster... Il a beaucoup de charme lui aussi ! :blush: :laugh:

Ah tu trouve toi aussi ????!!!! :laugh: :laugh: :blush:
chocapics
chocapics
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 35
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par yotte Sam 26 Nov 2005 - 9:37

Robinette a écrit:Je ne sais pas si on en a deja parlé sur le forum enfin j'ai pas vu en tout cas, juste pour dire que j'ai cru reconnaitre (enfin j'en suis presque sure) Helene Medique dans un spot dénoncant la violence conjuale (les femmes battues), quelq'un a t-il vu et pourrait confirmer ?

Jamais vu, j'essayerai de regarder!
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par ninou Sam 26 Nov 2005 - 21:59

Ah oui, ça a l'air interressant je vais regarder!!
ninou
ninou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 52
Personnage(s) préféré(s) : 15 ans fille
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par mat-t Ven 30 Déc 2005 - 20:55

Elle pleure facilement sur commande hein
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par Dylan62 Ven 30 Déc 2005 - 21:13

C'est vrai que c'est surprenant, elle peut très vite se mettre à pleurer, puis l'instant d'après aller mieux!!

Très bonne actrice!
Dylan62
Dylan62
Membre régulier
Membre régulier

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par izaya Ven 30 Déc 2005 - 21:18

ca c'est sur !!!
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par yotte Ven 30 Déc 2005 - 21:47

mat-t a écrit:Elle pleure facilement sur commande hein
Ca c'est vrai, c'est une très bonne actrice! :heureux:
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Salut

Message par Julie-te Dim 8 Jan 2006 - 16:21

Il y en à qui disent qu'elle avec Serge Dupire.
Mais c'est faux car elle a déjà des enfant.
En plus si elle serait marié avec Serge Dupire "alias Vincent" son nom de famille serais Hélène Dupire alors c'est faux. :top:
avatar
Julie-te
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Personnage(s) préféré(s) : 18/F
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par ana42350 Lun 6 Fév 2006 - 17:59

moi c'est mon actrice préférée !!! :happy: elle joue vraiment super bien et elle est trop trop belle !!!! :wub:
ana42350
ana42350
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Personnage(s) préféré(s) : 14 ans fille
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2006

http://plusbellelavi129.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par chocapics Mer 1 Mar 2006 - 18:07

Elle joue mardi prochain dans Fabien Cosma sur France3 à 20h50 (après PBLV en gros !! ) :happy: :happy:
chocapics
chocapics
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 35
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par titechoupette Mer 1 Mar 2006 - 18:10

trop jolie la petit Hélène et très bonne actrice!! Bonne continuation à elle!
titechoupette
titechoupette
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4295
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Marc, Mélanie,Nico, J-B,.. :p
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par Mimi Ven 10 Mar 2006 - 16:00

Je trouve qu'elle a énormément de charme et de présence quand elle joue :smile:
Mimi
Mimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume et Jean-Baptiste
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par juliettef Sam 11 Mar 2006 - 18:38

elle joue super bien
juliettef
juliettef
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 918
Personnage(s) préféré(s) : 18/F
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

http://latelevision.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par cindyess Sam 11 Mar 2006 - 18:52

Mimi a écrit:Je trouve qu'elle a énormément de charme et de présence quand elle joue :smile:

Je suis d'accord avec vous ,elle est belle et joue trés bien son rôle.Surtout la scéne ou léo vient la voir j'ai adoré
cindyess
cindyess
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Samia,Johanna
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2005

http://cindyess.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par dalija Mar 25 Avr 2006 - 12:00

Comment décrirais tu Charlotte? ( Luna, Laurence de Belgique, Liline13)
Charlotte est une femme humaniste, un peu femme enfant aussi. Elle a des valeurs de vie et est attachée à l'essentiel. Elle recherche le bonheur et elle aime profondement les gens.

Qu’est ce qui est différent et qu’est ce qui est semblable entre Charlotte et toi? ( Charlottecoeur, Laure, Cricri, Macumba)
Charlotte c'est un peu moi. Par son métier on est proche, on aime la féminité, le rêve, le côté glamour. Je ne me suis pas rencontrée trés vite, comme elle j'ai trouvé qui j'étais tardivement. Ce n'est pas la vie qui nous a construire, mais nous même. Et on a toutes les deux le soucis de la vérité et de l'honnêteté. Ce qui est différent, c'est que je pense être plus impulsive que Charlotte et moins patiente.

N’est il pas difficile de jouer au quotidien avec Serge Dupire alors que tu es mariée?( Julie Choupette; Liline13, Marion, Thomas)
Non ce n'ets pas difficile, je ne confonds pas fiction et réalité. J'ai une trés bonne relation professionnelle avec Serge Dupire et beaucoup de respect pour lui. On ne se voit pas en dehors des plateau mais joué avec lui est un plaisir.

Quels sont les acteurs que tu estimes le plus dans la série plus belle la vie? ( Luna, Samia, Fier d’être fan de PBLV, Fandedounia, Vanina, Johanna)
J'adore Ambroise, j'ai beaucoup d'estime pour lui, il est trés doué. J'ai aussi de l'admiration pour Virgile. Anne j'adore la femme et l'actrice, Laetitia Milot je la félicité pour son role actuel, elle s'en sort trés bien. Sinon humainement je m'entends avec un peu tout le monde, Laetitia, Anne, Ambroise, Juliette, Thomas, Nicolas...

Si tu n’avais pas été Charlotte quel rôle aurais tu aimé avoir et quel est celui que tu n’aurais vraiment pas voulu? (Laure, Cricri, Liline13, Marina, Laurence de Belgique)
J'aurais été Luna pour sa fantaisie, mais il n'y a pas de rôle que je n'aurais pas voulu avoir.

Qu ‘est ce que plus belle la vie t’apporte humainement et professionnellement? ( Vanessa, Baby Milie, Marina)
Humainement, c'est un travail d'équipe sur un long terme, donc c'est une aventure encore plus énorme. Il y a beaucoup de gens autour de nous, acteurs, techniciens, coiffeuses... Je les fréquente peu en dehors, mais j'aime travailler avec eux. La rencontre avec le public est aussi superbe, les femmes et hommes me témoignent de l'émotion est c'est trés touchant. J'aimerais parfois être plus disponible.
Professionnelement, il y a un paradoxe... Un acteur qui travaille tous les jours de l'année c'est extraordinaire et rare. Un exercice incroyable je dois dire. Mais on a aussi peur de ne pas être à la hauteur, d'où le paradoxe.

Comptes tu rester encore longtemps dans la série et crois tu que la série va encore durer longtemps? ( Julie Choupette, Cassandra, Carol76)
Je pense que la série va durer trés longtemps, genre 5 ans. Mais je partirais avant, même si c'est dur je m'obligerais à partir. Je suis encore la pour quelques mois (Juin), aprés on verra... Partir pour revenir peut être...

Comment se déroulent les tournages de plus belle la vie? ( Julie Choupette, Laurence de Belgique, Marina)
Il y a trois plateaux de tournages, et les intérieurs/ extérieurs. On nous donne les textes dix jours avant et on tourne les scènes dans le désordre, en fonction des décors. On travaille avec un homme remarquable Richard Guedj qui est indispensable.

Carrière

Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ce métier là? (Luna, Marina, Elodie44)
Plein de chose m'ont donné envie de faire ce métier. J'ai toujours voulu le faire, secrètement quand j'étais jeune. Je suis passionnée par l'être humain, son fonctionnement... J'ai aussi une certaine nostalgie, je trouvais pas ma place dans la société, elle ne me convenait pas, j'aurais voulu vivre dans les années 3O. J'étais une enfant sensible et réservée et le théatre c'était une manière d'extérioriser tout cela. Quand j'allais au cinéma, je pleurais à chaque fin de film car je voulais rester dans cet univers, alors je me suis dis je ferais ce métier moi aussi...rire

Quelle est ta plus grande et ta plus belle expérience professionnelle? ( Fandecharlotte, Vanessa, Cricri, Samia)
Plus belle la vie mais j'en ai eu aussi d'autres. "Le nouveau testament" a été aussi une merveilleuse aventure.

As tu croisé des personnes dans le métier qui sont devenues par la suite tes amis? ( Fier d’être fan de PBLV, Vanessa, Cassandra)
Marie Bunel est une de mes meilleures amies. Elsa Zylberstein aussi, en fait beaucoup d'acteurs sont devenus des proches.

Quels sont tes modèles dans ce métier? ( Véro, Cricri, Choubidou, Camille)
Incontestablement Romy Schneider, et Simone Signoret. J'adore les films de Woody Alen.

Quels types de personnages aimes tu jouer, et aimerais tu jouer? ( Laure, Camille, Françoise)
J'ai joué des choses trés différentes, des rôles trés lumineux mais aussi trés sombres. Je n'ai pas de préférence. J'aimerais jouer un rôle: Isé dans une pièce qui s'appelle "Le partage de midi". Si on me donné un rôle dur, je pense que beaucoup seraient étonné, car je serais capable de le faire.

Comment expliques tu ton succès et comment le vis tu? ( Liline13, Véro, Vanessa, Choubidou)
Je ne me rends pas compte du succès, je me réjouie de la fidélité des gens et ca me fait trés plaisir d'avoir tous ces témoignages d'affection mais je suis dépassée. Que le rôle de Charlotte ai attiré tant de monde me rend trés heureuse, car c'est une femme bien.

As tu des projets de films pour le futur? ( Sophie, Carol76, Cassandra, Fandedounia)
Oui un long métrage en Afrique et plus précisemment en Guinée, avec un réalisateur Africain : Clerck Doukouné qui a déja fait "le ballon d'or". Ce film sera sur l'intégration.

Hélène

Quels sont tes qualités et tes défauts? ( Sophie, Macumba, Baby Milie, Vanessa, Camille, fier d‘être fan de PBLV)
Mes qualités, je pense être honnête et généreuse. Mes défauts, impatiente, exessive, trop passionnée parfois, et aussi violente avec moi même... J'en ai surement d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit ce soir...rire...

Quel est ton livre et ton film préféré? (Luna, Fandecharlotte, Baby Milie, Carol76)
J'aime lire, donc j'ai beaucoup de livre de référence. Il y a "Le journal" de Jules Renard, "Dialogue avec une ange", "l'emprunte de l'ange" de N. Huston...etc Comme film Manathan de Woody Alen.

As tu des passions dans la vie? ( Luna, Camille, Marc)
J'adore le sport! La danse, le footing...etc j'ai besoin de faire des activités physiques. J'aime aussi les enfants, le cinéma, la psychanalyse...

As tu une devise? Si oui laquelle? ( Sophie, Laurence Belgique, Marc)
Ma devise est "demain est un autre jour", j'ai une quète de vivre le présent, l'idée d'être dans l'acceptation.

Aimes tu voyager, et quelle est ta destination de rêve? ( Fandecharlotte, Charlottecoeur, Marc)
J'adore voyager, j'aimerais retourner au Maroc, un pays qui m'a fasciné, et aller en Inde serait un rêve.

Comment gères tu ta carrière et ta vie privée? ( Choubidou, Marc, Sandy)
C'est trés trés dur, je gère cela trés mal. C'est une des choses les plus difficiles dans ce métier, être bien partout. Je me sens souvent coupable que ce soit au travail ou à la maison, j'ai toujours peur de mal faire.

Quelle genre de musique écoutes tu? As tu une chanson fétiche? ( Laurence Belgique, Samia, Fier d’être fan de PBLV, Sandy)
J'aime la chanson francaise, classique, le jazz... par mon éducation et sinon j'adore Laurent Woulzi et sa chanson "Avril".

Qu’est ce qui t’es essentiel dans la vie? ( Macumba, Sandy, Vanina)
L'essentiel dans la vie, c'est d'avoir envie et la santé.

As tu des rêves pour le futur? ( Choubidou, Laure, Marc)
Oui j'ai des rêves, pouvoir réaliser mes projets, réaliser, écrire ce que j'ai envie...Pouvoir concrétiser des rencontres...

Les fans

Qu'est ce qui te touche le plus venant d'un fan?
Q'un fan soit touché par ma façon de jouer, qu'il voit la dedant de la sincérité et de la vérité me touche énormément.

Que ressens tu en lisant les lettres de tes fans? ( Fandedounia, Marc, Fanny)
Je lis mon courrier avec beaucoup d'attention et de coeur, je suis toujours trés touchée.

Que représentes ton forum et ton site pour toi? ( Julie choupette, Marion, Thomas)
Le site et le forum sont trés importants pour moi, parce qu'ils se sont constitués grace à ma rencontre avec Emilie. J'aurais pu le faire tout autrement s'il n'y avait pas eu cette rencontre et je suis donc trés heureuse de cette aventure avec elle, c'est un grand plaisir, j'espère que cela durera longtemps. Je souhaiterais juste pouvoir y aller plus souvent et faire des rencontres avec vous quand c'est possible... Mais ce qui est certain, c'est que ce sont deux choses qui me sont trés précieuses.


*

Voici une tite interview d'Helene apres son retour de vacance (periode ou Charlotte est a New York) tiré du site france3.fr :



"Prendre de la distance avec mon personnage était nécessaire "

Quelques raccords maquillage, des retouches à sa coiffure et à peine le temps de faire une photo qu'une assistante arrache Hélène pour la conduire sur le plateau. Interview entre deux scènes.

Pourquoi as-tu quitté momentanément la série ?
J'ai arrêté quelque temps pour me rapprocher de mes enfants. Pendant un an, je les ai très peu vus. Et juste après avoir arrêté, j'ai décidé de m'installer à Marseille pour quelques mois.

Ce qui augure encore de longs mois dans Plus belle la vie ?
Je ne sais pas encore, mais après avoir retrouvé mes enfants pendant ces vacances, je ne voulais pas recréer de distance. Sur un coup de tête, j'ai donc décidé d'emmener tout le monde avec moi.

Qu'as-tu fait pendant ce break ?
Du sport, des sorties... Je me suis également occupée de moi.

Oublier quelque temps Plus belle la vie t'a-t-il fait du bien ?
Oui, c'était nécessaire. J'avais besoin de prendre du recul. J'ai continué à regarder la série, je l'ai même enregistrée quand j'étais absente. Je contrôle mon travail, même si ce n'est pas une partie de plaisir et je regarde aussi le travail des autres.
Et qu'as-tu constaté ?
Une nette amélioration en ce qui concerne la lumière et la réalisation. Je comprends également que les spectateurs aient envie d'être fidèles, on s'attache très vite.

Comment aimerais-tu voir Charlotte évoluer ?
J'aimerais que son statut de styliste participe plus de son épanouissement et que sa collection ait plus de place. Elle revient d'un stage de haute couture à New-York, la création est essentielle pour elle. J'aimerais aussi rencontrer plus souvent d'autres personnages comme Rudy ou Juliette. La sphère dans laquelle évolue Charlotte est assez cloisonnée.

Quel est ton rapport avec ton personnage ?
J'ai parfois été un peu dépassée par la fiction. Juste avant de quitter le tournage par exemple, j'étais en larmes. Et quand je suis revenue récemment, j'étais comme une petite fille, contente de me retrouver là ! Ce qui était très amusant pendant ces mois de repos, c'était mes rencontres avec le public. Etonnés, les gens me demandaient pourquoi je n'étais pas à New-York et voulaient connaître la date de mon retour ! J'ai eu beaucoup de témoignages chaleureux.

As-tu d'autres projets en cours ?
Oui, je prépare un tournage qui aura lieu en Afrique dans les premiers mois de 2006.
dalija
dalija
Membre accro
Membre accro

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par izaya Mer 26 Avr 2006 - 14:54

merciii
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par bibigaga132 Mer 26 Avr 2006 - 14:59

heu... :unsure: c'est trop long, je lis pas...mais merci quand même !!!
bibigaga132
bibigaga132
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 8059
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2005

http://x-p0mme-pote.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Les poupées russes

Message par sapho89 Dim 30 Avr 2006 - 14:02

Kikoo
Il y as un peine une seconde je regardais les poupées russes de cédric klapish (Jsais vous en avez surement rien a faire dc j'accelere) Et j'assiste a une superbe scéne entre cedric klapish et sa banquiere .... Helene medigue alias Charlotte le bihac. :heureux:

Meme tete meme style d'habit comme quoi on change pas une equipe qui gagne


a++++
sapho89
sapho89
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par mat-t Dim 30 Avr 2006 - 14:05

Effectivement..
Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Pdvd1009jk.th
Hélène dans "Les poupées russes"
:wink3:
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par yotte Dim 30 Avr 2006 - 14:21

Oui, j'avais fais quelques caps aussi


Helene Medigue dans les poupées russes:

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Kv6ht Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Kjfdl7lk
Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Kjdsqlg6ot Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Jkdc6nf Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Kcmd1pm

( https://pblv-fr3.jeun.fr/viewtopic.forum?t=85&postdays=0&postorder=asc&start=45 )
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par Angie Dim 30 Avr 2006 - 14:28

merci pour les photos !
Angie
Angie
Dingue de Nico
Dingue de Nico

Féminin Nombre de messages : 22808
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas, le couple Nico/Thomas
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

http://nicolasherman.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par hp-pblv Dim 30 Avr 2006 - 14:44

Merci pour les fotos.
hp-pblv
hp-pblv
Dingue de Nicolas/Thomas

Féminin Nombre de messages : 4845
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas & Thomas Forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

http://toshi-shu.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par izaya Dim 30 Avr 2006 - 14:45

merciii oui je crois mme qu'il y avait un topic de fait (mais il remonte à loin)
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac) - Page 2 Empty Re: Hélène MEDIGUE (Charlotte Le Bihac)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum