Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résumé du 20 Novembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 20 Novembre 2012 Empty Résumé du 20 Novembre 2012

Message par krystall Lun 19 Nov 2012 - 20:38

Jalouse, Camille interroge Patrick sur sa relation avec Douala, qu’elle a vue la veille. Gilles cherche à savoir ce qui se noue entre Camille et Patrick, mais Camille refuse de lui parler de sa vie privée. Douala explique à Estelle qu’elle redoute de retourner travailler avec Patrick, après l’humiliation de la veille. Patrick retrouve Babeth et lui explique qu’il doit rester encore chez les Balester pour faire une visite du mas, comme Camille le lui a proposé. Thomas tente de faire parler Léa de son mal être, mais elle refuse de se confier. Elle est tellement mal qu’elle renonce à une sortie avec Valentin et Cristal. En visitant la cave avec Camille, Patrick découvre des toiles sur lesquelles il reconnait sa mère, mais les yeux ont été découpés, comme crevés ... Le soir, lorsqu'il est seul dans sa chambre, Camille rend visite à Patrick ... Ils se rapprochent, s'embrassent et font l'amour ...

Charly s’inquiète pour Ulysse, qui souffre d’être l’objet d’humiliations incessantes au lycée, depuis que tout le monde sait qu’il est riche. Interrogé par Charly, Ulysse avoue que les 10 000 euros étaient pour offrir un cadeau à Elise. Sachant qu’Ulysse a rompu avec Elise, Charly lui demande de récupérer le collier. De son côté, Blanche essaie de le consoler. Ulysse lui confie qu’il a peur de ne jamais s’intégrer dans une vie normale ...

Djawad doit recadrer Riva, qui ne peut s’empêcher de donner des conseils aux autres clients de sa salle de sport. Boher menace même de résilier son abonnement si Riva continue à jouer au « monsieur je-sais-tout ». Riva est vexé ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Novembre 2012

Message par Ecila Mer 21 Nov 2012 - 14:12

Autant vous dire que je deteste la fin de cet épisode !!

Je veux bien aller dans la salle de fitness de Jawad il y a des beaux mecs mdr ! J'adore Riva qui doit faire trop de pompes et Boher qui en rajoute une couche ! Du coup pauvre Thomas enfin ça m'a bien fait rire !!
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Novembre 2012

Message par Miss Too Ven 23 Nov 2012 - 16:17

Pareil que toi Alice >< J'ai même pas pu regarder tellement ça me dégoûtait...
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 20 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum