Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au coeur du projet de Laurent Kerusoré

3 participants

Au coeur du projet de Laurent Kerusoré Empty Au coeur du projet de Laurent Kerusoré

Message par Esther2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:38

Laurent Kérusoré se dévoile en chanson...

Avec Didier Melaye, le comédien qui incarne Thomas dans Plus belle la vie forme un groupe de musique, LK.

Laurent Kérusoré, notre célèbre Thomas dans Plus belle la vie est un artiste aux multiples talents qui n'hésite pas à se lancer dans de nouveaux projets dès que son emploi du temps le lui permet.

Début 2011, Laurent Kérusoré s'est lancé dans la musique et a créé un groupe de rock avec son binôme, Didier Melaye, musicien et également accessoiriste sur Plus belle la vie, rencontré sur le plateau du tournage à Marseille.

A l'heure actuelle, trois titres sont disponibles en téléchargement légal sur internet dont Corto, leur première chanson, dans laquelle Laurent se met dans la peau de Corto Maltese, célèbre héros de bande-dessinée et dans laquelle il chante : « Je garde le cap, quand le bateau coule. Le vent me pousse vers mes passions. Et l'horizon est ma destination ».

Regardez ci-dessous les répétitions filmées :

Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du projet de Laurent Kerusoré Empty Re: Au coeur du projet de Laurent Kerusoré

Message par Esther2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:17

J'aime bien l'acteur dans son rôle mais je n'aime pas ces chansons! :happy:
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)

Au coeur du projet de Laurent Kerusoré Empty Re: Au coeur du projet de Laurent Kerusoré

Message par krystall Lun 28 Nov 2011 - 21:53

Même si je ne suis pas spécialement fan, je trouve que cet univers musical lui va bien :smile: ...
A mon avis, on achètera ces cd plus pour lui que pour ses chansons :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...

Message par Ecila Mar 29 Nov 2011 - 11:34

Je trouve aussi que son univers musicale lui vas bien après c'est sur que c'est particulier un peu quand même !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé