Martial Hébrard
+2
Briséis
Caro91
6 participants
Page 1 sur 1
Martial Hébrard
Martial Hébrard affirme être le petit fils de Giuliana, l'arrière-grand-tante de Mélanie. Il habite en Belgique. Il fait la rencontre de Mélanie par l'intermédiaire d'un site de généalogie lorsque la jeune femme fait des recherches sur sa famille.
Mélanie rêve que Martial l’arrache à sa solitude, comme cela a été le cas avec Giuliana qui a été enlevée en Italie il y a de nombreuses années par un officier belge pour vivre une jolie histoire d'amour...
Après de nombreux contretemps, Martial arrive enfin au Mistral en moto. Jean-François le retrouve à moitié nu et sans papiers. Il décide de le conduire au commissariat avant de prévenir Mélanie qu'il s'agit de son cousin. La serveuse est triste et déçue en constatant que cet homme est pathétique...
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Martial Hébrard
Quelle tête à claques !
Non seulement il est malhonnête, mais en plus sa couverture de mec "sensible et maladroit" est absolument insupportable. Exactement le genre de personne qui s'excuse 30 000 fois dès qu'il gaffe, histoire de s'attirer la pitié et la sympathie des gens qu'il embarrasse par ses actes, et qui gaspille son énergie à se lamenter sur son manque de bol au lieu simplement de faire attention.
En plus, même quand il dévoile sa "vraie" personnalité et ses intentions, c'est quand même un bouffon !
Et sa façon d'employer ostensiblement des mots d'argot belge (genre "souper", "nonnante", "carabistouilles"...), ou d'appeler son père "mon papa", ça m'énerve aussi ! Pourtant j'aime bien l'accent wallon... sur des gens normaux ! D'ailleurs, c'est assez bizarre, il a le vocabulaire mais aucun accent...
Bref, je fais un peu ma Cécile de service, là, mais il est vraiment relou .
Non seulement il est malhonnête, mais en plus sa couverture de mec "sensible et maladroit" est absolument insupportable. Exactement le genre de personne qui s'excuse 30 000 fois dès qu'il gaffe, histoire de s'attirer la pitié et la sympathie des gens qu'il embarrasse par ses actes, et qui gaspille son énergie à se lamenter sur son manque de bol au lieu simplement de faire attention.
En plus, même quand il dévoile sa "vraie" personnalité et ses intentions, c'est quand même un bouffon !
Et sa façon d'employer ostensiblement des mots d'argot belge (genre "souper", "nonnante", "carabistouilles"...), ou d'appeler son père "mon papa", ça m'énerve aussi ! Pourtant j'aime bien l'accent wallon... sur des gens normaux ! D'ailleurs, c'est assez bizarre, il a le vocabulaire mais aucun accent...
Bref, je fais un peu ma Cécile de service, là, mais il est vraiment relou .
Briséis- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Alors là je ne pourrais pas dire mieux ! Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Tout à fait Briséis, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce type me saoule trop
Perso, comme je ne lui trouve aucun intérêt, il m'indiffère complètement ... Je le trouve juste d'une niaiserie déconcertante ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
oui tout a fait ... autant au début, il me faisait marrer, autant dès que cécile m'a mis le doute sur sa crédibilité.. il m'a soulé
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Dès le début il m'a énervée pour moi x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Alors ce type je ne le supporte pas et je ne le sens vraiment pas du tout depuis le début .
Et alors , Mélanie , mais qu`est ce qu`elle fou avec lui !!!!!!
Et alors , Mélanie , mais qu`est ce qu`elle fou avec lui !!!!!!
Juliye- Membre super-actif
Mais oui ... C'est du grand n'importe quoi ... Elle se sous estime grave cette fille ...Juliye a écrit:Et alors , Mélanie , mais qu`est ce qu`elle fou avec lui !!!!!!
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ils ne vont pas du tout mais alors pas du tout ensemble
Et quel enfoiré ce mec ! Surtout après ce qu'il a fait hier soir ! Les conséquences auraient pu être bien plus graves que ça !
Et quel enfoiré ce mec ! Surtout après ce qu'il a fait hier soir ! Les conséquences auraient pu être bien plus graves que ça !
Page 1 sur 1