Résumé du 04 Juillet 2013
4 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2013 :: Juillet 2013
Page 1 sur 1
Résumé du 04 Juillet 2013
Alors qu’elle travaille chez les Nebout, Helena reçoit un étrange coup de fil d’un homme qui évoque un problème qu’il a « réglé ». Guillaume interroge Vincent sur son diner avec sa cliente. Il veut savoir s’il a passé la nuit avec elle, ce que Vincent dément. Guillaume lui demande à lui être présenté. Vincent offre à Jeanne des boucles d’oreilles en diamant pour lui prouver son amour. Alors qu’il évacue en faisant du sport, Guillaume confie à mi-mots à Djawad qu’il est décidé à coincer la femme qu’il aime à son propre jeu. Le hangar que Vincent propose à Cristina Deblois lui convient enfin, malgré les mises en garde de Vincent ... Guillaume profite du dernier jour de ménage d’Helena chez lui, pour consulter discrètement son portable …
Sur la place, Valentin découvre avec émotion l’empreinte d’un corps nu d’une femme sur la toile blanche... Michelet l’incite à exprimer sa sensualité, et Valentin reproduit le contour de sa main sur l’empreinte. En racontant son expérience artistique, Valentin se fait charrier par Babeth, qui lui découvre un intérêt pour l’art. Roland entraine Mirta à s’exprimer elle aussi sur la toile. Michelet est satisfait de voir les mistraliens se prendre au jeu …
Blanche ne résiste pas à lire la seconde lettre que Fournier lui a envoyée depuis la prison. Il lui clame son amour et demande à ce qu’elle vienne le voir. Malgré les réticences de Coralie, elle est résolue à aller voir Fournier pour clore cette histoire. Jonas lâche enfin son émotion et sa douleur en évoquant Anna à Régnier afin qu’il puisse écrire son article sur les véritables circonstances de sa mort ...
Sur la place, Valentin découvre avec émotion l’empreinte d’un corps nu d’une femme sur la toile blanche... Michelet l’incite à exprimer sa sensualité, et Valentin reproduit le contour de sa main sur l’empreinte. En racontant son expérience artistique, Valentin se fait charrier par Babeth, qui lui découvre un intérêt pour l’art. Roland entraine Mirta à s’exprimer elle aussi sur la toile. Michelet est satisfait de voir les mistraliens se prendre au jeu …
Blanche ne résiste pas à lire la seconde lettre que Fournier lui a envoyée depuis la prison. Il lui clame son amour et demande à ce qu’elle vienne le voir. Malgré les réticences de Coralie, elle est résolue à aller voir Fournier pour clore cette histoire. Jonas lâche enfin son émotion et sa douleur en évoquant Anna à Régnier afin qu’il puisse écrire son article sur les véritables circonstances de sa mort ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 04 Juillet 2013
Oh la la ... Mais comme il me gave Guillaume ... Il est pathétique dans le rôle de l'amoureux transi ... Il perd toute sa personnalité et, par la même occasion, tout son charme ... Et en plus, je n'aime pas la nana ... Je suis servie ... Vivement qu'il retrouve ses esprits ... Je sens qu'elle va me sembler interminable cette intrigue ...
Heureusement que Wendy est là ... Toujours aussi craquante, naturelle et rigolote ... Elle met une touche de légèreté que j'apprécie particulièrement en ce moment ... Je l'adore ...
Quant à Blanche ... Je ne préfère même pas en parler ... Elle fait pitié, peuchère ...
Heureusement que Wendy est là ... Toujours aussi craquante, naturelle et rigolote ... Elle met une touche de légèreté que j'apprécie particulièrement en ce moment ... Je l'adore ...
Quant à Blanche ... Je ne préfère même pas en parler ... Elle fait pitié, peuchère ...
Dernière édition par krystall le Sam 6 Juil 2013 - 22:41, édité 1 fois
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
elles sont vaches avec Valentin sa mere et sa soeur, toujours a le vanner, ca me fait de la peine pour lui
ce qu'elle est coincée mirta qd meme par moments
ce qu'elle est coincée mirta qd meme par moments
vero- Membre confirmé
ce qui serait dommage dans cette intrigue c'est que vincent/jeanne le couple ne resiste pas et que l'amitié guillaume/vincent soit brisée
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Moi au contraire je le trouve trop craquant en amoureux transi mon Guigui
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)