Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

4 participants

Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par krystall Sam 18 Aoû 2012 - 18:06

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! 12392810

Pour la comédienne Lubna Gourion, alias Alix, le Mistral, c'est fini ! A 20 ans, la brunette veut élargir son horizon comme elle l'explique à nos confrères du nouveau numéro de Télé Loisirs.

- " Je ne reviendrai pas dans Plus belle la vie. Je suis jeune, j'ai besoin de faire autre chose. J'ai arrêté l'école à 17 ans. J'étais en BEP couture et ça ne m'éclatait pas. Mais, grâce à ma grand-mère, j'étais inscrite dans une agence de castings depuis mon enfance. J'ai d'ailleurs fait ma première apparition à l'écran à 6 ans. J'ai donc arrêté l'école pour PBLV, une formidable expérience. Mais je ne me voyais pas y rester des années. Je suis jeune, j'ai besoin de faire autre chose ".
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Re: Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par Flow Dim 19 Aoû 2012 - 10:03

Dans un sens, elle a raison de voir autre chose, mais je trouve ça un peu dommage quand même, j'aimais bien son personnage ^^
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Re: Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par Esther2011 Dim 19 Aoû 2012 - 10:16

personnellement le perso d'Alix ne va pas me manquer dans la série ^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Re: Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par Briséis Dim 19 Aoû 2012 - 10:46

Elle a tout fait raison, par contre son personnage va quand même me manquer... Elle commençait à former une famille avec Nathan et Guillaume. Il ne restera plus rien de la vie de celui-ci avec Adriana.
Enfin, c'est la dure loi de PBLV ! Laughing
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Re: Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par krystall Lun 20 Aoû 2012 - 20:00

Entièrement d'accord avec toi, Briséis ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série ! Empty Re: Lubna Gourion : Les confidences de la comédienne sur son départ de la série !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum