Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé

3 participants

Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé Empty Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé

Message par Esther2011 Jeu 3 Nov 2011 - 8:45

Aurélie Vaneck alias Ninon dans Plus belle la vie a décidé de représenter les créations Viane Maé, pour elle : « Cette jeune marque propose des bijoux élégants et poétiques, travaillés dans des matières brutes. Ces créations originales séduiront la femme d’aujourd’hui qui recherche le chic et l’authenticité. ».

Viviane Spadaro, la créatrice, ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne sa belle égérie : « Mes bijoux l’ont immédiatement séduite et elle vient régulièrement choisir les modèles qu’elle porte à la ville comme à l’écran dans la série « Plus Belle la Vie ». Au fil des rencontres, nos valeurs se font écho. C’est une jeune femme de caractère qui pétille, éclatante de beauté, de féminité avec naturel et authenticité, une femme d’émotion et de passions. Aurélie incarne parfaitement l’identité des bijoux Viane Maé, la choisir en tant que première égérie s’est imposé comme une évidence .»

Plus qu’une amoureuse des bijoux, Viviane est une rêveuse. Passionnée par l’art, elle se met à créer pour le plaisir des bijoux qui lui ressemblent. Très rapidement, ses pièces suscitent engouement et intérêt, c’est ainsi que nait la marque Viane Maé.

Ce premier partenariat pourrait bien donner naissance dans les collections à venir à la création d’une ligne coréalisée par Aurélie et Viviane...

Vous trouverez toutes les photos d'Aurélie Vaneck dans le diaporama ci-dessous et la collection sur le site www.vianemae.com :
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé Empty Re: Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé

Message par Esther2011 Jeu 3 Nov 2011 - 8:47

Pour les dingues de Ninon, n'hésitez pas à aller sur le site, il y a de très belles photos d'Aurélie Vaneck Wink
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)

Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé Empty Re: Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé

Message par Caro91 Jeu 3 Nov 2011 - 12:20

Ohh merci Esther ! C'est donc là que tu avais trouvé les photos d'Aurélie ! Que de belles choses, j'aime beaucoup, je vais m'attarder dessus un peu plus en détails !
Vous vous souvenez de la paire de boucles d'oreilles dont je parlais dans le topic de ses photos ? Cete paire là :

Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé Via_bo10

Et bien elle les portait encore hier soir ! Une vraie accro cette Aurélie :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par Esther2011 Jeu 3 Nov 2011 - 12:23

Non ce n'est pas sur ce site que j'ai vu les photos mais sur la page officielle Facebook d'Aurélie Vaneck Wink
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Message par Esther2011 Jeu 3 Nov 2011 - 12:24

Caro, ça va pouvoir te donner des idées pour tes boucles d'oreille :happy:
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Message par Lolaah Jeu 3 Nov 2011 - 13:56

J'adore l'idée !
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Message par Caro91 Jeu 3 Nov 2011 - 17:35

Esther2011 a écrit:Caro, ça va pouvoir te donner des idées pour tes boucles d'oreille :happy:

Oui hihi j'aime beaucoup ce modèle en plus :happy:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé