Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé du 27 Octobre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Résumé du 27 Octobre 2011

Message par krystall Mer 26 Oct 2011 - 20:57

Luna expose à Rudy ses nouvelles preuves contre Latour et lui apprend qu’Albane a accepté de témoigner contre son père. Il faut qu’il aille porter plainte pour faire tomber Latour pour fraude à l’examen, sans évoquer les vols de médicaments. Convaincu, Rudy assure qu’il ira à la police dans la journée. Léo propose à Albane d’organiser une confrontation avec Servant. Latour croit que Servant a raconté à Albane la vérité sur la fraude des examens, et le menace de mort pour l’empêcher de parler à la police. A l’hôpital, Luna remercie Adriana de l’avoir prévenue des ennuis de son fils. Adriana lui avoue qu’elle voulait aussi que Guillaume ne soit pas seul après sa mort. Devant Léo et confronté à Albane, Servant, impressionné par la menace de Latour, nie tout truquage. Emir fait irruption chez Rudy et le braque pour qu’il le suive ... Pendant ce temps, Adriana demande au professeur Servant de l'aider à mourir ...

Au parloir, Karim apprend à son fils qu’il va sûrement bénéficier d’une libération anticipée. Il ira vivre chez Elsa et achètera un studio à Abdel. Abdel n’ose pas avouer à Boher et Samia qu’il va bientôt les quitter. Elsa confirme à Abdel qu’elle et son père sont ensemble depuis des années, et le rassure sur la vie que Karim va mener en sortant de prison. Boher apprend par le juge que Karim va probablement sortir de prison, et se demande pourquoi Abdel ne lui en a pas parlé ...

Paul s’inquiète de voir Jérôme déprimer. Alors que Riva vient voir Paul, Jérôme lui interdit l’accès de la maison et lui rappelle que Paul ne veut plus le voir … Thomas s’inquiète pour Riva. Paul n’est pas son fils aux yeux de la loi, et il n’a aucun droit sur lui. Mais Riva refuse d’envenimer la situation en faisant appel à un avocat ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Fantine Jeu 27 Oct 2011 - 10:07

krystall a écrit:A l’hôpital, Luna remercie Adriana de l’avoir prévenue des ennuis de son fils. Adriana lui avoue qu’elle voulait aussi que Guillaume ne soit pas seul après sa mort.

ahhhhhhh je le savais !!! :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par krystall Jeu 27 Oct 2011 - 14:23

J'ai pensé à toi quand j'ai lu ce passage :wink2: ... Je me suis dit : " Tiens, elle avait raison, finalement, Fantine :sleepy: ... "
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 27 Oct 2011 - 20:31

héhé bravo fantine ^^:happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 27 Oct 2011 - 21:25

j'aime beaucoup l'attachement de Boher à Abdel
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Miss Too Ven 28 Oct 2011 - 14:15

Oui moi aussi, ça va être un déchirement pour les deux quand même si Abdel va réellement partir avec son père...
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Ecila Ven 28 Oct 2011 - 19:33

Je trouve aussi triste le fait qu'Addel parte de chez Boher et Samia mais je pense que ca va bien se passer il n'y aura pas trop de mésentante je l'espère.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par krystall Ven 28 Oct 2011 - 19:51

Mais vous arrêtez, les filles ...
D'abord, rien ne dit qu'Abdel va partir et puis s'il part, il ne part pas au bout du monde ... Il pourra voir son papounet d'adoption autant de fois qu'il le souhaite :top: ...
Et puis, c'est une bonne chose de voir nos jeunes devenir indépendants ... Faut juste un peu de temps pour s'y faire, c'est tout :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Esther2011 Ven 28 Oct 2011 - 20:24

personnellement je ne trouve pas ça triste qu'abdel quitte boher et samia même si c'est touchant de voir les émotions palpables de boher et abdel et ça me fait plaisir de voir que les persos évoluent :top:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 27 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 27 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum