Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

4 participants

Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par krystall Dim 25 Sep 2011 - 14:02

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Ninon110

Aurélie Vaneck alias Ninon, est cette année la marraine de la Fédération Nationale d'Aide aux Insuffisants Rénaux qui organise la semaine nationale du Rein du 08 au 15 octobre prochain.

Selon Aurélie Vaneck, « le meilleur moyen de lutter contre la pénurie d’organes, et de reins en particulier, c’est encore de limiter les besoins de greffe. Il y a tant de personnes qui arrivent en insuffisance rénale chronique terminale, c’est-à-dire avec la nécessité de se faire dialyser ... Alors qu’un simple dépistage aurait pu éviter ou nettement retarder cette issue ! Le dépistage gratuit, c’est une chance à saisir. »

Pour plus d’informations sur les lieux de dépistage et pour découvrir le programme complet de la Semaine nationale du Rein rendez-vous sur le site www.semainedurein.fr.

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Caro91 Dim 25 Sep 2011 - 19:27

Merci beaucoup Krystall. Aurélie a l'air d'être une personne très généreuse dans la vie. Tout honorable à elle :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par krystall Dim 25 Sep 2011 - 19:40

C'est sûr que c'est une belle cause et qu'en la défendant elle dévoile des qualités que nous n'avons pas forcément décelées ... Donc, bravo à Aurélie pour son implication :top: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Fantine Lun 26 Sep 2011 - 13:41

Disons que dans la série ce n'est pas son genre d'être généreuse :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par krystall Lun 26 Sep 2011 - 13:47

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire :pinch: ... C'est pour ça que c'est bien de découvrir certaines facettes de leur vie personnelle :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Fantine Lun 26 Sep 2011 - 14:12

Ben oui ... Mais c'est marrant comme on a tendance à associer leur rôle avec leur véritable personnalité ...C'est bien dommage d'ailleurs parce que si ça se trouve elle est super sympa Aurélie Vaneck mais à cause de son perso dans la série ,ça ne me donne pas envie de connaitre l'actrice ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par krystall Lun 26 Sep 2011 - 14:22

Moi je fonctionne beaucoup à ce que je ressens ... C'est donc plus souvent ce que dégage une personne qui va faire que je me sens attirée ou pas ... Ce que je n'aime pas chez Aurélie c'est son air hautain et méprisant :oww: ... Cela fait partie intégrante de sa personne et pas uniquement de son personnage ... En tout cas, de mon point de vue ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Esther2011 Lun 26 Sep 2011 - 14:24

A mon avis il ne faut pas confondre personnage et acteur même si je pense que certains traits de caractères reflètent la personnalité de l'acteur dans le personnage....mais je ne me permettrai pas de juger Aurélie car je ne la connais pas mais il est vrai par contre que Ninon elle a un côté hautain
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Fantine Lun 26 Sep 2011 - 14:51

Alors là je ne sais pas du tout si elle est hautaine dans la vraie vie ... :huh: Si ça se trouve on serait bien surpris ... :unsure:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par krystall Lun 26 Sep 2011 - 15:01

:loll: ... Ce n'est pas un jugement Esther ... Quand je dis qu'elle est hautaine c'est parce que je trouve qu'elle le porte sur son visage ... Ce n'est qu'une constatation ...
Y a des gens qui vont porter la douceur ... D'autres la sévérité ... D'autres encore la nervosité ... Ce sont des carastéristiques de la personne que l'on remarquera même si on ne la connait pas :wink2: ... On pourra donc en attester sans pour autant que cela soit comparé à un jugement ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein ! Empty Re: Comme Aurélie Vaneck, soutenez la semaine du rein !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum