Résumé du 27 Septembre 2012
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Septembre
Page 1 sur 1
Résumé du 27 Septembre 2012
Djawad est angoissé à l’idée de ne pas survivre à l’opération à cœur ouvert qu’il doit subir, malgré les encouragements et le soutien sans faille d’Estelle. Même Lefrin n’arrive pas à le dérider. Guillaume rassure les proches de Djawad sur le service de cardiologie de l’hôpital. Jeanne est soulagée que M. Barret soit rassuré par les derniers événements. Stéphane trouve que Babeth s’entête dans sa lutte pour convaincre ses collègues de faire la grève. Babeth annonce à Jeanne qu’elle ne se résignera pas. Au bar, Vincent apprend par hasard, par Jonas et Ilan, qu’Elise a organisé une fête alcoolisée... Sans s'en rendre compte, Babeth donne une dose trop importante de somnifères à Djawad...
La fête alcoolisée d’Elise tourne au règlement de compte avec Léa pendant un « action ou vérité ». Mais la fête manque de virer au drame quand ils jettent Ilan, endormi dans la piscine. Heureusement, Ilan se réveille dans l’eau. Léa part, consternée par leurs jeux stupides… Mais en rentrant chez elle, Patrick comprend qu’elle a bu de l’alcool...
Blanche refuse de publier son nouveau roman par crainte que ses élèves s’en servent contre elle. Mais Eric Payet, son éditeur, insiste pour qu’elle pense davantage à ses lecteurs. Encouragée par Mlle Blain, Blanche, lui promet d’y réflechir durant le week-end...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Jeanne : « Attention, je vous préviens, au prochain faux pas je remonte au créneau ! ».
Mélanie à Laurence : « Enfin moi perso, je ne mettrais jamais les pieds dans cet hôpital ».
La fête alcoolisée d’Elise tourne au règlement de compte avec Léa pendant un « action ou vérité ». Mais la fête manque de virer au drame quand ils jettent Ilan, endormi dans la piscine. Heureusement, Ilan se réveille dans l’eau. Léa part, consternée par leurs jeux stupides… Mais en rentrant chez elle, Patrick comprend qu’elle a bu de l’alcool...
Blanche refuse de publier son nouveau roman par crainte que ses élèves s’en servent contre elle. Mais Eric Payet, son éditeur, insiste pour qu’elle pense davantage à ses lecteurs. Encouragée par Mlle Blain, Blanche, lui promet d’y réflechir durant le week-end...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Jeanne : « Attention, je vous préviens, au prochain faux pas je remonte au créneau ! ».
Mélanie à Laurence : « Enfin moi perso, je ne mettrais jamais les pieds dans cet hôpital ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 27 Septembre 2012
lea elle choisit pas la bonne methode avec elise ...
un truc qui m'a surprise l'autre coup ! guilaume et estelle qui se vouvoyaient !
et melanie, la becasse de retour "je me ferais pas operer la bas"
le coup de gueule de guillaume m'a bien fait rire
un truc qui m'a surprise l'autre coup ! guilaume et estelle qui se vouvoyaient !
et melanie, la becasse de retour "je me ferais pas operer la bas"
le coup de gueule de guillaume m'a bien fait rire
vero- Membre confirmé
Léa qui rentre bourré ça ne le fai pas en pleine aprem' !
Mélanie c'est sur que les médecins y sont pour rien dans ce qui est arrivé à Jawad !
Mélanie c'est sur que les médecins y sont pour rien dans ce qui est arrivé à Jawad !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Pourquoi ça te choque que Guillaume et Estelle se vouvoient ? Il me semble que ça a toujours été comme ça, à moins que j'ai raté quelque chose x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
ben estelle est qd meme sa niece, il me semble qu'ils se tutoyaient a un moment
pour le coup c am'a drolement surpris
pour le coup c am'a drolement surpris
vero- Membre confirmé
Aaah oui houlàlà c'est que c'est compliqué x)
Ouais je sais pas, peut-être que normalement il la tutoie et elle le vouvoie, ça ne m'a pas choquée
Ouais je sais pas, peut-être que normalement il la tutoie et elle le vouvoie, ça ne m'a pas choquée
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
En effet, Estelle est bien sa nièce mais il me semble qu'elle a toujours vouvoyé Guillaume aussi oui. Par contre, je crois qu'il tutoie Estelle normalement
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)