Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 02 Mai 2012

+3
Esther2011
Johanna31
krystall
7 participants

Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Résumé du 02 Mai 2012

Message par krystall Mer 2 Mai 2012 - 9:40

Johanna demande à Claire la moitié des bénéfices qu’elle lui fait gagner grâce aux nouveaux appartements que lui a promis Lydie. Comme Claire refuse, Johanna lui apprend qu’elle part avec la gestion du patrimoine immobilier de Lydie. Claire se sent trahie et voit partir Johanna avec beaucoup d’émotion. Vincent balaye les scrupules de Johanna et l’encourage à monter son agence. Ulysse et Alina font la connaissance d’Abdel et Sybille, qui révisent les mêmes cours de maths. En discutant, Ulysse et Alina se rapprochent autour de leur expérience de la mort de leur proche. Blanche angoisse à l’idée que Johanna vienne dîner. A leur arrivée, Blanche présente Ulysse et Alina à sa fille et à Xavier ... Mais une dispute éclate entre Blanche et Johanna lorsque Johanna apprend à sa mère qu'elle va monter sa propre agence et que cela va faire du mal à Claire ...
Rudy n’ose pas avouer à Babeth, qui organise la collecte de sang, qu’il a peur de voir son propre sang … Il finit par fuir l’hôpital pour éviter de se confronter à Babeth qui tient à récolter le plus de dons possibles. Babeth le retrouve chez lui, et avec Ninon, le poussent à faire un effort citoyen. Rudy s’y prête courageusement ...
La mauvaise humeur de Samia pèse sur Boher. Patrick lui conseille, de faire un effort pour la bonne santé de son couple, comme il fait dans sa vie personnelle ... Estelle fait remarquer à Samia qu’elle a tout un tas de symptômes dont elle reconnait la cause ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Johanna31 Mer 2 Mai 2012 - 19:49

vite vendredi !!!!!!!
Johanna31
Johanna31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Esther2011 Jeu 3 Mai 2012 - 10:30

comment Johanna a été super froide et mesquine face à Claire,elle lui cache bien délibérement qu'elle lui prend sa meilleure cliente et quand elle lui dit qu'elle s'en va, je te prends Lydie.
d'ailleurs si Johanna s'en prend à Blanche, c'est parce qu'elle sait bien dans le fond qu'elle n'a pas été très fair-play avec Claire.Elle disait justement à Vincent qu'elle ne se sentait pas à l'aise car Claire l'a aidée à remonter la pente.
Mais qu'elle arrête de prendre sa mère pour bouc émissaire et responsable de toutes ses conneries, que Jo assume ses actes aussi!

je veux bien qu'on réussisse mais pas en détruisant les autres!l

un autre qui m'a bien énervée est Ulysse.Qu'est ce qu'il avait besoin de dire qu'Alina est une sans-papier.de parler de vie professionnelle à Xavier :dry: dans le genre lourd :pinch: il aura bien tendu la soirée

je comprends Rudy, j'aurai fait comme lui, repousser le plus possible le moment de me faire piquer par une aiguille sauteuse :laughb: le pauvre face à Babeth et Ninon, il avait peu de chance d'échapper à la prise de sang :mb:

j'ai bien aimé la conversation samia/estelle, comment samia ne veut pas envisager qu'elle puisse être enceinte :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Ecila Jeu 3 Mai 2012 - 12:33

Pour Johanna tout à été elle me déçoit je sais c'est qu'une série mais je l'apprécie de moins en moins.

Mdr Rudy ça ne fait pas mal en plus le don du sang ce qui fait le plus mal c'est quand ils nous piquent les doigts lol pour la numération !!

Ulysse bien lourd je l'avoue !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par krystall Jeu 3 Mai 2012 - 13:20

Pauvre Claire ... Elle m'a fait de la peine, peuchère :ermm: ...
Et Johanna ... On la sent encore pleine de haine et de rancoeur à l'égard de sa mère ... Elle l'agresse sans raison ... D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'avoir accepté l'invitation si c'est pour être hermétique à tout effort ou désir de réconciliation ... Elle aurait mieux fait de refuser et de ne pas céder face à l'insistance de Charly :huh: ...
Ulysse, il a manqué de finesse, oui ... Mais son père l'a bien recadré ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par vero Jeu 3 Mai 2012 - 15:13

johanna elle joue mal son truc

elle aurait mieux fait de négocier avec claire pour qu'elle s'occupe exclusivement de lydie

en plus elle se met en position de faiblesse face a lydie, maintenant la vieille pourra lui faire tout le chantage qu'elle veut

elle se rend pas compte qu'employée c'est beaucoup plus confortable et moins prenant que creer sa boite
ses vacances aux maldives, elle peut les oublier ...

j'ai pas trop aimé le discours de vincent a johanna "la trahison fera partie de ton quotidien bla bla"

je crois aussi qu'elle attendait la moindre occasion pour se barrer de chez sa mère, elle assume pas vraiment ce qu'elle fait a claire
elle etait deja de super humeur avant le diner ...

pov blanche
on croyait que ca pourrait pas etre pire ...

aaahhhh dans les séries, les nanas pensent jamais a la grossesse alors que c'est évident comme le nez au milieu de la figure !!

et le pov cliché sur l'elimination des hormones en plusieurs mois !!
mon mari et moi on a crié "n'importe quoi" en meme temps !! :laughb:

ulysse est jeune est passionné
mais pauvre xavier, il peut pas passer une soirée sans qu'on lui demande qqchose
comme si c'etait de son fait les expulsions ...

et Rudy :laughb:
babeth qui le poursuit jusque chez lui :laughb:

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Chlow' Jeu 3 Mai 2012 - 15:16

J'apprécie de moins en moins Johanna. Pourquoi s'en est-elle prit à sa mère, d'un coup ? Son comportement m'énerve, en plus le couteau qu'elle a planté dans le dos de Claire, à sa place je n'oserai même pas me regarder dans le miroir. Je trouve qu'elle a prit "la folie des grandeurs".
Samia persuadée de ne pas être enceinte ... Ah ah ah ^^
Quand à Babeth & Ninon, elles m'ont bien fait rire avec Rudy ;P
Chlow'
Chlow'
Addict de Samia & Boher

Féminin Nombre de messages : 371
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia, Jean Paul, Abdel, Barbara, Nathan, Victoire, Fabien.
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2012

http://forever-bohamia.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par vero Jeu 3 Mai 2012 - 15:26

depuis gaspard, elle a bien changé
a l'epoque elle se fichait du pognon

j'espere qu'elle va pas devenir la nouvelle fremont/chaumette ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Esther2011 Jeu 3 Mai 2012 - 15:33

vero a écrit:depuis gaspard, elle a bien changé
a l'epoque elle se fichait du pognon

j'espere qu'elle va pas devenir la nouvelle fremont/chaumette ...

Malheureusement pour le moment, elle en prend le chemin :dry:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par krystall Jeu 3 Mai 2012 - 15:41

Je suis d'accord avec ton analyse, Véro ... Johanna aurait pu la jouer plus cool et surtout plus sûre ... Elle s'est emballée dans ce projet qui, à la base, n'est même pas le sien ... On dirait qu'elle est entraînée par une pulsion qu'elle même ne maîtrise pas ... Un peu comme Fabien, y a quelques temps :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Miss Too Jeu 3 Mai 2012 - 17:52

La Johanna m'a vraiment énervée hier soir, non mais n'importe quoi de s'en prendre à sa mère >< Et après elle dit que c'est elle qui la cherche, etc... :blink: Moi aussi Claire m'a fait de la peine dans la première scène... :ermm:
J'avoue Ulysse, pas très subtil x) Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que quand Charly l'a recadré, il avait un de ces sourires aux lèvres, j'ai pas compris x) (comme si ça le faisait rire l'intervention de son fils).
Sinon eh bien ça y est ça commence ! :top:
L'intrigue avec Rudy était bien marrante xD Toutes les scènes m'ont fait rire ! Et j'ai adoré quand Gabriel a dit à Rudy "Bella Swan" :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Esther2011 Jeu 3 Mai 2012 - 17:58

Miss Too a écrit:La Johanna m'a vraiment énervée hier soir, non mais n'importe quoi de s'en prendre à sa mère >< Et après elle dit que c'est elle qui la cherche, etc... :blink: Moi aussi Claire m'a fait de la peine dans la première scène... :ermm:
J'avoue Ulysse, pas très subtil x) Mais ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que quand Charly l'a recadré, il avait un de ces sourires aux lèvres, j'ai pas compris x) (comme si ça le faisait rire l'intervention de son fils).
Sinon eh bien ça y est ça commence ! :top:
L'intrigue avec Rudy était bien marrante xD Toutes les scènes m'ont fait rire ! Et j'ai adoré quand Gabriel a dit à Rudy "Bella Swan" :laughb:

mais de quoi tu parles :mb: :siffle: :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Miss Too Jeu 3 Mai 2012 - 18:00

Fais ton ignorante tiens ! :mb: :laughb: De la grossesse bien sûr ! :mb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Esther2011 Jeu 3 Mai 2012 - 18:06

ah bon? :laughb: :mb:

sinon pour le reste de ton résumé, je suis d'accord avec toi :smile:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 02 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 02 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum