Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 20 Mars 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Résumé du 20 Mars 2012

Message par krystall Lun 19 Mar 2012 - 21:58

Florence est arrivée à la demande de Luna qui la briefe sur les changements d’attitude de Nathan depuis qu’il a rencontré Ashley. Nathan est heureux de retrouver son amie, qu’il pense en visite à Marseille, et propose de lui présenter sa nouvelle copine, Ashley. Djawad s’inquiète de la relation qu’Estelle entretient avec Carpi. Il se sent terriblement menacé. Sa tante Laurence questionne Estelle qui lui confirme qu’elle voit en Carpi une figure de père de substitution. Carpi est content de Nathan qui fait du bon boulot et Ashley est fière d’être sa petite amie. Nathan ressent de la satisfaction à se sentir enfin utile et recueille la reconnaissance des employés d’If Evasion. Le dîner entre Nathan, Ashley et Florence est tendu. Florence l’éternelle altermondialiste a du mal avec le discours consumériste d’une enfant trop gâtée ... Florence explique à Nathan qu'il est dans son coeur pour toujours parce que c'est quelqu'un de bien ...

Jean-François veut tout faire pour rendre la vie de Babeth plus agréable, et n’hésite pas à emprunter au commissariat de quoi lui faire plaisir. De son côté, Babeth a décidé de mettre de l’ordre dans le service de Riva, qui s’incline malgré lui. Léa a du mal à supporter les comédies de son père et se réfugie chez Jonas prétextant un devoir de maths ...

Boher est persuadé que Bobby le provoque et feint un malaise pour monter dans Titine. Mélanie y voit encore un signe d’intelligence de son chien ...



krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par Ecila Mer 21 Mar 2012 - 16:45

Il me fait trop rire boher avec le chien en même temps Bobby il est trop mignon je l'adore !

Jean françois est un peu barge il en fait trop je trouve il va monter un commisariat chez babeth si il continue comme ça !

Ca fait paisir de revoir Florence puis si elle peut aider Nathan un peu c'est cool.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par Miss Too Mer 21 Mar 2012 - 16:50

Si seulement Florence pouvait raisonner Nathan ! Pff et en face d'elle Ashley faisait encore plus énervante et superficielle que d'habitude ! ><
Comment il a pété un câble JP :laughb: :laughb: Par contre Jean-François lui ne me fait pas rire, à chaque épisode je me dis "mais ce qu'il est niais", franchement cette intrigue me déçoit, vivement vendredi !

Jean-Paul VS Bobby :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par krystall Mer 21 Mar 2012 - 19:01

krystall a écrit:Léa a du mal à supporter les comédies de son père et se réfugie chez Jonas prétextant un devoir de maths ...
... Comme je la comprends :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par Caro91 Jeu 22 Mar 2012 - 17:59

Moi aussi Jean-François m'énerve en ce moment. Il en fait trop, c'est pénible ! Et dire que sa Babeth profite de sa gentillesse à fond !
Jean-Paul et Bobby j'adore ! Il est trop fort ce petit chien ! :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par misssarah Jeu 22 Mar 2012 - 19:48

Babeth, en voila une que je ne peux pas souffrir :pinch: elle n'a meme pas l'excuse de son jeune age, contrairement à une autre :siffle:
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par krystall Jeu 22 Mar 2012 - 20:27

:loll: ... En tous cas, on est d'accord, Misssarah ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 20 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum