Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

+4
Caro91
Esther2011
Ecila
krystall
8 participants

Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par krystall Mar 10 Jan 2012 - 15:09

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! 98468310

David Baiot, alias Djawad dans Plus belle la vie, entame un virage à 180 degrés. L'acteur va troquer son costume de banlieusard pour une soutane !
En effet, il incarnera un jeune prêtre pour la série
" Ainsi soient-ils " diffusée dès octobre 2012 sur Arte.

Ainsi soient-ils, est une série de huit épisodes qui suit cinq garçons entrant au Séminaire des Capucins pour devenir prêtres. Loin de son personnage de banlieusard au Mistral, David Baiot incarnera cette fois Emmanuel, jeune homme sur le point d'entrer dans les ordres.
" On suit leur questionnement. Leur foi est mise en doute par leur entourage, leurs études ... On a beaucoup tourné de scènes d'église et aussi chanté en latin ", explique-t-il à nos confrères de TV Mag.

Pour le comédien, interpréter ce rôle complexe est une vraie fierté : " Il n'a pas vraiment de couleur ni d'odeur. J'étais content que l'on puisse m'imaginer dans un autre rôle que celui de Djawad. Même si Plus belle la vie est comme ma famille, ce rôle est pour moi une consécration en tant que comédien. "
Même si David Baiot fait des infidélités à France 3, il demeure évidemment au casting de la série et sera même au centre de l'intrigue du prochain prime-time dans lequel son personnage revient aux Mureaux, son quartier d'origine en banlieue parisienne ...

Avec nos confrères de TVMag.com et Télé-Loisirs.fr.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Ecila Mar 10 Jan 2012 - 15:54

C'est excellent j'adore hâte de voir ca que ça va donner !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par krystall Mar 10 Jan 2012 - 16:02

ça risque de nous faire très bizarre ... En tous cas, hâte aussi de découvrir David dans un tel registre :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Esther2011 Mar 10 Jan 2012 - 20:31

J'ai hâte de voir ça!!! :top:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Caro91 Mer 11 Jan 2012 - 13:02

Wahou c'est plus qu'un virage à 180° là !!! :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Miss Too Mer 11 Jan 2012 - 15:33

Si je le vois ça ne me fera pas trop bizarre parce que avant son arrivée dans PBLV je l'avais vu dans une autre série et il jouait un travailleur en costard cravate et lunettes hyper coincé et sérieux :laughb: D'ailleurs quand il était arrivé dans PBLV ça me faisait trooop bizarre de le voir en "racaille" xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Ecila Mer 11 Jan 2012 - 20:04

Miss Too tu parle de "seconde chance" ? une série de TF1 ou il jouait un comptable l'autre fois je suis tombé dessus à la télé je trouvais même que ça lui allait bien.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par cicire Mer 11 Jan 2012 - 20:53

ça lui fait 2 apparitions dans les semaines à venir ^^
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Caro91 Jeu 12 Jan 2012 - 21:52

Miss Too a écrit:Si je le vois ça ne me fera pas trop bizarre parce que avant son arrivée dans PBLV je l'avais vu dans une autre série et il jouait un travailleur en costard cravate et lunettes hyper coincé et sérieux :laughb: D'ailleurs quand il était arrivé dans PBLV ça me faisait trooop bizarre de le voir en "racaille" xD

Nan ?? Notre Djawad en costard cravate (bon ça on l'a déjà vu hihi) mais hyper coincé et sérieux... :laughb:
C'est marrant comment on s'habitue au caractère et à l'apparence d'un personnage en tout cas :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Dark Jeu 12 Jan 2012 - 22:58

en pretre ??? (gloussement de rire)
mdr :laughb: :heureux:


sacré virage oui !
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Caro91 Ven 13 Jan 2012 - 12:34

Romain :laughb:
Fais gaffe tu risquerai de te déboîter la mâchoire comme ça t'était arrivé une fois :laughb:
Je t'ai déjà dit de ne pas rigoler trop fort mdr.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Fantine Ven 13 Jan 2012 - 13:18

oulala ça risque de faire drôle :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Miss Too Ven 13 Jan 2012 - 20:05

Ecila a écrit:Miss Too tu parle de "seconde chance" ? une série de TF1 ou il jouait un comptable l'autre fois je suis tombé dessus à la télé je trouvais même que ça lui allait bien.

Oui c'est ça ^^ Aah oui un comptable c'est vrai !
'tin quand je repense à cette série, je l'adorais, et maintenant j'ai honte d'avoir aimé cette série x) En fait c'est en gros depuis que je suis inscrite sur le forum et que je me suis rendue compte qui étaient mes persos préférés :laughb:

:laughb: Dark !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

David Baiot va devenir prêtre sur Arte !! Empty Re: David Baiot va devenir prêtre sur Arte !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum