Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé du 15 Mars 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Résumé du 15 Mars 2012

Message par krystall Mer 14 Mar 2012 - 21:39

Estelle tente de cacher à Djawad sa complicité naissante avec Carpi. Nathan entre dans ses nouvelles fonctions, il souhaite que Luna arrête de le considérer comme un adolescent, et refuse de se plier à une tâche de stagiaire qu’elle exige de lui. Carpi lui demande d’organiser quatre licenciements pour tester ses compétences dans ses nouvelles fonctions. Alors que Nathan hésite, Carpi lui laisse quelques heures de réflexion. Estelle l’encourage à suivre Carpi et sa méthode pour relever If Evasion, et lui donner toute sa confiance. Nathan se lance et propose à Thierry, le comptable, un licenciement à l’amiable ... Le soir, Thierry annonce à Luna qu'il a été licencié par Nathan ...

Sans en référer à sa hiérarchie, Jean-François emprunte une fourgonnette de police pour aider Babeth dans ses travaux de peinture. Il tente d’en apprendre plus sur l’arrivée prochaine de Patrick, son mari. Mais Babeth élude ... Boher lui conseille de lui proposer de la dépanner en l’invitant chez lui avec Léa pendant la durée des travaux ...

Mélanie a rompu la glace avec le chien, et l’a définitivement adopté. Elle commence par lui trouver un prénom, Bobby. Mais Bobby n’aime pas Dominique, qui vient chercher Mélanie pour sortir. Mélanie lui avoue qu’elle n’est pas encore prête pour une nouvelle histoire, et éconduit Dominique ...



krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 15 Mars 2012

Message par vero Ven 16 Mar 2012 - 16:07

en fait, il est drolement manipulable Nathan ...

et faut qu'il se degonfle la tete un peu aussi ...
a la place de luna, je le degage de mon bureau, il a plus rien a y faire
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 15 Mars 2012

Message par fleur31 Ven 16 Mar 2012 - 23:09

Luna aussi devrait descendre de son piédestal. elle parle de façon très hautaine parfois, ça m'énerve. Nathan est un novice dans le domaine des affaires, faut lui laisser le temps d'apprendre. on grandit tous de nos erreurs ! qui n'en a jamais fait :huh:
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 15 Mars 2012

Message par misssarah Lun 19 Mar 2012 - 20:57

c'est vrai, on dirait meme qu'elle est jalouse des fois :huh: j'ai du mal à la comprendre
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 15 Mars 2012

Message par krystall Lun 19 Mar 2012 - 22:01

Je ne crois pas que ce soit de la jalousie mais je comprends ce que vous voulez dire ... C'est vrai que c'est assez pénible la façon dont elle s'obstine sur Nathan :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 15 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum