Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé du 21 Décembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Décembre 2012 Empty Résumé du 21 Décembre 2012

Message par krystall Jeu 20 Déc 2012 - 21:00

Accompagnés par Jeanne et Riva, Paul, Margaux et Elise font semblant d’aller au lycée. Mais ils rejoignent Cédric, au volant d’un van, en direction de Bugarach, comme prévu ! Au même moment, Riva et Jeanne préparent la fête d’anniversaire dans le nouvel appartement et essaient tant bien que mal d’assurer les préparatifs. Ils finissent toutefois par s’entendre et se confient leurs difficultés respectives face à la crise de leurs ados.

Sur la route, les ados décident de jeter leur portable pour ne pas être importunés par les appels de leurs parents. Mais une sonnerie persiste dans le coffre. Ils découvrent Jonas caché. Il s’est décidé à les suivre pour les aider en cas de problème. Malgré sa trahison de la veille, ils acceptent que Jonas reste avec eux. Cédric exige de lui qu’il vole de l’alcool à la première buvette sur le chemin. Pendant qu’Elise et Margaux font diversion, Jonas vole des bouteilles.

Vincent appelle Jeanne pour lui apprendre que les ados ont séché les cours et ont disparu. Au commissariat, Jean-François explique à Jeanne, Riva et Sacha qu’il ne peut rien faire pour les retrouver à cause d’un manque d’effectif. Pendant ce temps, les jeunes se sont arrêtés en pleine nature et ont commencé à boire. Resté seul avec Elise et Jonas, Cédric complètement ivre, sort un lance-pierre de compétition. Elise s’en empare et vise Jonas pour l’effrayer. Cédric entraîne Elise également saoule et disparaît avec elle. Il veut la forcer à coucher avec lui. Elle le supplie, se débat, et arrive à se sauver. Alertés par Jonas, les trois ados partent à la recherche d’Elise ... Jonas retrouve la jeune femme qui tente de se suicider ... Il parvient à l'arrêter mais Elise aimerait tellement que ce soit la fin du monde ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Décembre 2012

Message par Ecila Sam 22 Déc 2012 - 22:41

Je le redis mais j'apprécie Jonas comme il est en ados posé et sérieux !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Décembre 2012

Message par Dark Dim 23 Déc 2012 - 0:41

moi aussi je l'aime bien.
les autres me gonflent sérieusement a la fin.... ^^
et le gars qui a voulu sauter sur élise j'en parle meme pas... :ermm:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum