Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé du 21 Février 2013

2 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Février 2013 Empty Résumé du 21 Février 2013

Message par krystall Mer 20 Fév 2013 - 23:31

Babeth parle à Patrick du corps sans nom retrouvé au crematorium : il promet d’envoyer un de ses hommes à la morgue pour l’identifier avant l’incinération. Thomas s’inquiète des risques que Gabriel a pris pour lui et le remercie avec tendresse. Mirta et Roland réintègrent leur chambre du Select avec difficulté, pensant à l’assassinat de Martial dans leur lit. Mirta espère que Roland a raison de croire que personne ne découvrira que Martial est mort dans sa chambre. Frémont revient avec insistance sur cette disparition subite. Mélanie aussi ne peut s’empêcher de trouver cette absence étrange, quand Jacques vient chercher son fils au Mistral, dont il n’a plus de nouvelles. Patrick est relancé par Babeth, Jean-François se propose d’aller à l’hôpital au sujet de ce corps sans identité ... De retour au commissariat, il annonce à Patrick qu'il s'agit de Martial... Jacques, qui est là, est sous le choc en apprenant la mort de son fils ...

Elsa conseille à Karim d’oublier Moussa et d’autoriser Pascal à le balancer aux flics. Barbara s’agace encore des cachoteries de Karim et Abdel. Elsa tente de détourner ses soupçons. Patrick arrête Moussa qui, lâché par Pascal, n’a plus d’alibi. Patrick a maintenant la certitude qu’il va réussir à le faire tomber pour un long moment ...

Sarah craint que Benoît et elle n’aient que le sexe en commun. Elle lui propose de venir participer à une séance de tir. Devant Sybille, Benoît essaye d’assumer cette nouvelle activité, même si sa fille ne croit pas qu’il soit fait pour le tir. Mais la séance n’a pas convaincu Benoît, qui en sort à moitié sourd ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Février 2013 Empty Re: Résumé du 21 Février 2013

Message par vero Sam 23 Fév 2013 - 17:23

je mets ici pour le 22 fevrier :smile:

le pere de martial qui le voit comme un gosse, c'est triste

ca me saute aux yeux là : ninon a les cheveux drolement longs, j'avais pas remarqué ! naturel ou extensions ?
ils vont qd meme pas nous faire le coup de la grossesse jsute avant son depart aux USA ?
l'autre jour, j'avais deja tilté qd elle dit qu'elle a oublié sa pilule.


pas facile les debuts benoit/sara, heureusement qu'ils ont de l'humour sur la situation !
et de quoi je me mele la cecile ! bien fait tiens !
elle a tellement le feeling qu'elle est toute seule !
par contre je suis d'accord avec sybille, y a un moment donné faut se trouver des points communs.

c'est marrant, Estelle est en train de prendre la meme place que thomas en masculin au bar : la confidente d'une bonne partie du mistral

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum