Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du 27 Janvier 2014

2 participants

Aller en bas

Résumé du 27 Janvier 2014 Empty Résumé du 27 Janvier 2014

Message par krystall Lun 27 Jan 2014 - 14:59

Pour pallier à l’absence d’Eric, Thomas accompagne Céline à sa première échographie. Au même moment, les hommes de Patrick se préparent à surveiller l’hôpital. Patrick envoie un faux message à Eric de la part de Céline, au sujet d’un problème avec le bébé qu’elle attend. Sandrine est mal à l’aise de voir Patrick utiliser cette méthode. A l’hôpital, Céline est pleinement rassurée par l’échographe et émue. Mais en sortant, Eric lui fait la surprise de la retrouver et tombe dans la souricière tendue par la police. Il tire contre les policiers pour tenter de s’enfuir. Céline le supplie d’arrêter, mais Eric continue. Patrick et ses hommes ripostent et blessent Céline, puis Eric, qui est devenu fou de colère, en la voyant touchée par les tirs de la police …

Estelle se prépare à partir à Paris. Djawad lui demande de lui donner une nouvelle chance. Samia conseille à Estelle d’accepter, pendant que Boris tente de rassurer Djawad qui se morfond. Finalement, Estelle finit par accepter de laisser une nouvelle chance à son couple. Djawad revient avec ses valises chez Estelle, mais elle lui demande de dormir sur la mezzanine.

En pleine négociation, Vincent consent à lâcher son local au prix voulu par Nathan. Sophie et Nathan fêtent la réussit de leur projet. Benoit remarque leur trouble. Nathan finit pas se laisser aller à leur attirance commune et embrasse Sophie …

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Janvier 2014 Empty Re: Résumé du 27 Janvier 2014

Message par vero Lun 27 Jan 2014 - 21:43

j'y crois pas trop a cette nouvelle chance Estelle/Jawad ...

aaahhh je l'ai vu arriver gros comme une maison que Céline allait se prendre une balle ...
elle va perdre le bébé bien sur ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Janvier 2014 Empty Re: Résumé du 27 Janvier 2014

Message par krystall Jeu 30 Jan 2014 - 22:22

Je l'aime pas cette Sophie ... Je trouve qu'elle fait plus vieille que lui et en plus, elle est plus grande ... Elle a des yeux bizarres aussi ... Enfin, je l'aime pas quoi :dry: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Janvier 2014 Empty Re: Résumé du 27 Janvier 2014

Message par vero Jeu 30 Jan 2014 - 22:47

krystall a écrit:Je l'aime pas cette Sophie ... Je trouve qu'elle fait plus vieille que lui et en plus, elle est plus grande ... Elle a des yeux bizarres aussi ... Enfin, je l'aime pas quoi :dry: ...

pareil, elle a un drole de visage
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Janvier 2014 Empty Re: Résumé du 27 Janvier 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum