Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

4 participants

Aller en bas

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! Empty Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

Message par Miss Too Ven 2 Mar 2012 - 20:57

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! 22824210

Alors que le personnage d'Eve quitte le Mistral et s'envole jeudi prochain en Nouvelle-Zélande, Charlie Nune, son interprète a expliqué les raisons de son départ à nos confrères du site plusbellelavie.fr.


La comédienne avoue : "J’ai demandé un congé de six mois après l’intrigue sur Gaston que la production m’a accordé ! Eve ne sera plus à l’écran lors des prochains mois mais pourrait revenir après l’été… à condition qu’elle soit présente dans les futures intrigues ! C’est au bon vouloir des auteurs et à condition aussi que je ne sois pas engagée dans d’autres projets."

Concernant l'intrigue actuelle avec Gaston, Charlie Nune confirme que "C’était une intrigue fatigante ! Le rythme était très soutenu mais c’était intéressant à jouer et surtout, ça m’a permis de tourner avec des comédiens géniaux comme Jacques Boudet (Gaston) et Niseema Theillaud (Armande Tressere). A part mon corps qui à la fin a dit "stop", j’en garde que du positif…"

Source : http://www.plusbellelavie.fr
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! Empty Re: Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

Message par Caro91 Sam 3 Mar 2012 - 20:01

On n'imagine pas à quel point cela peut être aussi fatiguant dis donc !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! Empty Re: Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

Message par krystall Dim 4 Mar 2012 - 10:37

Tout à fait ... C'est ce que je me suis dit aussi en lisant l'article ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! Empty Re: Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

Message par Ecila Dim 4 Mar 2012 - 12:53

La pauvre ! Mais je comprends sa décision
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique ! Empty Re: Eve s'en va... Charlie Nune, son interprète, s'explique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum