Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résumé du 14 Décembre 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Résumé du 14 Décembre 2012

Message par krystall Jeu 13 Déc 2012 - 21:36

Valentin fouille dans le portable de sa sœur et trouve la photo d’un baiser entre Léa et Cristal. Babeth et Stéphane reviennent sur leur relation et décident de ne pas se mettre de pression. Pour tenter de la faire parler, Patrick avoue à Mathilde qu’il est le fils d’Emmanuelle. Mathilde semble très émue et reconnait en lui les yeux de sa mère. Léa est à la recherche de son portable et Valentin refuse de lui rendre à cause de sa découverte. Ils se disputent violement et Valentin pousse Léa qui se cogne la tête et tombe inanimée. Patrick est prévenu que Léa a été admise à l’hôpital d’urgence. Elle est dans le coma et doit être opérée pour un hématome sous-dural. Valentin ment à ses parents et leur cache leur dispute ... Le soir, lorsqu'il se retrouve seul avec Patrick, Valentin avoue avoir eu une altercation avec Léa ...

Johanna veut partir en voyage à Istanbul mais Xavier tient toujours à garder un niveau de vie moyen. Johanna charge donc Thomas et Riva d’appeler chez eux en faisant croire qu’ils ont gagné un voyage. Xavier refuse, pensant qu’il s’agit d’une arnaque publicitaire. Johanna se démène pour lui faire envoyer les billets. Xavier constate qu’il n’est pas disponible pour profiter de ce voyage et propose de l’offrir à Thomas ...

Au bar, Mélanie et Barbara ne communiquent plus que par l’intermédiaire de Roland. Elles sont prêtes à en venir aux mains quand Thomas leur apprend qu’une locataire prend la succession de son studio mais qu’il ne s’agit ni de l’une, ni de l’autre !
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par vero Sam 15 Déc 2012 - 14:24

mais qu'elles sont lourdes barbara et melanie! !

j'espere qu'aucune aura l'appart voila !
ah ben voila, bien fait !

bien fait pour johanna le coup du voyage gagné !
elle a qu'a lui parler au lieu de fiare ses petits coups en douce


il peut etre mauvais valentin quand il s'y met !

en tout cas c'est bien qu'il ait vite dit que c'est lui
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par Caro91 Dim 16 Déc 2012 - 20:02

Il va certainement y avoir un rebondissement pour l'appartement de Thomas puisqu'on sait que c'est finalement Mélanie qui l'a obtenu... :huh:

Johanna m'exaspère avec ses vieux plans débiles pour piéger Xavier et profiter de l'argent de l'héritage... Qu'elle claque de l'argent si elle le souhaite mais qu'elle arrête de monter des plans tordus comme ça. C'est gamin :pinch:

Sinon très émouvant avec Léa et Valentin. Par contre j'ai pas compris pourquoi Valentin lui avait d'abord piqué son mp3, puis son téléphone... Enfin.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par vero Dim 16 Déc 2012 - 20:15

Caro91 a écrit:Il va certainement y avoir un rebondissement pour l'appartement de Thomas puisqu'on sait que c'est finalement Mélanie qui l'a obtenu... :huh:

Johanna m'exaspère avec ses vieux plans débiles pour piéger Xavier et profiter de l'argent de l'héritage... Qu'elle claque de l'argent si elle le souhaite mais qu'elle arrête de monter des plans tordus comme ça. C'est gamin :pinch:

Sinon très émouvant avec Léa et Valentin. Par contre j'ai pas compris pourquoi Valentin lui avait d'abord piqué son mp3, puis son téléphone... Enfin.

aaahhh pas de spoler !!!

valentin lui avait piqué son mp3 pour qu'elle le cherche, il le trouve, lui met dans son sac et en profite pour prendre son tel
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par krystall Lun 17 Déc 2012 - 9:36

Moi aussi, je trouve ça débile de mentir comme ça ... Mais en même temps, je le trouve chiant, Xavier, à vouloir jouer les gens modestes ... Et tout ça, pourquoi ??? Pour préserver son avenir politique :huh: ... Je sens qu'il va me saouler quand il va être dans le milieu ... De ce côté là, je la comprends parfaitement Johanna ... Je ne vois pas l'intérêt d'avoir du fric si on ne peut pas en profiter ... C'est fait pour être dépensé, il me semble, non ... Pfffffffff :pinch: ... Il aurait mieux fait de refuser cet héritage ... Au moins, il aurait été en accord avec son état d'esprit ... Enfin ...
Et puis je trouve ça incohérent qu'il ne croit pas qu'il ai pu gagner un voyage :perplex: ... Je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel ou impossible ... Bien que, pour le coup, il ai raison de ne pas y croire :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par vero Lun 17 Déc 2012 - 10:56

il est pas contre, il veut juste pas etaler la richesse, genre prednre une voiture a 100.000 euros
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par krystall Lun 17 Déc 2012 - 12:20

Ben, c'est du pareil au même pour moi :huh: ...
En règle générale, il est contre toutes dépenses importantes ou " tape à l'oeil " ... Il est sensible au " qu'en dira t'on " ... A mes yeux, c'est nul ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par vero Lun 17 Déc 2012 - 12:40

il veut pas attirer l'attention sur eux
ce que je comprends

on peut depenser son argent sans en faire trop
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par krystall Lun 17 Déc 2012 - 13:08

vero a écrit:on peut depenser son argent sans en faire trop
Tout à fait ... Ce qu'il ne fait pas du tout ... Ni voyage, ni bonne bouteille, ni plaisir, ni rien du tout ... Il garde son argent au chaud et a une vie aussi pépère qu'un travailleur classique ... Ne voyez là rien de péjoratif, bien sûr ...
Enfin, bref ... A chacun son point de vue :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par Miss Too Mar 18 Déc 2012 - 19:17

De toute façon Johanna et Xavier sont tous les deux détestables x)
Sinon, il me semble que justement ce n'est pas Mélanie qui va avoir cet appart ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par Ecila Mer 19 Déc 2012 - 14:08

+1 Miss
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Décembre 2012 Empty Re: Résumé du 14 Décembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum