Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé
3 participants
Page 1 sur 1
Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé
Aurélie Vaneck alias Ninon dans Plus belle la vie a décidé de représenter les créations Viane Maé, pour elle : « Cette jeune marque propose des bijoux élégants et poétiques, travaillés dans des matières brutes. Ces créations originales séduiront la femme d’aujourd’hui qui recherche le chic et l’authenticité. ».
Viviane Spadaro, la créatrice, ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne sa belle égérie : « Mes bijoux l’ont immédiatement séduite et elle vient régulièrement choisir les modèles qu’elle porte à la ville comme à l’écran dans la série « Plus Belle la Vie ». Au fil des rencontres, nos valeurs se font écho. C’est une jeune femme de caractère qui pétille, éclatante de beauté, de féminité avec naturel et authenticité, une femme d’émotion et de passions. Aurélie incarne parfaitement l’identité des bijoux Viane Maé, la choisir en tant que première égérie s’est imposé comme une évidence .»
Plus qu’une amoureuse des bijoux, Viviane est une rêveuse. Passionnée par l’art, elle se met à créer pour le plaisir des bijoux qui lui ressemblent. Très rapidement, ses pièces suscitent engouement et intérêt, c’est ainsi que nait la marque Viane Maé.
Ce premier partenariat pourrait bien donner naissance dans les collections à venir à la création d’une ligne coréalisée par Aurélie et Viviane...
Vous trouverez toutes les photos d'Aurélie Vaneck dans le diaporama ci-dessous et la collection sur le site www.vianemae.com :
Viviane Spadaro, la créatrice, ne tarit pas d’éloges en ce qui concerne sa belle égérie : « Mes bijoux l’ont immédiatement séduite et elle vient régulièrement choisir les modèles qu’elle porte à la ville comme à l’écran dans la série « Plus Belle la Vie ». Au fil des rencontres, nos valeurs se font écho. C’est une jeune femme de caractère qui pétille, éclatante de beauté, de féminité avec naturel et authenticité, une femme d’émotion et de passions. Aurélie incarne parfaitement l’identité des bijoux Viane Maé, la choisir en tant que première égérie s’est imposé comme une évidence .»
Plus qu’une amoureuse des bijoux, Viviane est une rêveuse. Passionnée par l’art, elle se met à créer pour le plaisir des bijoux qui lui ressemblent. Très rapidement, ses pièces suscitent engouement et intérêt, c’est ainsi que nait la marque Viane Maé.
Ce premier partenariat pourrait bien donner naissance dans les collections à venir à la création d’une ligne coréalisée par Aurélie et Viviane...
Vous trouverez toutes les photos d'Aurélie Vaneck dans le diaporama ci-dessous et la collection sur le site www.vianemae.com :
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Re: Aurélie Vaneck égérie des bijoux Viane Maé
Pour les dingues de Ninon, n'hésitez pas à aller sur le site, il y a de très belles photos d'Aurélie Vaneck
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Ohh merci Esther ! C'est donc là que tu avais trouvé les photos d'Aurélie ! Que de belles choses, j'aime beaucoup, je vais m'attarder dessus un peu plus en détails !
Vous vous souvenez de la paire de boucles d'oreilles dont je parlais dans le topic de ses photos ? Cete paire là :
Et bien elle les portait encore hier soir ! Une vraie accro cette Aurélie
Vous vous souvenez de la paire de boucles d'oreilles dont je parlais dans le topic de ses photos ? Cete paire là :
Et bien elle les portait encore hier soir ! Une vraie accro cette Aurélie
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Non ce n'est pas sur ce site que j'ai vu les photos mais sur la page officielle Facebook d'Aurélie Vaneck
Esther2011- Membre VIP
Caro, ça va pouvoir te donner des idées pour tes boucles d'oreille
Esther2011- Membre VIP
Esther2011 a écrit:Caro, ça va pouvoir te donner des idées pour tes boucles d'oreille
Oui hihi j'aime beaucoup ce modèle en plus
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)