Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !!

3 participants

Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !! Empty Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !!

Message par krystall Lun 26 Mar 2012 - 19:41

Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !! 20917010

Aurélie Vaneck (Ninon dans PBLV) participe à un évènement, avec 50 autres artistes (Camille Lacourt, Anthony Kavanagh, Anne Roumanoff ...), qui se nomme Cartiv'Art. Chaque artiste doit réaliser une toile qui sera exposée au Café de Barges à Paris dans le 12ème du 27 au 29 mars de 11h à 19h.

Le jeudi 29 mars dès 19h30, les toiles seront vendues aux enchères et les bénéfices récoltés seront répartis dans différentes associations. Aurélie Vaneck, elle, a décidé de soutenir " Maryse, pour la vie ! ", qui agit en faveur du don d'organes.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !! Empty Re: Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !!

Message par Ecila Lun 26 Mar 2012 - 21:25

J'en ai entendu parler c'est sympa comme association enfin de vendre des tableau je trouve !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick

Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !! Empty Re: Aurélie Vaneck peint un tableau pour une association !!

Message par krystall Lun 26 Mar 2012 - 21:43

Oui, je suis d'accord pour dire que l'idée est originale ... Créer quelque chose de ses mains pour le revendre au profit d'une assos, je trouve ça super :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par fleur31 Jeu 29 Mar 2012 - 23:19

j'aimerais bien voir son oeuvre :smile:
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444

Message par krystall Dim 1 Avr 2012 - 1:00

Oui ... Moi aussi :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé