Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

+5
Fantine
Esther2011
*Magali*
Caro91
krystall
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par krystall Jeu 22 Sep 2011 - 18:27

Rappel du premier message :

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Lao110

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série Plus belle la vie définitivement dès le mois de décembre prochain. En effet le comédien se confie à nos confrères du Figaro :

- " J'ai pris cette décision en janvier dernier. Cela faisait ma huitième saison dans Plus belle la vie et je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose. Que j'évite de m'installer dans cette situation, confortable pour un acteur. Il était temps de prendre le risque de retrouver l'inconnu, l'incertitude, qui sont le moteur de mon métier ".

Comment Léo Castelli va-t-il quitter la série ?

- " Dans mon esprit, mon départ est définitif, j'ai besoin d'une vraie rupture. Mais les producteurs n'ont pas voulu faire mourir Léo en se disant qu'un jour, peut-être, le capitaine Castelli pourrait revenir … On s'est quittés sur cette idée. "

Léo va disparaître à quel moment dans la série ?

- " En décembre. Petit à petit les intrigues préparent son éloignement. "

Vous êtes très connoté Plus belle la vie. Ca risque d'être difficile de faire oublier ce rôle.

- " Ca m'amuse d'être confronté à ce challenge, même si ça me fait un peu peur. Mais avant ce feuilleton j'ai fait beaucoup de théâtre, j'ai tourné avec Chabrol, Bilal, Jolivet … J'espère retrouver les gens du métier que j'ai connus avant de partir tourner à Marseille et qu'ils se persuadent que je suis un bon ouvrier ! En tout cas, Plus belle la vie m'a beaucoup appris sur mon métier, ça va vite, on peut se voir rapidement à l'écran, retrouver des sensations, se corriger. C'est une très bonne école. "

Quels sont vos projets ?

- " Je suis davantage porté sur l'écrit, la littérature que l'image. Dès le 9 novembre, et tous les mois, je vais lire de grands textes au Centquatre à Paris ainsi que dans de nombreux lieux publics de la capitale. Hôpitaux, maisons de retraite, écoles et collèges. Des textes du 19ème, 20ème et 21ème siècle, des articles de journaux, des discours d'auteurs qui parlent de la place de l'homme dans la société : Hugo, Jaurès, Primo Levi, Duras, Deleuze … "

Ce n'est pas ça qui va vous faire vivre !

- " C'est sûr, je vais gagner beaucoup moins d'argent. Mais fin 2012 je vais jouer dans un spectacle théâtral autour du Jeu des 1000 euros , mis en scène par Bertrand Bossard. Je serai l'animateur. Ce qui me laisse du temps pour tourner à nouveau pour le cinéma ou la télévision. "

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas


Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Fantine Jeu 29 Sep 2011 - 13:03

Ah oui on s'est surement mal comprises , elle parlait peut-être de son rôle avant qu'il quitte la série ... :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Miss Too Ven 30 Sep 2011 - 17:38

Esther2011 a écrit:peut-être qu'elle veut dire par là, qu'on verra Léo quand il aura fini de jouer dans PBLV dans d'autres rôles ...
ou comme ça faisait un moment qu'on n'avait pas trop vu léo, qu'on va bientôt le revoir dans une mini intrigue comme celle de Roland et Mirta...
Faudra lui demander Wink

Non c'est ça les filles (ce que j'ai mis en gras) ! :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par krystall Ven 30 Sep 2011 - 18:19

Ah ok ... Tu as donc des infos que nous n'avons pas :rolleyes: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Miss Too Ven 30 Sep 2011 - 18:33

Ben non xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par krystall Sam 1 Oct 2011 - 9:49

Ben :huh: ... Comment tu sais, alors, qu'il va faire partie de l'intrigue [ Mirta / Roland ] scratch ???
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Angel30 Sam 1 Oct 2011 - 10:15

Je lui souhaite une bonne continuation
Angel30
Angel30
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Miss Too Sam 1 Oct 2011 - 13:51

krystall a écrit:Ben :huh: ... Comment tu sais, alors, qu'il va faire partie de l'intrigue [ Mirta / Roland ] scratch ???

Ben sur les sites de PBLV tout simplement :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par krystall Sam 1 Oct 2011 - 17:24

Ah ... J'ai du louper l'info, alors :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Fantine Sam 1 Oct 2011 - 22:33

Tient miss ça serait bien que tu puisses nous mettre l'article :yum:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ... - Page 2 Empty Re: Pierre Martot, alias Léo Castelli, quitte la série ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum