Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 13 Septembre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Résumé du 13 Septembre 2011

Message par krystall Mar 13 Sep 2011 - 9:47

Léo interroge Jean-Noël Latour, le père d’Albane, qui s’indigne d’être soupçonné d’avoir fait truquer les résultats au profit de sa fille grâce à l’intervention de Servant. Albane s’attriste à l’idée que la plainte de Rudy va surement les séparer, mais il l’encourage à être patiente et à tenir le coup pendant cette période difficile. Inquiet pour Adriana qui n’est pas venue travailler depuis plusieurs jours, Servant se rend chez elle, et la motive à entreprendre une chimiothérapie et à faire face à sa maladie. Au commissariat, Douala encourage Léo à coincer Latour, archétype de l’élu local qui utilise sa fonction pour faire du trafic d’influence. Latour explique à sa fille que son histoire avec Rudy le discrédite aux yeux de ses détracteurs et lui jure qu’il n’a pas fait truquer les résultats. Il l’encourage à rompre. Rudy hésite, puis accepte de donner une interview à Ninon pour un article sur Latour. Albane choisit de croire son père et rompt avec Rudy …

Samia refuse toujours de pardonner à Andrée d’avoir tâché son caftan, mais accepte quand même qu’elle tente de dissimuler la tâche avec une broderie. Ahmed se propose d’aller voir Andrée pour constater son travail sur le caftan. A sa grande surprise, Andrée a brodé impeccablement sur la tâche, même si on la voit encore un peu. Il lui propose de l’emmener dans le quartier arabe pour acheter des sequins et parfaire l’ouvrage. Mais en route, ils aperçoivent Philippe roucouler avec Nabila au beau milieu de la rue !

Le décalage se creuse entre Fabien, qui vit la nuit, et Sybille, lycéenne le jour. Fabien rencontre Rousseau au mistral alors qu’il est avec Sybille et, pour donner le change, fait passer Sybille pour sa petite sœur. Rousseau lui apprend qu’il est engagé et lui propose de venir avec sa fiancée Mélanie, pour être présenté à l’équipe le soir même… Sybille est vexée de constater que Fabien n’assume pas de sortir avec elle ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 13 Sep 2011 - 20:57

Je me suis bien marrée ce soir avec la mère de Boher :laughb:

surtout la scène finale qui m'a fait bien rire!!!



sinon Fabien qui n'assume même pas sa relation avec Sybille...Je le trouve faible...



et puis Albane dans le genre fille à papa...Mouais bof!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Caro91 Mar 13 Sep 2011 - 21:04

Alors là elle m'a bien fait rire Andrée !!! :laughb:
Excellente scène :laughb:

En revanche, quand elle a vu Philippe avec Nabila j'étais persuadée qu'elle allait faire un scandale en pleine rue mais en fait nan. Je pense qu'elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'a pas su quoi faire... :ermm:

Il est gentil Ahmed quand même, je l'aime bien moi :smile:

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 13 Sep 2011 - 21:12

Caro91 a écrit:Alors là elle m'a bien fait rire Andrée !!! Résumé du 13 Septembre 2011 697868
Excellente scène Résumé du 13 Septembre 2011 697868

En revanche, quand elle a vu Philippe avec Nabila j'étais persuadée qu'elle allait faire un scandale en pleine rue mais en fait nan. Je pense qu'elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'a pas su quoi faire... Résumé du 13 Septembre 2011 Ermm

Il est gentil Ahmed quand même, je l'aime bien moi Résumé du 13 Septembre 2011 Smile




Pour ma part, j'avais surtout pensé qu'Andrée allait faire une nouvelle connerie avec le caftan, qu'elle allait l'abimer!je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle l'enfile surtout pour une raciste comme elle :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Caro91 Mar 13 Sep 2011 - 21:23

Ouais mais attends, c'est pas fini cette histoire hein, elle a été embarquée avec donc tout peut encore lui arriver à ce pauvre caftan... :yum:

C'est clair, avec le voile et tout lol :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par krystall Mar 13 Sep 2011 - 22:11

Caro91 a écrit:En revanche, quand elle a vu Philippe avec Nabila j'étais persuadée qu'elle allait faire un scandale en pleine rue mais en fait nan. Je pense qu'elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle n'a pas su quoi faire... :ermm:
C'est clair qu'elle devait être sous le choc, peuchère ... Imaginez vous, ne serait ce qu'une seconde, à sa place ... Ce doit être horrible de surprendre sa moitié dans une telle situation ... ça m'a fait trop de la peine ... Je crois qu'on doit perdre tous ses moyens et c'est ce qu'il lui est arrivée ... Heureusement qu'il était là Ahmed, n'empêche ... C'est un homme que j'aime beaucoup ...
Donc la scène d'après ne m'a pas trop fait rire, en fait :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par krystall Mar 13 Sep 2011 - 22:17

Sybille est en train de déchanter ... Elle va souffrir, peuchère :unsure: ...
Quant à Albane, je comprends qu'elle veuille quitter Rudy ... Tous ses arguments se tiennent ... Mais ce qui est dommage c'est qu'elle le fait surtout pour son père et ça, franchement, c'est nullos Thumb down ... Et dire qu'il va jusqu'à jurer sur sa femme ... Peut on aller aussi loin ?? Quelle honte ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 13 Sep 2011 - 22:21

Oui c'est sûr que d'être trahie de la sorte, c'est une terrible humiliation pour Andrée et de surcroît Philippe la trompe avec une danseuse orientale...Mais toutefois cela ne m'a pas empêchée de rire dans la scène finale^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par krystall Mar 13 Sep 2011 - 22:25

Oui, oui ... J'ai bien compris que toi et Caro aviez bien ri :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Caro91 Mer 14 Sep 2011 - 12:25

Andrée m'a fait de la peine aussi, et c'est vrai qu'heureusement qu'il y avait Ahmed auprès d'elle ! Mais comme le dit Esther, ça ne m'a pas empêché de rire à la fin car il faut avouer qu'elle était drôle à voir. Et puis j'ai tendance à rire pour un rien moi en plus :blush:

Il est dommage qu'Albane quitte Rudy pour "obéir" à son père, oui... C'est vrai que c'est une honte que de jurer sur l'amour qu'il avait pour sa femme. Cet homme là ne semble avoir aucun scrupule.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 14 Sep 2011 - 12:27

De toute façon dès qu'il s'agit d'ambitions politiques, il n'y a plus vraiment de place pour la morale et les sentiments afin d'arriver à ses fins...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Miss Too Mer 14 Sep 2011 - 16:11

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message, Esther... :/
Franchement, Ahmed il a vraiment été super sympa avec Andrée, au final ils s'entendent plutôt bien, ça fait plaisir ! Mais ce qui fait moins plaisir (beaucoup moins même), c'est qu'elle ait vu Philippe avec l'autre...
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par vero Mer 14 Sep 2011 - 16:34

j'ai eu de la peine pour la mere de boher pour le coup

et sybille fait pas beaucoup d'efforts pour essayer de comprendre Fabien

le pov kaftan de samia, il en aura vu de belles ...
mais j'dore sa couleur turquoise !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mer 14 Sep 2011 - 16:50

c'est plutôt fabien qui ne fait pas beaucoup d'efforts! il n'assume même pas sa relation avec sybille, tu parles d'une preuve d'amour Résumé du 13 Septembre 2011 Ermm
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par krystall Mer 14 Sep 2011 - 22:32

Je suis assez d'accord avec Esther ... C'est plutôt Fabien qui ne fait pas l'effort de comprendre Sybille ... Perso, je comprends qu'elle en ai marre qu'il la traite comme une gamine :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 13 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 13 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum