Résumé du 04 Décembre 2012
+2
Ecila
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Décembre
Page 1 sur 1
Résumé du 04 Décembre 2012
Alors qu’ils sont en planque, Patrick confie son pessimisme sur l’avenir de son couple à Jean-François. Babeth apprend à Valentin et Léa qu’ils vont divorcer et laisse les deux ados sous le choc de cette annonce. Au mas, Camille découvre que Gilles transporte des lithographies de sa mère en secret. Elle part révéler à Patrick le trafic de Gilles, et craint de plus en plus ce qu’elle va découvrir sur sa famille. Pour la rassurer, Patrick la prend dans ses bras mais Valentin les voit en passant devant le Sélect. Sur la plage, Cristal réconforte Léa qui lui apprend la rupture de ses parents. Léa avoue à Thomas son attirance pour Cristal. Frémont met en garde Patrick qui semble déterminé à coincer Gilles sans ménagement ... A l'appartement Nebout, Valentin conseille à sa mère de divorcer ...
Riva a la surprise de trouver Paul dans son lit avec une jeune fille. Margaux se présente à lui en tenue légère. Paul espère que Riva n’a pas été trop choqué par cette présentation. Ils décident de faire les présentations de façon plus officielle. Thomas se moque de Riva qui voit son fils grandir. Autour d’un verre, Riva et Thomas constatent que Margaux croit à la fin du monde en 2012. Paul rassure son père sur sa copine. Elle aime surtout délirer et imaginer tout ce qu’elle pourrait faire pour profiter des derniers instants de sa vie ...
Djawad et Estelle découvrent que Laurence est repartie vivre à Bruxelles, en leur laissant une simple lettre. Djawad passe sa colère sur Guillaume. Estelle finit par faire dire à Djawad qu’il est triste du départ du seul membre de sa famille.
Riva a la surprise de trouver Paul dans son lit avec une jeune fille. Margaux se présente à lui en tenue légère. Paul espère que Riva n’a pas été trop choqué par cette présentation. Ils décident de faire les présentations de façon plus officielle. Thomas se moque de Riva qui voit son fils grandir. Autour d’un verre, Riva et Thomas constatent que Margaux croit à la fin du monde en 2012. Paul rassure son père sur sa copine. Elle aime surtout délirer et imaginer tout ce qu’elle pourrait faire pour profiter des derniers instants de sa vie ...
Djawad et Estelle découvrent que Laurence est repartie vivre à Bruxelles, en leur laissant une simple lettre. Djawad passe sa colère sur Guillaume. Estelle finit par faire dire à Djawad qu’il est triste du départ du seul membre de sa famille.
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 04 Décembre 2012
Jawad m'a fait de la peine c'est triste le fait qu'il se sent seul au mistral !!
Thomas quand il est sérieux et qu'il donne des conseils je l'aime bien mais quand il déconne et se moque de Gabriel je l'aime bien aussi donc ça me va lol !!
Je sais plus trop quoi penser pour Babeth et Patrick je me demande si ils vont divorcer j'espère vraiment que non mais bon...
Thomas quand il est sérieux et qu'il donne des conseils je l'aime bien mais quand il déconne et se moque de Gabriel je l'aime bien aussi donc ça me va lol !!
Je sais plus trop quoi penser pour Babeth et Patrick je me demande si ils vont divorcer j'espère vraiment que non mais bon...
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
c'est un peu foireux ce depart précipité de laurence
c'etait mignon la scene Lea / thomas
le logo de dwajad, je trouve qu'il ressemble a un uterus avec ses 2 ovaires !!
pourquoi valentin raconte que patric aime plus baeth ?
c'etait mignon la scene Lea / thomas
le logo de dwajad, je trouve qu'il ressemble a un uterus avec ses 2 ovaires !!
pourquoi valentin raconte que patric aime plus baeth ?
vero- Membre confirmé
vero a écrit:le logo de dwajad, je trouve qu'il ressemble a un uterus avec ses 2 ovaires !!
On a eu la même réflexion chez moi xD
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Miss Too a écrit:vero a écrit:le logo de dwajad, je trouve qu'il ressemble a un uterus avec ses 2 ovaires !!
On a eu la même réflexion chez moi xD
vero- Membre confirmé
Plutôt d'accord avec vous les filles
Quand on le voit de loin surtout. De près, on voit mieux qu'il s'agit d'un corps en train de soulever des haltères lol.
Quand on le voit de loin surtout. De près, on voit mieux qu'il s'agit d'un corps en train de soulever des haltères lol.
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
mdr, faudra que je regarde ça mieux lundi
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
... J'ai essayé de voir les similitudes ... Sans succès, je l'avoue ...
Par contre, je ne le trouve vraiment pas top ce logo ... Il ne ressemble à rien ...
Par contre, je ne le trouve vraiment pas top ce logo ... Il ne ressemble à rien ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
J'ai essayé de chercher sur google images mais je ne le trouve pas...
Oui je le trouve moyen moi aussi Krystall.
Oui je le trouve moyen moi aussi Krystall.
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)