Résumé du 30 Janvier 2012
+2
Dark
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Janvier
Page 1 sur 1
Résumé du 30 Janvier 2012
Benoît supporte mal qu‘Eve ait gardé ses distances tout le week-end depuis qu’il a repoussé ses avances. Après la nuit qu’elle a passée avec Benoit vendredi, Mélanie reprend espoir dans son couple, même si leur relation est encore fragile. Gaston invite Eve et Benoît à déjeuner au mistral. Benoit a du mal à jouer les amoureux en présence de Mélanie. Eve l’embrasse devant Mélanie, qui tente de masquer sa gêne. Thomas fait sentir à Gaston son indélicatesse et le mal qu’il fait autour de lui, Mélanie tente de faire bonne figure mais refuse l’argent qu’il lui propose en dédommagement. Elle congédie sèchement Benoît, venu s’excuser et la rassurer, pour accueillir Dominique. Mélanie l’invite à passer la soirée avec elle ... Benoît en veut à Eve car elle l'a embrassé devant Mélanie. Il la prévient, si elle recommence, il arrête tout !
Alors qu’elle se réveille d’une nuit pleine de cauchemars, Mirta constate que Roland est parti rejoindre Léo en Argentine, excédé par ses problèmes d’héritage et l’intrusion dans sa cuisine de Mme Carvallo. Mirta part apprendre à Thomas le départ imprévu de Roland. Thomas et Barbara décident de rester zen, et de s’occuper du bar normalement. A Dolorès qui la presse de prendre une décision et d’accepter son offre, Mirta tente de gagner du temps. Elle part demander à Céline de trouver un moyen juridique de changer la nature du "commerce" de Dolorès ...
Luna invite Guillaume à passe la soirée entre amis, et Mlle Blain l’invite, de son côté, à un concert de jazz. Mais Guillaume choisit finalement de rester avec Alix, en découvrant son devoir de français, qu’il trouve morbide ...
Alors qu’elle se réveille d’une nuit pleine de cauchemars, Mirta constate que Roland est parti rejoindre Léo en Argentine, excédé par ses problèmes d’héritage et l’intrusion dans sa cuisine de Mme Carvallo. Mirta part apprendre à Thomas le départ imprévu de Roland. Thomas et Barbara décident de rester zen, et de s’occuper du bar normalement. A Dolorès qui la presse de prendre une décision et d’accepter son offre, Mirta tente de gagner du temps. Elle part demander à Céline de trouver un moyen juridique de changer la nature du "commerce" de Dolorès ...
Luna invite Guillaume à passe la soirée entre amis, et Mlle Blain l’invite, de son côté, à un concert de jazz. Mais Guillaume choisit finalement de rester avec Alix, en découvrant son devoir de français, qu’il trouve morbide ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 30 Janvier 2012
Céline en prostituée ... ça ne lui allait pas du tout ... Et Mirta qui n'ose pas lui raconter son rêve ... Elle ne veut pas lâcher l'affaire, n'empêche ... Elle croit qu'il suffit de le vouloir pour changer le monde ... Ce serait bien, c'est sûr, mais ça se saurait, surtout ...
Quant à Guillaume toujours aussi embasrassé face à la gente féminine ... J'adore ...
Quant à Guillaume toujours aussi embasrassé face à la gente féminine ... J'adore ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
je deviens fan des rêves de mirta ! vivement le prochain !
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Romain ...
krystall- Fan de Xavier
Je l'ai trouvée belle Céline.
Pareil, Dolorès est bien plus jolie les cheveux détachés
Mirta va finir par être traumatisée avec ses rêves
Pareil, Dolorès est bien plus jolie les cheveux détachés
Mirta va finir par être traumatisée avec ses rêves
fleur31- Membre super-actif
Elle est garce quand même Eve C'est chaud pour Mélanie, je ne voudrais pas etre à sa place
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Ah mais cette Mirta me fait bien rire en ce moment ! J'ai adoré dans le cabinet de Céline
- je vous ai vu dans mon rêve alors j'ai pensé que vous pourriez sans doute m'aider
- rassurez-moi, je n'étais quand même pas une prostituée
- ah non non pas du tout...
- je vous ai vu dans mon rêve alors j'ai pensé que vous pourriez sans doute m'aider
- rassurez-moi, je n'étais quand même pas une prostituée
- ah non non pas du tout...
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
c'est quoi ce plan de Roland qui se barre comme ca ...
sans s'organiser pour son bar ...
eve qui se la joue femme jalouse, elle va trop loin ...
thomas et ses 15 jours tranquille, je demande a voir ...
elle joue a quoi melanie avec dominique ?
elle se le garde sous le coude au cas ou ca foire avec benoit ?
ou c'est pour faire croire qu'elle tourne la page ? dans ce cas, il va pas apprecier dominique
sans s'organiser pour son bar ...
eve qui se la joue femme jalouse, elle va trop loin ...
thomas et ses 15 jours tranquille, je demande a voir ...
elle joue a quoi melanie avec dominique ?
elle se le garde sous le coude au cas ou ca foire avec benoit ?
ou c'est pour faire croire qu'elle tourne la page ? dans ce cas, il va pas apprecier dominique
vero- Membre confirmé
jusqu'a présent eve je la trouvait bien simpa, mais la elle commence a me gonfler avec benoit...
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Oui, je suis d'accord avec vous pour Eve ... Se rabaisser à de telles attitudes, c'est abusé ... Et surtout, ça ne lui ressemble pas ...
krystall- Fan de Xavier