Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 !

Aller en bas

Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 ! Empty Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 !

Message par krystall Sam 19 Jan 2013 - 11:04

Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 ! 18966510

Sébastien Folin est aux commandes du nouveau jeu de France 3, " Harry ", qui est diffusé depuis le 12 novembre dernier. Chaque jour, 4 candidats s’affrontent sur différents jeux de lettres dont le principe est toujours le même : remettre dans l’ordre des mots découpés dans le désordre en une série d’anneaux qui se déplacent imperturbablement sur les écrans.

L'animateur recevra le mardi 12 février prochain à 16h50 sur France 3 Rebecca Hampton (Céline) et Alexandre Fabre (Frémont). Les deux héros de Plus belle la vie devront tenter de remporter une belle somme d'argent en faveur de l'association " Main dans la Main " qui a pour mission d'améliorer au sein, de l'hôpital, la qualité de la vie des enfants.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 ! Empty Re: Rebecca Hampton et Alexandre Fabre sur le plateau du jeu Harry le 12 février sur France 3 !

Message par krystall Sam 19 Jan 2013 - 11:05

Comme elle est belle !!!
Je ne connais pas ce jeu ... Je regarderais à l'occasion, si j'y pense :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum