Résumé du 08 Octobre 2012
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Octobre
Page 1 sur 1
Résumé du 08 Octobre 2012
Djawad voit défiler sa vie avant de se réveiller de son opération. Riva lui annonce que l’intervention s’est bien passée. Il réalise sa chance, et retrouve un nouveau goût à la vie. Babeth angoisse à l’idée de se retrouver sans travail suite à la décision obstinée de Jeanne. Mais Mr Barret met la pression à Jeanne et lui conseille fermement d’enrayer la grève sans quoi elle sera licenciée. Jeanne essaie de dissuader Rudy de continuer la grève, en vain, parce que tout le personnel est déterminé à soutenir Babeth ...
Guy est inquiet qu’Amélie ne réponde pas à sa lettre d’amour. De son côté, Benoit est prêt à tout pour séduire Louise, même à lui fournir un accès internet pour qu’elle puisse suivre les cours de la bourse. Benoît confie son coup de cœur à Thomas et lui emprunte son portable. Mais Frémont surprend Benoit avant qu’il n’ait pu le donner à Louise. Il invite le groupe de stagiaires à se remobiliser autour d’une séance improvisée.
Boher a pour de ne pas être préparé pour l’accouchement de Samia. Pour l’aider, Jean-François lui montre la vidéo d’un accouchement, mais Boher fait un malaise devant les images. Il annonce maladroitement à Samia qu’il ne se sent pas d’assumer et renonce d’être présent le jour J ...
Guy est inquiet qu’Amélie ne réponde pas à sa lettre d’amour. De son côté, Benoit est prêt à tout pour séduire Louise, même à lui fournir un accès internet pour qu’elle puisse suivre les cours de la bourse. Benoît confie son coup de cœur à Thomas et lui emprunte son portable. Mais Frémont surprend Benoit avant qu’il n’ait pu le donner à Louise. Il invite le groupe de stagiaires à se remobiliser autour d’une séance improvisée.
Boher a pour de ne pas être préparé pour l’accouchement de Samia. Pour l’aider, Jean-François lui montre la vidéo d’un accouchement, mais Boher fait un malaise devant les images. Il annonce maladroitement à Samia qu’il ne se sent pas d’assumer et renonce d’être présent le jour J ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 08 Octobre 2012
Pour Elise je ne lui souhaite pas qu'il arrive du mal mais comme Vincent vas aussi dans ce bar ce serait bien qu'il arrive au bon moment lol !!
Avec leur stage ils sont chiant enfin je trouve lol !
Djawad est en vie que c'est etonnant lol !
Avec leur stage ils sont chiant enfin je trouve lol !
Djawad est en vie que c'est etonnant lol !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Je pense comme toi Ecila, je la trouve nulle cette intrigue autour du stage de Frémont... Pas très passionnant lol.
Yes Djawad en vie, heureusement !!
Yes Djawad en vie, heureusement !!
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Je pense la même chose aussi ! ^^
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
C'est vrai que l'intrigue des stages, je trouve ca un peu insense...
Deja Fremont controle l'hotel... Ensuite il fait des stages, ca m'etonnerais qu'il y ait du monde dans ses stages, alors que l'hotel est un petit hotel de quartier... Apresz, je dis ca, je dis rien x)
Deja Fremont controle l'hotel... Ensuite il fait des stages, ca m'etonnerais qu'il y ait du monde dans ses stages, alors que l'hotel est un petit hotel de quartier... Apresz, je dis ca, je dis rien x)
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Octobre
Page 1 sur 1