Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

5 participants

Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par TLMCofficiel Mar 19 Juin 2012 - 18:25

Bonjour à tous,
Je suis bénévole de l'association "Tout le monde chante contre le cancer" et je suis là pour vous parler de nos prochains galas de juillet ou nous recevrons des acteurs de Plus Belle La Vie !

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Visuel13

Rappelons que les deux galas sont au profit de la bonne cause : depuis 2005, l’association “Tout le monde chante contre le cancer” poursuit 3 missions :

- Sensibiliser, parce que combattre le cancer, c’est commencer par en parler au plus grand nombre…
- Réaliser des rêves, parce que combattre le cancer, c’est redonner le sourire …
- Aider, parce que combattre le cancer, c’est soutenir la recherche et tous ceux qui poursuivent le même but …

Et cette année, le programme de Tout le monde chante contre le cancer va donner encore plus d'ailes aux enfants malades ! Car oui, notre partenaire cette année est l'armée de l'air avec l'équipe de voltige et la patrouille de France !

Vous êtes prèts? voici le programme !

Vendredi 6 juillet – Villefranche de Rouergue : Gala caritatif contre le cancer

20h30 – Gala caritatif contre le cancer, avec notamment les artistes incontournables du moment en France :

La comédie musicale “1789, les Amants de la Bastille”, TAL, Joyce JONATHAN, les candidats de « The Voice », Frédéric LOPEZ, les comédiens de PLUS BELLE LA VIE, Corinne TOUZET, Laurence BOCCOLINI, Michael GREGORIO, Amaury VASSILI, Julien COURBET, Emma DAUMAS, Les Stentors, Amandine BOURGEOIS, Matthieu GONET… avec Karine FERRI, Ariane BRODIER, Christophe BEAUGRAND, Damien THEVENOT, Karima CHARNI… et des surprises !

Samedi 7 juillet – Villefranche de Rouergue : Manifestation aérienne gratuite / Gala caritatif contre le cancer

11h30* – Place Fontanges
Passage bleu-blanc-rouge de la Patrouille de France au-dessus du village «Tout le monde chante contre le cancer».
Restauration possible sur place.

*horaire susceptible d’évoluer en fonction des conditions météorologiques.

14h00 – aérodrome de Villefranche de Rouergue
• Ouverture de la manifestation par Patrick Baudry, spationaute
• Présentation du JUNGSTER, avion de voltige piloté par Myriam CORMOULS (championne de voltige Midi-Pyrénées)
• Présentation ULM Biplan de type Comet par les pilotes des Ailes de Pégase
• Démonstrations d’hélicoptères radiocommandés par Serge ANDRIEU
• Démonstration de levage aérien par hélicoptère de type LAMA, par Bruno RAULT (Héli12 – Rodez)
• Largage de 8 parachutistes par un avion PILATUS (école de parachutisme – Cahors)
• Démonstration de voltige extrême par Mikaël BRAGEOT (équipe de France de voltige)
• Clôture de la manifestation par une démonstration exceptionnelle de l’Équipe de voltige de l’armée de l’air

Buvette et animations sur place.

20h30 – Gala caritatif avec les artistes incontournables du moment et le meilleur des années 80 !

Et notamment Gérard LENORMAN, Joyce JONATHAN, Florent MOTHE, Frédéric LOPEZ, Laurence BOCCOLINI, les comédiens de PLUS BELLE LA VIE, Baptiste GIABICONI, Philippe LAVIL, Emma DAUMAS, Matthieu GONET, Ariane BRODIER, Christophe BEAUGRAND, Karima CHARNI, Karine FERRI, François BUSNEL et les stars des années 80 : EMILE & IMAGE, Jean-Luc LAHAYE, PETER & SLOANE, Yannick, Laurent PETITGUILLAUME, Marc TOESCA…et des surprises !

Nous pouvons accueillir des artistes supplémentaires donc n'hésitez pas à consulter régulièrement la programmation sur notre site internet.

Pour réserver les places, deux solutions :
- Office de Tourisme de Villefranche de Rouergue, promenade du Guiraudet – 05 65 45 13 18 (service billetterie ouvert de 9h à 12h et de 14h à 18h)
- Sur internet : www.toutlemondechante.net

Je reste disponible pour toutes vos questions
TLMCofficiel
TLMCofficiel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par misssarah Mar 19 Juin 2012 - 22:26

y a du beau monde et la patrouille de france c'est magnifique à voir :top:
merci pour l'info :smile:
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par krystall Mer 20 Juin 2012 - 9:24

Merci pour le détail de cette manifestation même si c'est trop loin pour moi ...
J'ai déjà vu la patrouille de France ... Je suis d'accord, Misssarah ... C'est grandiose et très très impressionnant :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par Esther2011 Mer 20 Juin 2012 - 10:06

c'est pas du tout dans mon coin! c'est dommage car hormis les comédiens de PBLV il y a des personnalités que j'aurai aimé rencontrer :top: et en plus les années 80 en prime en musique, trop bien
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par krystall Mer 20 Juin 2012 - 10:45

Les années 80 ... Mes 20 ans :wub: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par Ecila Mer 20 Juin 2012 - 21:13

C'est un beau programme mais aussi un peu loin pour moi !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par krystall Sam 7 Juil 2012 - 15:02

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 31345315

Interview de Dounia Coesens pour le concert Tout le monde chante contre le cancer ...

Comme d'autres comédiens de Plus belle la vie, Dounia Coesens, alias Johanna, participe depuis cinq années au concert " Tout le monde chante contre le cancer ". Elle parle de son engagement à nos confrères de Télé Star en vente ce lundi 09 juillet 2012. Extrait.

Cela fait plusieurs années que vous participez au festival " Tout le monde chante contre le cancer " ?

- Oui, cela doit faire cinq ans. L'hiver, on fait aussi un concert à l'Olympia ou à Mogador et on se rend régulièrement dans les hôpitaux pour passer un moment avec les enfants malades.

Que chantez-vous ?

- Je chante avec d'autres comédiens de Plus belle la vie, notamment Grégory Questel, David Baiot, Léa François, Coline d'Inca et Elodie Varlet. Cette année, ce sera " Un autre monde " de Téléphone.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par Ecila Dim 8 Juil 2012 - 22:28

J'aime bien la chanson qu'ils interprètent
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07 Empty Re: Galas Tout le monde chante contre le cancer 6-7/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum