Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

4 participants

Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par krystall Sam 18 Aoû 2012 - 13:09

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! 26180210

Depuis 2004, Laetitia Milot, alias Mélanie, est LA star de Plus belle la vie qui enchaîne les couvertures de magazines et les interviews pour la presse. Actuellement absente à l'antenne, la comédienne vient de reprendre le tournage de la série à Marseille depuis le 16 juillet 2012 pour de nouvelles aventures Mistraliennes. Son retour est prévu début septembre sur France 3. En attendant, la jolie comédienne reçoit nos confrères du magazine " Nous deux " dans sa villa, dans le Var ... Interview en toute simplicité, avec cette comédienne attachante ...

- Que faites-vous cet été ? Vous travaillez ou vous vous offrez une escapade en amoureux ?

- Je tourne des épisodes de Plus belle la vie tout l'été, donc mon été sera provençal. Mais depuis que nous avons notre villa dans le Var, nous ne voulons plus partir en été, il fait tellement beau ! On a la chance d'habiter à la campagne, et notre maison est entourée de montagnes et de vignes, c'est un vrai coin de paradis !

- A quoi ressemble une de vos journées ?

- Si j'ai le temps, car j'ai une heure de route pour me rendre aux studios, je prends mon petit déjeuner dehors et je fais un plongeon dans la piscine. Le soir, quand je rentre, j'arrose mes plantes, ce qui me prend une bonne heure. Je n'avais pas la main verte mais depuis que nous avons cette maison, le jardinage est devenu une passion. Ensuite, je prépare à dîner sauf lorsque nous faisons des grillades car c'est le domaine de Badri, mon mari. Après le dîner, je fais mon petit ménage, ce qui me détend : j'adore que ma maison soit propre, je suis une vraie maniaque ! Je me relaxe aussi en jouant du piano : mon mari me l'a offert pour mon dernier anniversaire !

- L'an dernier, vous étiez en pleins travaux dans votre nouvelle maison ... Est-ce aujourd'hui plus paisible ?

- Oh que oui ! Nous avons énormément travaillé pour l'aménagement du jardin car nous voulions que tout soit prêt pour notre anniversaire de mariage le 30 juin ... Je vous raconte pas l'état de mon dos après ces deux mois de travaux intenses ! Nous avions tout fait nous-mêmes avec mon mari : le jardin japonais, le gravier de notre boulodrome, les petites plantes qui bordent notre jardin, la pelouse artificielle ... Quand je ne tournais pas, nous nous levions à 7h30 semaine et week-end. Nous étions très motivés et tous ces exercices ont musclé mon mari, il a fini avec un corps de rêve ! J'étais une vraie groupie (rire) !

Sa chanson préférée : Somebody That I Used to Know de Gotye : " c'est le titre le plus écouté à la maison ".
Son livre préféré : " Cette nuit-là " de Linwood Barclay. " C'est le livre plein de rebondissements qui te rendent fou ! Un très bon polar. "
Son album préféré : La bande originale du film Drive. " Très bon son, très sensuel, j'adore ! "
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Flow Dim 19 Aoû 2012 - 10:04

Elle à l'air d'être super gentille en vrai vu ce qu'elle dit dans l'interview, ça donne envie d'aller voir sa maison la piscine, le jardin japonais et tout :o
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Esther2011 Dim 19 Aoû 2012 - 10:13

je ne savais pas qu'elle jouait du piano ^^ :happy: j'aimerais bien qu'on m'en offre un aussi :mb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Flow Dim 19 Aoû 2012 - 13:42

C'est sur que pour un cadeau d'anniversaire c'est plutôt très original xD
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Caro91 Lun 20 Aoû 2012 - 15:52

Je ne sais pas si l'interview est complète. Si ce n'est pas le cas, je vous scannerai l'article aussi, avec les photos (Nous Deux sort demain) :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Flow Lun 20 Aoû 2012 - 15:54

Oh merci, ca va être bien ^^

Quand elle parle de sa maison, ça donne super envie d'aller la visiter et d'y vivre dans le cadre de la nature où elle est ça dégoute même xD
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par krystall Lun 20 Aoû 2012 - 20:03

C'est vrai que ça respire le bonheur et la simplicité tout ce qu'elle raconte ... C'est sûrement ça la réussite :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Flow Lun 20 Aoû 2012 - 23:03

Ca fait rêver. Au final, elle est célèbre, appréciée de milliers de fans et vie sainement et simplement, c'est sublime je trouve
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle ! Empty Re: Son mari, sa maison, son jardin : Laetitia Milot reçoit nos confrères de Nous deux chez elle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum