Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ...

3 participants

Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ... Empty Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ...

Message par krystall Ven 17 Fév 2012 - 14:30

Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ... 31345311

Voilà huit ans qu'elle incarne Johanna dans Plus Belle la vie sur France 3, sans se lasser de son personnage, tantôt hystérique, tantôt posé. A 23 ans, Dounia Coesens sera même l'une des protagonistes du prochain prime-time, diffusé ce mardi 21 février 2012 à 20h35 sur France 3, dans une intrigue qui la conduira à pister son compagnon (le substitut Xavier Revel) jusqu'à Paris.

L'occasion de retrouver la comédienne sur le plateau d'Orange / La Provence pour une interview vidéo. La comédienne, que l'on retrouvera également en mars sur TF1 dans un épisode de Joséphine Ange Gardien - ne compte pas quitter "PBLV" de sitôt ... " A moins que mon chéri ne me demande d'aller vivre dans une campagne chinoise pour élever des chèvres ensemble ", corrige-t-elle avec humour. Regardez ...

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2012/02/17/dounia-coesens-repond-aux-questions-de-la-provence.html#more

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Revenir en haut Aller en bas

Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ... Empty Re: Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ...

Message par Caro91 Ven 17 Fév 2012 - 17:49

Merci Krystall. C'est sympa cette petit interview. L'actrice a l'air plutôt simple dans la vie de tous les jours quand même. Dis donc, je ne savais pas qu'au tout début de la série elle avait postulé pour le rôle de Ninon !! Ca fait bizarre de se dire aujourd'hui qu'elle aurait pu incarner ce rôle je trouve ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ... Empty Re: Dounia Coesens répond aux questions de la Provence ...

Message par krystall Ven 17 Fév 2012 - 19:57

De rien ma belle :smile: ...
Très agréable interview, oui ... Dounia est naturelle, simple, douce, presque timide ... Je me suis régalée à l'écouter ... Et comme toi, Caro, j'ignorais qu'elle avait postulé pour le rôle de Ninon ... Et maintenant qu'on connait les persos, ça paraît inconcevable qu'elle soit Ninon, effectivement ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par fleur31 Ven 17 Fév 2012 - 22:56

elle fait toute modeste comme fille, j'aime beaucoup
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé