Colombe
5 participants
Page 1 sur 1
Colombe
Colombe est inscrite dans une agence d'intérim. Guillaume contacte l'agence pour trouver une stagiaire à Vincent afin qu'il puisse se reposer suite à son malaise. Colombe arrive à Phénicie pour son entretien d'embauche avec plus d'une heure de retard.
Elle se présente à Vincent en pleurs et pieds nus en lui expliquant avoir cassé son talon dans une grille d'aération... Vincent accepte de lui recoller sa chaussure et de l'embaucher... Colombe n'a aucune expérience en tant que secrétaire et avoue même être une "catastrophe ambulante"...
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Colombe
J'ai l'impression qu'elle ressemble un peu à Amélie quand celle-ci est apparue dans la série (une fille dans la lune, un peu crédule et très maladroite, qui a fait des études de lettres et a tendance à charmer sans s'en rendre compte). Mais Amélie a dévoilé de l'intelligence et du caractère au fil des épisodes, or il me semble que Colombe manque cruellement de ces deux qualités.
J'avoue qu'elle m'agace avec sa voix de crécelle et sa naïveté exacerbée. Mais elle a le mérite de créer un jeu de rivalité assez rigolo entre Vincent et Céline !
J'avoue qu'elle m'agace avec sa voix de crécelle et sa naïveté exacerbée. Mais elle a le mérite de créer un jeu de rivalité assez rigolo entre Vincent et Céline !
Briséis- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
C'est vrai qu'elle est entre les deux qui tentent des approches plutôt mal réussies. Je trouve que sa naïveté crée le comique du personne même avec des mots comme "Monsieur Choupette" on se laisse volontier esquisser un sourire, même si je doute fortement qu'elle puisse évoluer un jour
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
qu'zest ce qu'elle m'énerve cette colombe!!! et puis vincent et céline, je les trouve nazes aussi tous les deux à se la disputer! ils la considèrent comme leur jouet
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Contrairement à Amélie, Colombe est d'une naïveté déconcertante ...
Je suis comme toi, Esther, je trouve Vincent et Céline pathétiques dans leur guéguerre ...
Je suis comme toi, Esther, je trouve Vincent et Céline pathétiques dans leur guéguerre ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
C'est vrai que ça change du tout au tout leur caractère de les voir agir ainsi.
Je pense au Vincent qui magouille avec Frémont pour Phénécie dans les précédantes saison, et là qui fait croire par un plan machiavélique sa maladie du coeur XD
Je pense au Vincent qui magouille avec Frémont pour Phénécie dans les précédantes saison, et là qui fait croire par un plan machiavélique sa maladie du coeur XD
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Page 1 sur 1