Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résumé du 12 Octobre 2011

+3
Caro91
Lolaah
Esther2011
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 11 Oct 2011 - 20:19

Rappel du premier message :

Adriana écrit une lettre à titre posthume à sa fille. Alix sort de sa chambre, mais Adriana refuse de lui dire à qui elle écrit. Luna et Guillaume cherchent un moyen de remonter jusqu’à Emir pour aider Rudy. Guillaume part à la recherche de Shirley dans sa cité, mais la jeune fille comprend qu’il veut retrouver Emir, et s’enfuit en panique. Alix reproche à Guillaume de se rapprocher de Luna. Guillaume insiste pour qu’elle comprenne qu’il n’y a rien entre eux, et lui rappelle que sa mère l’a quitté. Alix reproche alors durement à sa mère d’avoir rompu avec Guillaume sans aucune raison. Emir demande à Rudy des précisions sur Guillaume qui rôde, et s’inquiète de le voir enquêter sur lui. Il laisse Rudy aller lui parler sans quoi il s’occupera personnellement de Guillaume pour l’empêcher de fouiller dans ses affaires. Guillaume se confie à Luna, qui n’arrive pas à croire qu’Adriana l’ait jeté pour un autre homme...

Riva est démuni et inquiet de la réaction violente de Paul. Avec Jérôme, ils recadrent l’adolescent, qui avoue sa crainte de vivre avec des parents séparés. Malgré leur interdiction de se mêler de leurs histoires, Paul vient provoquer Thomas au bar. Thomas est gêné par la présence muette et accusatrice de Paul. Il va jusqu’à venir chercher son père chez Thomas, en le pressant de revenir. Riva est de plus en plus inquiet de l’acharnement de son fils...

Blanche regrette d’avoir publié sa « Lettre à Johanna » et craint la réaction de sa fille. Elle se rend compte que son livre fait du bien aux gens autour d’elle, comme Céline qui vient la féliciter pour son travail très touchant. Même Gaspard qui revient à la charge, affirme qu’il lui a permis de voir plus clair dans leur histoire. Contre toute attente, Johanna vient lui avouer qu’elle a lu le livre. Elle persiste à ne pas vouloir lui pardonner, mais elle admet avoir été touchée par sa sincérité...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas


Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Fantine Jeu 13 Oct 2011 - 21:50

oui oui Krystall j'y ai repensé comme ça pour sa coupe et attaché ça n'allait pas non plus je trouve ... Moi ça m'a marqué , je préfére quand elle a les cheveux bouclés ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 13 Oct 2011 - 21:56

je la trouve beaucoup plus jolie avec ses cheveux longs et c'est vrai qu'avec les cheveux bouclés, ça lui allait vraiment bien! :smile:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par krystall Jeu 13 Oct 2011 - 22:02

Ah d'accord, je comprends mieux, Fantine ... Perso, même si je la préfère les cheveux longs, je l'aime bien aussi comme elle est en ce moment ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par vero Jeu 13 Oct 2011 - 23:02

je trouve que le mi-long est ce que lui va de mieux
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Caro91 Jeu 13 Oct 2011 - 23:21

En fait c'est juste que ses cheveux ont repoussés depuis qu'elle les avait coupés ^^
Le carré lui va bien mais lorsque ses cheveux sont un peu plus ondulés (comme une époque avec Victoire, elle avait un carré ondulé, ça lui allait divinement bien ! Estelle aussi lol. C'est une coupe que j'aime bien !). Mais sinon j'aime à peu près toutes les coupes de cheveux que Johanna a essayé :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Miss Too Ven 14 Oct 2011 - 16:07

Moi aussi je n'aime pas du tout sa nouvelle coiffure, et quand je l'ai vue avec en début de semaine ou à la fin de la semaine dernière, je ne sais plus, eh bien ça m'a choquée et horrifiée :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Esther2011 Ven 14 Oct 2011 - 18:24

Bon cet épisode était bien morose quand même...Pas vraiment d'intrigue comique pour contrebalancer les moments d'émotion...

Entre Adriana touchante quand elle écrit sa lettre post-mortem pour les 18 ans de sa fille qu'elle ne verra jamais :sad:
j'aime bien le côté de Guillaume aventurier dès qu'il retrouve Luna ^^ qu'il avait un peu laissé de côté avec Adriana...Comme il le disait lui-même à Nathan et à Rudy en janvier dernier qu'il aimait bien ce côté paisible, rassurant avec sa compagne.
Alix , si elle savait, serait moins dure avec sa mère....Si j'étais Adriana, je réagirai, j'ai envie de lui dire: mais Adriana, dis-luiiiiii, ne laisse pas ta fille te dire des méchancetés....Dis-lui......raaaaah

Rudy qui continue de s'enfoncer....No comment

J'aime beaucoup Luna comment elle est super à l'écoute d'Adriana et de Guillaume.
Comment Guillaume s'est fait tabasser à la fin :blink:

Mon coeur de midinette aurait préféré bien sûr que Blanche et Gaspard se soient aimés plutôt qu'ils ne disent le contraire :mb: Menfin ça nous montre bien quand même que la passion amoureuse n'est pas forcément de l'amour (même si ça peut par la suite se transformer) ....et que c'est plutôt égocentrique, l'autre ne sert finalement que de faire-valoir pour combler nos propres manques personnels...

Puis quand Blanche dit que c'était pour des "mauvaises" raisons des deux côtés, ben ça ne m'a pas rappelé de très bons souvenirs personnels..hein parce que j'ai fait la même chose (et pareil du côté de mon ex) inconsciemment et sciemment mais bon ça on ne s'en aperçoit vraiment qu'après rupture et après avoir fait un travail sur soi-même :ermm:
tout ça résultant surtout d'un gros manque de confiance en soi (même s'il y a eu d'autres facteurs mais bon que je ne développerai pas ici)
au final c'est assez destructeur comme relation et pas du tout épanouissant, on s'en oublie soi-même, on devient asservi à l'autre pour combler ce manque.On perd estime de soi-même....
C'est pourquoi après avoir lu le livre "Lettre à Johanna", j'ai dit que ça m'avait touchée encore plus car la relation Blanche/Gaspard avait des similitudes avec celle que j'ai vécue il ya 3 ans....
Alors oui la question qui se pose après: est ce qu'on est capable d'aimer?

Voilà j'ai fini ma disgression personnelle...j'espère que ça ne vous a pas dérangée mais j'avais besoin de le dire.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Fantine Lun 17 Oct 2011 - 13:24

Ben alors Esther , j'espère que ça va mieux ?? Allez je t'envoie un gros bisous :bisou:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 7:46

Fantine a écrit:Ben alors Esther , j'espère que ça va mieux ?? Allez je t'envoie un gros bisous :bisou:

Merci ma Fantine, tu es adorable :bisou:

oui à l'heure d'aujourd'hui je vais bien Wink mais j'ai mis un an avant de me remettre de cette relation (c'était d'autant plus difficile car on vivait dans le même immeuble...Hé oui on était voisins :wacko: ) je me suis noyée dans le travail...par contre j'ai mis beaucoup plus de temps à analyser les raisons et surtout d'assumer...
Mais bon aujourd'hui je ne pense pas que je referai les mêmes erreurs (enfin j'en ferait peut-être d'autres :yum: ) quitte à prendre un peu plus de temps pour une belle relation amoureuse....
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Fantine Mar 18 Oct 2011 - 11:19

Le principal est que tu sois prête aujourd'hui à retrouver l'amour ... Et je te le souhaite de le trouver trés vite ... :bisou:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 21:14

Fantine a écrit:Le principal est que tu sois prête aujourd'hui à retrouver l'amour ... Et je te le souhaite de le trouver trés vite ... :bisou:
Thankkkkkkkkkkks :bisou: :bisou: :bisou:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Octobre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 12 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum