Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résumé du 26 Juillet 2013

2 participants

Aller en bas

Résumé du 26 Juillet 2013 Empty Résumé du 26 Juillet 2013

Message par krystall Jeu 25 Juil 2013 - 22:04

Benoit a découvert qu’Helena Louvain était la nouvelle petite amie de Guillaume. Il doute qu’elle ait un profil de faussaire. De plus, la dernière femme de la liste est de Toulouse. Douala demande quand même à Benoît de prélever l’ADN d’Helena. Chez Guillaume, Helena souffre de ne pas savoir qui est son enfant, depuis les révélations de Marc de la veille. Guillaume accepte d’aider Marc à réceptionner les imprimantes contre l’avis d’Helena. Ferrant a grillé l’enquête parallèle de Douala. Il la menace de la dénoncer à l’IGPN et l’oblige à collaborer avec lui. Au bar, Helena croit reconnaître sa fille en Elise, à cause d’un détail qu’elles ont en commun ...

Wendy s’apprête à passer un anniversaire toute seule, n’ayant pas osé en parler à Estelle. Mais le bienfaiteur anonyme du quartier envoie un message à Thomas, Mirta et Mélanie pour lui faire une surprise au salon de beauté. Wendy est très touchée. Mais les mistraliens commencent à vouloir savoir qui fait leur bonheur …

Abdel encourage Barbara à défendre ses idées face à son père. Grâce à ses conseils, elle demande à Karim de changer de fournisseur à cause de la mauvaise qualité des produits. Mais Karim refuse. Il se demande s’il fait bien d’engager Barbara …

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 26 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 26 Juillet 2013

Message par vero Sam 27 Juil 2013 - 10:26

Elise serait la fille d'Helena ?

je misais plutot sur Paul

je vous l'avais dit pour melanie

cela dit ca a pas l'air d'inquieter les gens plus que ca : qq'un qu'il ne connaissent pas sait des choses sur leur vie privée, moi je serai un peu inquiete
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum