Andrée Boher
+4
Miss Too
krystall
Esther2011
Caro91
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Andrée Boher
Rappel du premier message :
D’origine juive polonaise par sa mère, la mère de Boher a cependant été élevée dans la foi catholique par une mère traumatisée par la guerre 39/45. Confortée dans cette négation de ses origines, Andrée se veut justement une Française pur beurre, fière de ses valeurs, attachée à son pays et à son terroir alsacien jusqu’à la nausée.
Raciste, xénophobe, homophobe, cette dame bien sous tous rapports a élevé son fils dans le respect de ces valeurs et ne comprend pas le revirement de Boher depuis son idylle avec Samia. Elle prend ça pour une insulte. D’un naturel peu tendre, Andrée est aussi une fervente adepte de l’ordre (y compris dans la maison), et de la propreté.
D’origine juive polonaise par sa mère, la mère de Boher a cependant été élevée dans la foi catholique par une mère traumatisée par la guerre 39/45. Confortée dans cette négation de ses origines, Andrée se veut justement une Française pur beurre, fière de ses valeurs, attachée à son pays et à son terroir alsacien jusqu’à la nausée.
Raciste, xénophobe, homophobe, cette dame bien sous tous rapports a élevé son fils dans le respect de ces valeurs et ne comprend pas le revirement de Boher depuis son idylle avec Samia. Elle prend ça pour une insulte. D’un naturel peu tendre, Andrée est aussi une fervente adepte de l’ordre (y compris dans la maison), et de la propreté.
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Andrée Boher
Oula ... Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne l'aimes pas ...MoreBeautifulTheLife a écrit:Raciste, Xénophobe, Homophobe...
Sauf qu'elle est polonaise et juive ... Manque plus qu'elle aime une femme et elle se contradirait à elle même !
Par contre, j'ai pas tout compris ...
La nationalité n'a rien à voir avec le fait d'être raciste ou pas ??
Et pourquoi aimerait-elle une femme, d'un coup ???
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
MoreBeautifulTheLife a écrit:Raciste, Xénophobe, Homophobe...
Sauf qu'elle est polonaise et juive... Manque plus qu'elle aime une femme et elle se contradirait à elle même !
euh j'ai pas tout compris?
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Je me rends compte que j'ai mis que des conneries
Ouii en fait pour raciste ça marche pas, quoique certains sont assez cons pour en être contre la nationalité ...
Pour Xénophobie je disais elle est Polonaise, et juive. Et donc elle est xénophobe mais d'autres sont xénophobes contre elle. Mais j'ai mis que de la merde, car tous les
Sinon non je l'aime bien, elle est trop drôle elle me fait rire. Par contre c'est son mari que j'aime pas
Ouii en fait pour raciste ça marche pas, quoique certains sont assez cons pour en être contre la nationalité ...
Pour Xénophobie je disais elle est Polonaise, et juive. Et donc elle est xénophobe mais d'autres sont xénophobes contre elle. Mais j'ai mis que de la merde, car tous les
- Spoiler:
- CONNxRDS
Sinon non je l'aime bien, elle est trop drôle elle me fait rire. Par contre c'est son mari que j'aime pas
Je suis d'accord, Philippe est détestable
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
... C'est parce que c'était ton premier jour ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ouii ! Mais là je me relis et je fais... Mais c'est moi ou je suis définitivement BETE ?!
Pourtant promis je ne consomme rien ! ;D
Pourtant promis je ne consomme rien ! ;D
Tu me fais trop rire !
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Je crois que tu voulais faire le contraste entre le fait qu'elle était intolérante face à beaucoup de choses alors qu'elle a pu s'intégrer.. je sais pas si je me fais comprendre
je viens de lire la conversation, ça m'a fait rire^^
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Kévin membre depuis un jour... Et déjà des soucis de fabrication... :/ Vous ne vous rendez pas compte de l'erreur de m'avoir accepté parmi vous... Vous auriez dû bloquer mon adresse I.P du forum
au contraire, tu nous fais rire^^ et puis il n'y a pas tellement de garçons ici
Esther2011- Membre VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2