Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

résumé du 27 septembre 2013

4 participants

Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty résumé du 27 septembre 2013

Message par vero Lun 30 Sep 2013 - 10:29

Sylvain questionne Victoire sur la relation passionnelle qu’elle avait avec Sacha et s’interroge sur les sentiments qu’elle a pour lui. Agacée, Victoire dément être encore amoureuse de son ex. Mais auprès de Thomas, elle s’inquiète des soupçons de Sylvain. Douala et Patrick pensent qu’un nouveau dealer a décidé de s’implanter sur Marseille en vendant de la drogue pure, cause de la mort du jeune homme de 17 ans, retrouvé la veille. Victoire se plaint à Maître Léoni qu’Emir veuille la forcer à lui refourguer de force un million à placer en Suisse. Mais Maitre Léoni lui conseille de ne pas contredire Emir, très susceptible quand il s’agit de ses affaires. Victoire avoue à Sacha qu’elle est prête à quitter Sylvain, qu’elle n’aime plus. Mais Sacha l’encourage à ne pas précipiter les choses…

Pendant son cours de géo, Layrac démontre à ses élèves que l’opération humanitaire pour la Mauritanie renforce la domination économique de l’Europe au lieu d’aider le pays. Blanche lui reproche de saboter l’opération humanitaire et de démotiver les élèves. Elise met en doute le véritable intérêt de Valentin pour aider l’Afrique, et balance à Judith qu’il veut juste la draguer. Judith confronte Valentin, qui dément en lui parlant de sa copine à Paris, Fafou. Pour lui montrer sa détermination, il l’emmène à l’hôpital, où Babeth a récolté des nouvelles denrées…

Frémont cherche à honorer sa dette envers Wanda mais avoue qu’il n’a pas les moyens de se ruiner en billets pour Las Vegas et le concert de Julio Iglesias. Wanda accepte de changer sa dette en corvée de ménage au Sélect. Mais grâce à Blanche, Frémont parvient à échanger sa dette contre un autre service…
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty Re: résumé du 27 septembre 2013

Message par vero Lun 30 Sep 2013 - 10:53

pétée de rire la rencontre babth/judith !! :laughb: 

il oublie vite sa fafou, valentin ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty Re: résumé du 27 septembre 2013

Message par Caro91 Lun 30 Sep 2013 - 18:09

Je trouve ça dommage qu'il "l'oublie" si vite. Je mets entre guillemets car ce n'est pas vraiment qu'il l'oublie mais plutôt qu'il se lasse vite d'une relation à longue distance. Ca peut se comprendre, surtout à son âge... Mais je trouve ça bien dommage quand même après toutes les belles promesses qu'ils s'étaient faites.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty Re: résumé du 27 septembre 2013

Message par Mathildou Mar 1 Oct 2013 - 11:19

C'est clair il aura fait des pieds et des mains pour elle et au final il en est déjà à en envisager une autre. Mais bon, je ne vois pas ce qu'il lui trouve moi à cette Judith au passage. J'aimerais pas qu'il sorte avec ils vont pas trop ensemble. En fait je le verrais mieux avec une fille plus "fun", qui pourrait le décoincer un peu Smile Mais Valentin décoincé ne serait plus Valentin c'est ça le problème ^^
Mathildou
Mathildou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Luna, Guillaume, Djawad, Jonas, Valentin, Wendy, Victoire..
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty Re: résumé du 27 septembre 2013

Message par krystall Mar 1 Oct 2013 - 14:23

Perso, je trouve ça presque logique qu'il se détourne de Fafou ... Non seulement il est très jeune mais en plus elle habite loin ... Et même si l'amour n'a pas d'âge, il a toute la vie devant lui pour découvrir et aimer vraiment :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 27 septembre 2013 Empty Re: résumé du 27 septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum