Résumé du 21 Juin 2012
3 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juin
Page 1 sur 1
Résumé du 21 Juin 2012
Léa comprend, grâce à Valentin, que Jonas ne s’est pas présenté au bac français. Cédric vient mettre la pression à Jonas au Mistral et le menace de s’en prendre à Léa s’il ne paie pas ce qu’il lui demande. Léa vient lui demander pourquoi il a séché son épreuve de français. Jonas prétend avoir fait un malaise. Léa le pousse à en parler à son père pour obtenir un certificat médical.
Sacha décide d’improviser une crémaillère avec tous leurs amis. En compagnie d’Alexis, Mickaël demande le chemin du Mistral à Samia et Boher. Au bar, il rencontre Céline qu’il drague sous les yeux d’Alexis … A la crémaillère, Sacha sympathise avec Guillaume, pendant que Léa pousse Jonas à parler à son père, mais le moment est mal choisi ...
Frémont fait un trou dans le grillage du lycée pour aller poser le portable dans les toilettes du lycée de Sybille. Mais le trou est repéré et Patrick envoie Samia et Boher sur place pour planquer. Frémont appelle Sybille pour qu’elle fasse diversion et qu’il puisse quitter le lycée sans se faire prendre. Sybille en profite en venant féliciter Samia et Boher pour le bébé à venir. Frémont en profite pour sortir sans être vu ...
Pour la fête de la musique, Jean-François a décidé de faire un show de danse country sur la place du Mistral avec Babeth, avec qui il dansait quand ils étaient mariés. Mais à la répétition, Jean-François se fait un lumbago ... Au pied levé, Patrick décide de le remplacer ...
Les répliques bonus du jour :
Patrick à Jean-Paul : « Tu es né chiant ou tu as pris des cours ? »
Jean-Paul à Samia (qui se fait draguer par Mickaël) : « Tu te laisses draguer sous mon nez. Tu voulais quoi ? Que je t'apporte un cocktail ? »
Babeth à Valentin : « Tu viens m'aider ou je t'emmène chez le coiffeur et je lui dis de te raser la tête. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sacha décide d’improviser une crémaillère avec tous leurs amis. En compagnie d’Alexis, Mickaël demande le chemin du Mistral à Samia et Boher. Au bar, il rencontre Céline qu’il drague sous les yeux d’Alexis … A la crémaillère, Sacha sympathise avec Guillaume, pendant que Léa pousse Jonas à parler à son père, mais le moment est mal choisi ...
Frémont fait un trou dans le grillage du lycée pour aller poser le portable dans les toilettes du lycée de Sybille. Mais le trou est repéré et Patrick envoie Samia et Boher sur place pour planquer. Frémont appelle Sybille pour qu’elle fasse diversion et qu’il puisse quitter le lycée sans se faire prendre. Sybille en profite en venant féliciter Samia et Boher pour le bébé à venir. Frémont en profite pour sortir sans être vu ...
Pour la fête de la musique, Jean-François a décidé de faire un show de danse country sur la place du Mistral avec Babeth, avec qui il dansait quand ils étaient mariés. Mais à la répétition, Jean-François se fait un lumbago ... Au pied levé, Patrick décide de le remplacer ...
Les répliques bonus du jour :
Patrick à Jean-Paul : « Tu es né chiant ou tu as pris des cours ? »
Jean-Paul à Samia (qui se fait draguer par Mickaël) : « Tu te laisses draguer sous mon nez. Tu voulais quoi ? Que je t'apporte un cocktail ? »
Babeth à Valentin : « Tu viens m'aider ou je t'emmène chez le coiffeur et je lui dis de te raser la tête. »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 21 Juin 2012
il s'arrange pas jean-francois
j'aime bien patrick, simplicité et joie de vivre
le voyou Mickaël, frere de sacha, il m'enerve deja tiens
j'espere que sybille va renoncer a son plan de triche
j'aime bien patrick, simplicité et joie de vivre
le voyou Mickaël, frere de sacha, il m'enerve deja tiens
j'espere que sybille va renoncer a son plan de triche
vero- Membre confirmé
Jean François toujours aussi lourd et chiant...
Mais c'est vraiment son frère ? Parce que la tête de l'autre mec faisait un peu douter lol !
Pauvre Jonas il va avoir du mal à s'en sortir je pense !
Patrick me fait bien rire !
Mais c'est vraiment son frère ? Parce que la tête de l'autre mec faisait un peu douter lol !
Pauvre Jonas il va avoir du mal à s'en sortir je pense !
Patrick me fait bien rire !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Oui, ça m'a fait la même impression ... Je pense juste qu'il n'était pas au courant ...Ecila a écrit:Mais c'est vraiment son frère ? Parce que la tête de l'autre mec faisait un peu douter lol !
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...