Résumé du 03 Février 2012
+3
Dark
fleur31
krystall
7 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Février
Page 1 sur 1
Résumé du 03 Février 2012
Vincent a été un merveilleux confident pour Eve toute la soirée, et l’a hébergée pour la nuit. Eve repart en ayant retrouvé un peu de légèreté, et rassure Benoît, qui s’est inquiété pour elle. Alors qu’il vient remettre le courrier, Dominique met en garde Benoit sur la façon dont il traite Mélanie. Benoît prend mal ses avertissements et Eve les sépare in extremis. Céline constate que Vincent s’humanise en offrant son épaule à Eve et en aidant Guillaume à surmonter son chagrin. Gaston a la certitude qu’il est en train de rendre heureux deux couples et s’amuse à jouer avec leur destin. Mélanie a appelé Dominique pour qu’il répare son grille-pain, il réussit à la faire rire et à lui changer les idées, mais il souffre de ne pouvoir la rendre heureuse … Mme Tressere s’étonne qu’Eve et Benoit n’aient rien prévu pour leur mariage qui a lieu dans 5 jours ... Jerry arrive des Etats-Unis et s'installe au Select ... Il est venu à Marseille pour régler une affaire très rapidement ...
Alix s’étonne que Guillaume ne parle jamais d’Adriana et qu’il ne paraisse jamais triste de son départ. Guillaume avoue qu’il a trop voulu la protéger … Vincent encourage Guillaume à lâcher prise et à écouter son chagrin pour pouvoir y faire face. Sur la plage où il a dispersé ses cendres, Guillaume voir apparaître Adriana qui vient le rassurer, le déculpabiliser et surtout l’encourager à vivre ...
Thomas refuse d’accompagner Mirta en Espagne et de cautionner son projet de changer le club de Dolorès en hôtel classique. Mirta culpabilise Rudy en insistant sur les risques qu’elle court en partant seule. Il finit par céder, sous le regard ironique de Ninon ...
Alix s’étonne que Guillaume ne parle jamais d’Adriana et qu’il ne paraisse jamais triste de son départ. Guillaume avoue qu’il a trop voulu la protéger … Vincent encourage Guillaume à lâcher prise et à écouter son chagrin pour pouvoir y faire face. Sur la plage où il a dispersé ses cendres, Guillaume voir apparaître Adriana qui vient le rassurer, le déculpabiliser et surtout l’encourager à vivre ...
Thomas refuse d’accompagner Mirta en Espagne et de cautionner son projet de changer le club de Dolorès en hôtel classique. Mirta culpabilise Rudy en insistant sur les risques qu’elle court en partant seule. Il finit par céder, sous le regard ironique de Ninon ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 03 Février 2012
On y estkrystall a écrit:Sur la plage où il a dispersé ses cendres, Guillaume voir apparaître Adriana qui vient le rassurer, le déculpabiliser et surtout l’encourager à vivre ...
fleur31- Membre super-actif
Oui ... Sortez les mouchoirs, les filles ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
ah enfin, un peu de rigolade pour ce soir avec mirta encore !
c'est le seul truc interressant que je trouve dans pblv en ce moment, j'ai faillit zapper hier
c'est le seul truc interressant que je trouve dans pblv en ce moment, j'ai faillit zapper hier
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
De toute façon ils ont dit aux infos que la Bretagne devait faire des économies d'électricité alors pas de télé pour toi Romain
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
C'était hyper touchant les scènes avec Guillaume aujourd'hui, il a failli me faire pleurer ! Et puis j'ai beaucoup aimé sa scène avec Vincent, je l'apprécie vraiment en tant qu'ami et confident lui Et Guillaume et Adriana m'ont fait rire à la fin :')
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Caro ... Je confirme ...
krystall- Fan de Xavier
Personnellement, je m'attendais à beaucoup plus d'émotion. La scène a été volontairement jouée de façon légère pour dédramatiser le manque et la souffrance de Guillaume. Après tout cela prouve que la mort n'est pas que larmes et regrets.
m'en fou, je regarde la télé quand meme, au pire je met une autre chaine pour t'embeter
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Je suis assez d'accord avec toi, Fleur ... Je m'attendais aussi à beaucoup plus d'émotion ... Mais comme tu le dis, cela donne un sentiment de beauté et de bonheur à cet au delà plein de mystère et finalement ce n'est pas plus mal ...
Pareil que toi, Miss ... J'adore Vincent dans son rôle de confident ... Il est d'un grand réconfort et soutien pour Guillaume ... C'est bien qu'ils soient devenus amis ...
Rudy est tombé dans le piège ... Bien joué Mirta ...
Pareil que toi, Miss ... J'adore Vincent dans son rôle de confident ... Il est d'un grand réconfort et soutien pour Guillaume ... C'est bien qu'ils soient devenus amis ...
Rudy est tombé dans le piège ... Bien joué Mirta ...
krystall- Fan de Xavier
Guillaume était bouleversant, c'est toujours poignant un homme qui craque. Heureusement que Vincent est là et Adriana aussi
Mirta me fait trop rire, elle ne se rend meme pas compte qu'elle va au delà d'ennuis avec une femme comme Dolorès.
Mirta me fait trop rire, elle ne se rend meme pas compte qu'elle va au delà d'ennuis avec une femme comme Dolorès.
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Mirta se sent pousser des ailes quand il s'agit de remettre les gens dans le droit chemin ...
krystall- Fan de Xavier
moi aussi guillaume m'a bien emue
vero- Membre confirmé
Très belle scène entre Adriana et Guillaume sur la plage. Adriana avait l'air apaisée, joyeuse. C'était loin d'être pathétique. Et puis le rire de Guillaume à la fin
En tout cas, tout comme vous, je trouve que Vincent et Guillaume ont une très belle amitié. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. J'aime ce Vincent là
En tout cas, tout comme vous, je trouve que Vincent et Guillaume ont une très belle amitié. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. J'aime ce Vincent là
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Moi aussiCaro91 a écrit:En tout cas, tout comme vous, je trouve que Vincent et Guillaume ont une très belle amitié. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. J'aime ce Vincent là
Haha oui le rire de Guillaume ! xD
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...