Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

4 participants

Aller en bas

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  Empty Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

Message par krystall Mar 19 Juin 2012 - 21:12

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Grandes chaînes cette semaine, la comédienne
Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  28729612

" Je n'en ai pas du tout envie " ...

Juliette Chêne, qui incarne Juliette Frémont dans Plus belle la vie, se confie et explique que son personnage est de retour seulement le temps d'un épisode anniversaire. Elle ne souhaite pas revenir définitivement :
- " Je n'en ai pas du tout envie, même si je suis en bons termes avec toute l'équipe. Je n'ai pas encore 30 ans et j'ai envie de m'éprouver en tant que comédienne, d'explorer des univers différents. Maintenant, je ne dis pas que je ne participerai plus jamais à une série "...

Concernant ses projets :
- " ils sont nombreux, mais il est encore trop tôt pour vous en parler. Il faut leur laisser le temps de la gestation. Ce que je peux vous dire, c'est que je continue à tourner. Je viens notamment de participer à un épisode " d'Enquêtes Réservées ", une série de France 3, qui devrait être diffusé en septembre.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  Empty Re: Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

Message par Esther2011 Mer 20 Juin 2012 - 10:03

dommage... mais je comprends son envie de faire d'autres projets^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  Empty Re: Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

Message par Caro91 Mer 20 Juin 2012 - 18:20

Oui c'est dommage mais de toute façon on s'y attendait... C'est déjà une belle surprise pour les fans de la série qu'elle soit de passage après une très longue absence, ça permet de faire un petit clin d'oeil à son personnage :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  Empty Re: Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

Message par Dark Ven 22 Juin 2012 - 12:14

elle a voulu quitter la série, mais malheureusement pour elle maintenant on entend plus parler d'elle... c'est domage
mais bon le plus important pour elle c'est qu'elle sois heureuse dans ce qu'elle fait c'est sur :smile:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?  Empty Re: Juliette Chêne va-t-elle rester définitivement dans Plus belle la vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum